28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 06:58:12
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 24
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Triplés pour 2010-2011  (Lu 32107 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #30 le: 15 Septembre 2010 à 13:20:30 »

Bonjour véro et Sandra!!!!!
Félicitations pr cette grossesse!

Pr La question poussette alors nous on va faire avec porte bb (on a un simple et un pr jumeaux trouve aux US) et poussette simple ou double les premiers mois. Ensuite on va louer qq mois une poussette triple a l'association jumeaux et plus. Et puis enfin quand ils seront plus grands on aura une poussette double avec une marche a l'arrière pr le numéro 3! Voila voila!
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #31 le: 17 Septembre 2010 à 22:11:32 »

Bonjour,

Je me présente je suis Elodie j'ai 27 ans et déjà un petit Eddy de 2 ans, je suis enceinte de triplés (2 garçons et une fille) de 18 SA, et le terme est le 8 février 2011.
Mais ce serait + pour mi décembre parait il.
Il s'agit d'une grosesse spontanée soit sans traitement ! donc la surprise a été énorme.
Mon ami et moi sommes très heureux mais un peu paniqués.
J'ai contacté l'assoc de Lyon où nous vivons, je louerai certainement la poussette...
Ma Gy m'a dit tout de suite que ce sera césarienne, mais à l'assoc om ma dit que non c'etait pas obligatoire ! du coup je suis perdue, je me demande si il y a des accouchement de triplés par voie basse de triplés???
merci a toutes !!!!
Bonjour et Bienvenue Elodie ! Souriant

salut
je vois que tous se passe bien. Désoler pour tes migraines.
Moi aussi j attend mes triples pour le 27 février 2011,  je me fais suivre a pelegrin le chu de bordeaux. Pendant les premier mois quelque nausée sinon a parts sa sa va fatiguer mes sa vas maintenant j'ai le nerf sciatique au coucher et au lever.
Hier j'ai fais l'eco des 18 semaine et pour le moment on voit 1 garçon et une fille le troisième se cache.
La question que je me pose ses pour les poussettes, il vaut mieux une poussette double et une simple ( un porte bébé quand ils sont petits)  ou une triple .
Merci a vous et courage pour la suite.
Bonjour Véro et Sandra, et bienvenue sur le forum  Souriant!


Si vous voulez venir suivre le déroulement de vos grossesses avec d'autres mamans de multiples, il y a ce fil qui concentre les mamans avec des DPA en février 2011 !

Bonne lecture, et à bientôt Souriant

Suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Julia et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #32 le: 30 Septembre 2010 à 09:23:36 »

Coucou, comment allez vous ?
Je ne poste pas bcq, désolé !
en fait, j'ai un peu de mal avec le fait qu'on chacune est son "fil". Je trouve ça dommage. Je suis pas très habitué et c'est pour ça que je ne viens pas bcq.

je viens donner de mes nouvelles. Donc, j'en suis à 21SA et tout va bien.
Lors de mon dernier rdv gynéco (soit vendredi dernier à 20 SA+1 jour), il a regardé mon col qui est bien fermé et il l'a mesuré : 49mm donc mesure parfaite !!!

Je sais pas si je vous l'ai dit mais ce sont 3 garçons ! Moi qui désirait absolument une fille mais bon je m'y suis faites comme pour l'annonce des triplés.

Je commence à les sentir bouger depuis samedi dernier soit à 20SA+2 jours. Mais ça reste juste quelques coups par ci par là.

Sinon je recherche une maman qui a accouché cet été à l’hôpital sud à rennes de triplés et qui habité à tinténiac (35). 3 personnes de mon entourage m'ont parlé d'elle, elle habite à 15mn de chez moi et j'aurais souhaité faire sa connaissance.

Grâce à l'association jumeaux et plus, j'ai rencontré lors de la braderie spécial jumeaux et plus à rennes, une maman de triplés de 21 mois. C'est la 1ère fois que je rencontre une maman de triplés et ça me fait très plaisir.
En fait, je ne trouve pas de futures maman de triplés dans le 35.

Prochaine écho à l’hôpital, le 15 octobre.
Bisous à toutes

Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #33 le: 30 Septembre 2010 à 09:53:36 »

Je ne pas t'aider pour le 35 mais il y a surement des mamans qui vont répondre.
Pour le "fil perso", ce n'est pas le seul lieu d'échange. Tu peux aller aussi sur le fil des futures mamans qui ont la même DPA que toi. Les autres n'attendent "que" deux bébés mais elles vivent un peu la même chose que toi.
Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #34 le: 30 Septembre 2010 à 10:37:07 »

les nouvelles sont bonnes !

ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et je te promets que tes messages ne laissent personne indifferent.

Si tu veux, tu peux créer un fil commun pour discuter avec d'autres personnes enceintes de triplés
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Julia et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #35 le: 30 Septembre 2010 à 10:51:34 »

j'ai trouvé un fil sur les mamans du 35, ce qui me permet de faire connaissance avec des mamans qui font partie de l'association du 35. Ce qui est amusant, c'est qu'il y en a bcq qui était à la braderie du 26 septembre.
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #36 le: 30 Septembre 2010 à 13:17:06 »

Julia et manu, il y a une maman qui a accouché de triplés en même temps que Virgin à l'Hôpital Sud fin juillet par contre je ne peux pas t'en dire plus.....désolé!!
Super pour le déroulement de ta grossesse....repos et reste zen!!!  Bisou   
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #37 le: 30 Septembre 2010 à 13:23:38 »

Bonjour Julia,
J'ai rencontré cette maman de triplés à Rennes puisqu'elle a accouché un jour après moi ! C'est d'ailleurs le même médecin qui nous a opéré toutes les 2. Elle a été hospitalisée quelques jours avant la naissance et j'ai eu l'occasion de la rencontrer une fois durant mon hospitalisation. Hélas, je ne sais plus comment elle s'appelle (gros trou de mémoire à cette période !)
Je lui ai parlé du forum, mais elle n'y est pas inscrite. Je ne sais pas comment tu pourrais la retrouver.  Ce sont ses premiers enfants, elle a 23 ans, mais elle doit être habituée aux multiples car ses soeurs ont eu des jumeaux et sa maman est jumelle, si je me souviens bien  
Quand tu seras hospitalisée j'apprécierai que tu passes le bonjour au personnel hospitalier du service grossesse patho. J'ai de très bon souvenir de toutes, aides soignantes et sage femme, et je n'ai pas eu l'occasion de les revoir, car mes filles ont vite été transférées sur Laval.  Je suis allée faire un tour là-bas dernièrement lors de ma consultation post-natale, mais je n'ai revue personne de connaissance.
En tout cas, tout se passe bien pour toi. C'est bien, prend soin de toi, c'est important pour tes p'tits mecs !!!  Nous à l'inverse, on aurait aimé au moins un p'tit gars sur le lot, mais que des filles ! Mais très vite, on s'est fait à cette idée, et maintenant qu'elles sont là, nous en sommes tellement fières !!!
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #38 le: 30 Septembre 2010 à 13:24:49 »

  coucou Isa, nous postions en même temps !!!
Tu vas bien ?
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #39 le: 30 Septembre 2010 à 13:48:05 »

Très bien et toi......est ce que le rhume de tes puces est passé?
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Julia et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #40 le: 30 Septembre 2010 à 17:30:19 »

Elodie et véro-sandra, comment allez vous ?
On a à peu près la même DPA, pour moi, c'est le 20 février 2011.
On va pouvoir se suivre, je suis contente.

En ce qui concerne la poussette véro-sandra, j'achète une poussette triple, la peg. Je vais prendre aussi une écharpe de portage je pense mais ça, je verrais à la naissance.

Elodie, la césarienne n'est pas obligatoire, mais c'est sûr que c'est la majorité des grossesses triples.
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408

maman heureuse


« Répondre #41 le: 30 Septembre 2010 à 22:30:42 »

pour retrouver la personne que tu chercher pourquoi pas demander au responsable de l'asso si il connaise
sinon il va y avoir l'arbre de noel de l'asso en decembre, viens y car l'année derniere il y avait 2 ou 3 famille de triplé et l'ambiance est genial
moi j'habite dans le sud manche et je suis adherente a l'asso du 35 plus proche pour les manifestations
j'y été aussi a la braderie mais pour acheter j'ai trouver pas mal de chose et je reserve mes dimanche pour y aller
bon courage ma belle dans cette magnifique aventure
pres de chez moi l'année derniere une maman a accouché de quadruplé mais elle a accouché sur paris car grande prematurité mais maintenant tous le monde va tres bien

a plus les filles
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
Julia et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #42 le: 01 Octobre 2010 à 08:14:12 »

pour l'arbre de noël, ce sera raté pour cette année, je serais hospitalisé à ce moment là. Je suis hospitalisé vers fin nov et j'ai un terme au 20 février donc j'aurais peut être accouché ou je serais entrain d'attendre.

Oui moi aussi, les dimanches matin sont consacrés aux braderies en ce moment ! On a fait de bonnes affaires aussi. Bon rennes, ça faisait un peu loin pour nous surtout que je n'ai pas trop le droit de faire de la longue route mais comme s'était celle de l'association, on voulait y aller.
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408

maman heureuse


« Répondre #43 le: 01 Octobre 2010 à 08:27:31 »

ne t'inquiete pas pour la cesarienne moi j'en ai eu une d'urgence car mon col n'a pas ouvert d'un millimetre apres 12 heures de contraction
je n'etais pas pour car tous les deux avaient tete en bas mais bon apres ils sont en bonne santé et pour le apres tu sais quand ils sont prema c'est les infirmiere qui s'en occupent au moins les 3 premiers jours donc tu as le temps de te refaire une santé
ne te met rien dans la tete, pense a toute les solutions comme ça tu sera preparer phycologiquement et moralement ce sera mieux
car moi preparer par accouchement voie basse pas du tous mis dans la tete une cesarienne et encore moins le service neonat
ca fait un choc la neonate quand tu ne connais pas mais apres c'est que du bonheur et organisation
bonne continuation a toi et si besoin on est la
bonne journée
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
leahugo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 829


« Répondre #44 le: 01 Octobre 2010 à 08:33:00 »

julia, j'essai de me renseigner de te retrouver les coordonnées de la personne dont tu parle. J'ai travaillé avec sa maman et sa soeur il y a quelques temps. J'ai appris par hasard qu'elle avait eu des triplés il y a 3 semaines environ en croisant sa soeur au mac d* de la méziere. en effet,  ses 2 soeurs ont aussi des jumeaux

bises julia
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: