28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:33:32
Pages: 1 [2] 3 4 ... 24
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Triplés pour 2010-2011  (Lu 32055 fois)
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #15 le: 10 Août 2010 à 22:33:16 »

Bonjour Julia, et félicitation !!!  Bienvenue au club.... Ce forum te fera un bien fou, tu ne pourras plus t'en passer !  C'est important de ne plus se sentir seule !
Sais tu dans quel hopital tu accoucheras ? A Rennes peut-être ?  Je viens de donner naissance il y a 2 semaines à trois petites pepettes à l'Hopital Sud de Rennes. Les filles sont maintenant transférées sur Laval, plus proche de chez nous. Si tu dois être hospitalisée au CHU, je peux te dire que tu seras entre de bonnes mains.
A bientôt !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Julia et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #16 le: 11 Août 2010 à 09:47:54 »

oui je vais accoucher à l'hôpital sud à rennes. Tu es de l'ille et vilaine.
Etes vous inscrite sur l'association jumeaux et plus du 35 ? Je pense m'y inscrire en septembre.
Je suis en pleine recherche active de puériculture d'occasion, c'est pas facile !
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #17 le: 13 Août 2010 à 18:32:21 »

Et non, je suis du 53, et je suis inscrite à l'asso de Laval. J'ai demandé à être suivi à Rennes, car c'est l'hopital de niveau 3 le plus proche de chez nous, nous sommes en limite de département, proche de Fougères.
Sais-tu quel gyneco te suivras ? Si tu as l'occasion de croiser le docteur Cabaret, passe lui le bonjour de ma part (les triplées de la mayenne !), elle est vraiment très sympa, et très pro !
Le reste du personnel est aussi très sympa. Je me suis attachée à plusieurs personnes au service grossesse patho, sage-femme, aide soignante... elles sont toutes très bien ! Et en néonat, idem, je n'ai pas trop eu l'occasion de m'attacher, car mes filles n'y sont restée qu'une semaine.
Pour le matériel de puer, j'ai tout trouvé sur le bon coin, ou en bouche à oreille (maman est nourrice, c'est facile !). Je ne connais pas beaucoup l'asso Jumeaux et Plus, qui m'a surtout apporté beaucoup de conseils en début de grossesse.
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Julia et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #18 le: 13 Août 2010 à 19:20:59 »

Je ne sais pas par qui je serais suivi, ma 1ère écho à l'hopital, c'est le 10 septembre.

Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Julia et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 222


« Répondre #19 le: 26 Août 2010 à 09:45:03 »

Salut les filles
j'ai eu une écho hier, les bébés vont bien.
Ils pèsent environ 130g, ce qui est un poids parfait pour leur âge. (14semaines de grossesse).
Il a regardé mon col, il est bien fermé et le bébé du bas n'appuie pas dessus donc c'est bien.
J'ai un utérus aussi grand qu'une femme enceinte de 5 mois, lol !
Pour le sexe, il hésite encore pour 1 bébé donc peut être qu'à la prochaine écho...(le 10 sept à l'hôpital)
voilà pour les news !
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #20 le: 26 Août 2010 à 12:02:18 »

Super nouvelles!! Et surtt repos repos repos!!!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #21 le: 26 Août 2010 à 21:04:35 »

super ! Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ariuelodie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #22 le: 06 Septembre 2010 à 09:59:25 »

Bonjour,

Je me présente je suis Elodie j'ai 27 ans et déjà un petit Eddy de 2 ans, je suis enceinte de triplés (2 garçons et une fille) de 18 SA, et le terme est le 8 février 2011.
Mais ce serait + pour mi décembre parait il.
Il s'agit d'une grosesse spontanée soit sans traitement ! donc la surprise a été énorme.
Mon ami et moi sommes très heureux mais un peu paniqués.
J'ai contacté l'assoc de Lyon où nous vivons, je louerai certainement la poussette...
Ma Gy m'a dit tout de suite que ce sera césarienne, mais à l'assoc om ma dit que non c'etait pas obligatoire ! du coup je suis perdue, je me demande si il y a des accouchement de triplés par voie basse de triplés???
merci a toutes !!!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #23 le: 06 Septembre 2010 à 10:45:09 »

salut, et felicitations !!!

les accouchements par voie basse existent pour des triplés, mais c'est vraiment minoritaire...
Moi, on ne me l'a pas proposé, on m'a d'office parlé de césarienne, et c'est effectivement de cette manière que j'ai accouché.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #24 le: 06 Septembre 2010 à 10:57:17 »

Bonjour Elodie!!!! Félicitations pr cette grossesse!!!!
N'hésite pas a ouvrir ton propre fil dans le coin des triples pr qu'on puisse te suivre et participer dessus.
Pr l'accouchement, j'en suis a 30 SA et ici (colombes dans le 92) c'est le flou artistique. Ca sera ptetre une cesa, mais peut être une VB mais c'est pas sur....
En gros ben ça sera en fonction des événements. J'avoue que c'est assez déroutant et pas évident de se préparer dans ce contexte...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #25 le: 06 Septembre 2010 à 12:01:50 »

et meme pour celles à qui on propose la voie basse, rien n'est sur, avec 3 bébés dans le ventre, c'est pas dit que le plus bas soit tete en bas.
Moi par exemple, je n'aurais pas pu accoucher par voie basse, car le bébé le plus bas était en transverse, allongé sur mon col. Les 2 autres au-dessus etaient de plus tete en haut.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #26 le: 06 Septembre 2010 à 12:49:08 »

Bonjour,

Je me présente je suis Elodie j'ai 27 ans et déjà un petit Eddy de 2 ans, je suis enceinte de triplés (2 garçons et une fille) de 18 SA, et le terme est le 8 février 2011.
Mais ce serait + pour mi décembre parait il.
Il s'agit d'une grosesse spontanée soit sans traitement ! donc la surprise a été énorme.
Mon ami et moi sommes très heureux mais un peu paniqués.
J'ai contacté l'assoc de Lyon où nous vivons, je louerai certainement la poussette...
Ma Gy m'a dit tout de suite que ce sera césarienne, mais à l'assoc om ma dit que non c'etait pas obligatoire ! du coup je suis perdue, je me demande si il y a des accouchement de triplés par voie basse de triplés???
merci a toutes !!!!
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #27 le: 06 Septembre 2010 à 12:52:38 »

oups félicitation pour ta grossesse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je crois me souvenir que Isajé a accouché par voie basse,elle viendra surement te raconter tout ca Sourire n'hesite pas a ouvrir un fil sur le sujet si ca te préoccupes,il y a maintenant beaucoups de parents de triplés sur le forum qui pourront répondre a tes interrogations Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #28 le: 07 Septembre 2010 à 21:29:59 »

Félicitation ariuelodie!!
Pour mon histoire, mes garçons sont nés (30SA+4) par voie basse car il n'a pas pu être autrement, j'ai perdu les eaux vers minuit, je suis arrivée à la mater avec les pompiers vers 1h15/30, le personnel avait bon espoir d'arrêter le travail.......vers 3h45, il se sont rendu compte que le 1er était engagé, le temps d'aller au bloc, il y avait une quinzaine de personnes autour de moi dont les anesthésistes mais plus le temps de poser la péri, il a fallu pousser: Gabin est né à 3h59, Kérian à 4h16 et Lukian à 4h21.
Nous avons eu beaucoup de chance que ça se passe aussi bien car 15 jours avant, ils étaient en siège et là, je ne sais pas comment ça aurait pu finir!!
Maintenant, avec le recul, je me dis que le personnel ne maîtrisait rien, ils ont voulu attendre les 2 heures pour stopper les contractions en me voyant pourtant souffrir de douleurs, peut être, auraient ils dû agir plus vite......bon, au final, tout c'est très bien passé!!!
Pour le CHU, c'était une 1ère: naissance de triplés par voie basse et en plus sans péri.
Reste zen et repose toi (profite )
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
vero maman de triplés
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

2 filles et 1 garcon


« Répondre #29 le: 15 Septembre 2010 à 10:50:20 »

salut
je vois que tous se passe bien. Désoler pour tes migraines.
Moi aussi j attend mes triples pour le 27 février 2011,  je me fais suivre a pelegrin le chu de bordeaux. Pendant les premier mois quelque nausée sinon a parts sa sa va fatiguer mes sa vas maintenant j'ai le nerf sciatique au coucher et au lever.
Hier j'ai fais l'eco des 18 semaine et pour le moment on voit 1 garçon et une fille le troisième se cache.
La question que je me pose ses pour les poussettes, il vaut mieux une poussette double et une simple ( un porte bébé quand ils sont petits)  ou une triple .
Merci a vous et courage pour la suite.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: