Alors, d'abord les vergetures : J'en ai eu pour mes 2 premières grossesses, pas pour les filles.... Heureusement, j'aurais pu finir quadrillée
et je n'ai pas le souvenir qu'elles m'aient gratté ? Et comme dit Impa, rien à faire ! Il parait que plus on est jeune, plus la peau est élastique et donc risque plus de craquer (il parait hein!), ce qui pourrait s'affirmer dans mon cas, car mon ventre etait tout de même plus gros pour ma dernière grossesse !
Ensuite, pour la chambre : Exact, c'était la chambre 3
pas loin de la tienne, mais je crois que sur les factures TV/Internet c'est noté 203 (2ème étage), d'où la confusion
Enfin, pour la cesarienne : Mon mari est arrivé trop tard ! Je l'ai appelé à 4 h du mat, lorsque la césarienne a été décidée, et comme j'étais déjà dilaté à 4, ils n'ont pas pu l'attendre. 1 h de route, et le temps de déposer les enfants chez mamie, les filles sont nées à 5h09, 5h10 et 5h11... Il les a vu avant moi, mais déjà en couveuse.
Effectivement, on m'avait aussi dit qu'il pouvait être présent si tout se passe bien... Il aurait donc pu être là, du coup c'est l'anesthésiste et son assistante qui etaient près de moi, pour papotter ! J'ai un très bon souvenir de ce moment, et je regrette que mon mari n'ai pu le partager avec moi ... Mais c'est ainsi !
Pour les gyneco, lorsque tu seras hospitalisée, tu n'auras plus jamais affaire aux mêmes. Souvent, ce sont des internes, sauf si tu as une echographie de programmée déjà, et peut-être si tu présente quelques difficultés. Je n'ai revu Dr Cabaret que pour une visite en toute sympathie en fin de service ... et le jour de la naissance des filles, j'ai eu beaucoup de chance que ce soit elle qui était de service cette nuit là !