23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:11:28
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Allaitement et vitamines ..  (Lu 1760 fois)
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« le: 04 Décembre 2007 à 18:28:09 »

 Bonjour bonsoir !

Alors pour mes fistons  c'est allaitement mixte.. J'ai remarqué que si je consommais du jus d'orange ou du coca ,ils étaient un peu excités aprés la tétée... A la mat ils m'avaient dit de ne pas consommer de jus de fruit (trop de vitamines) aprés 16h sous peine de nuit agitée... j'ai vérifié ouille ouille. Je suis passée au coca sans caféine  Souriant

Mais je suis éreintée, car la sieste la journée est impossible (ils se sont donnés le mot pour dormir à tour de rôle  ) et la nuit un peu idem ils ont du mal à s'endormir (ils ont 3 semaines en même temps!) donc je suis claquée je dors peu. Alors j'aurais aimé prendre des compléments vitaminés et ginseng en cure pour tenir.... mais dilemme: eux aussi vont en profiter !!!!! Alors que faire?Huh?

Merci de vos conseils, je suis épuisée et je dois tenir !!
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #1 le: 04 Décembre 2007 à 19:20:57 »

alors moi je prends du ginseng et acerla en cure depuis trois semaines et pas remarqué que ça les enervait au contraire (ils ont trois mois et allaittement seul)
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2 le: 04 Décembre 2007 à 21:20:43 »

Perso, mon gynéco me fait poursuivre les compléments alimentaires donnés pendant la grossesse pendant toute la durée de l'allaitement (Gynéfam*, ça existe en boîte de 30 et en boîte de 90 gélulles) pour pas que les filles me pompent tous les éléments nécessaires (vitamines, minéraux)... Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #3 le: 05 Décembre 2007 à 16:20:36 »

ok merci !!!!  je vais faire un stock  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #4 le: 05 Décembre 2007 à 16:22:41 »

Perso, l'orange pressée c'est uniquement le matin et par gourmandise pure. Pour ce qui est du complément c'est Oligobs allaitement (dans la continuité des vitamines de grossesses). J'ai constaté qu'à défaut d'être moins fatiguée (y'a pas quand on dort pas on se fatigue vitamines et compléments ou pas) je n'avais plus les ongles qui se dédoublaient et qui se cassaient et mes cheveux tiennent un peu mieux. En fait durant ces premiers mois ce sont les nerfs qui me faisaient tenir, c'est quasi maintenant qu'elles font leur nuits que je me sens claquée, j'ai plus de temps pour cela et en plus j'ai mauvaise conscience de faire la sieste puisque maintenant je roupille la nuit  
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #5 le: 06 Décembre 2007 à 19:58:50 »

Astrid, je crois qu'avec 4 loulous tu ne dois pas culpabiliser de faire une sieste 

RESPECT ! moi avec deux chui claquée alors toi pffff....

Allez dors bien Clin d'oeil    Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: