Aude25
|
|
« Répondre #75 le: 21 Décembre 2007 à 14:32:07 » |
|
Merci, bonnes fetes de fin d'année à toi aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #76 le: 21 Décembre 2007 à 15:47:12 » |
|
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
|
Ninju
|
|
« Répondre #78 le: 22 Décembre 2007 à 17:03:33 » |
|
Bonnes fetes de fin d'année à toutes, à tous et aux nombreux jujus, triplés et +
|
|
|
Journalisée
|
Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #79 le: 22 Décembre 2007 à 19:09:59 » |
|
Joyeux Noel à toutes et à vos petites familles !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #80 le: 26 Décembre 2007 à 16:59:39 » |
|
Bonne fin d'année à toutes.... j'espère que le père noël ne vous a pas fait faux bond avec le froid !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #82 le: 26 Décembre 2007 à 18:56:04 » |
|
Nous c'est bon aussi il a pu passer avant la neige de ce matin! Mais bon là elle a déja presque tout fondu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #84 le: 07 Janvier 2008 à 13:37:09 » |
|
coucou les mounettes, bonne et heureuse année 2008. j'espere que vous avez toutes et tous etaient gatés par le papa noél. chez moi oui, les enfants ont encore eu des tonnes de jouets pour changer, comme ca, je peux renouveler les jouets et ranger les vieux pour les jujus quand ils seront grands. sinon l'année debut mal chez moi, les jujus ont encore une bronchiolite, ils nous on quand même laissé les vacances un peu tranquille, ils ont commencé à retousser, les 2 derniers jours de vacances, donc le lendemain de notre retour, direction de medecin pour re bronchiolite, avec re aerosol, mais cela fait deja 4 jours que j'ai commencé le traitement, et thommy est toujours aussi pris et ils est trés fatigué, il dort beaucoup. et du cette aprem, j'y retourne pour la grande, car elle me fait de la fievre depuis 2 jours et tousse ++++.vraiment ras le bol. je vais y demander si au bout de 10 consult, je peux pas en avoir une gratuite,lol!!! bon sur ceux je vous laisse, car du coup je n'ai pas le temps de faire mon menage et ma banette de repassage est pleine à deborder. alors je vais en profiter pendant que thommy dort, car après, il est tellement mal quand il se reveille qu'il veut les bras de sa maman. bisous à toutes et à +
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #86 le: 08 Janvier 2008 à 14:41:22 » |
|
merci jujus2006, en effet ca va pas fort chez moi, j'ai vu le doc hier pour ma grande, et je dois aller voir un pneumo, car elle à le poumon gauche infecter, et elle ne repond pas au differents traitement qu'on lui donne depuis le mois de septembre qu'elle est malade. j'ai eu le pneumo ce matin et j'ai RDV que le 22/01, pas facile d'avoir un RDV plutot, j'espere que pendant ce temps, l'antibio et le celestene vont faire effet.
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #88 le: 09 Janvier 2008 à 11:17:34 » |
|
bon courrage jujus2006 pour tes loulous, et j'espere que ca va s'arranger. avant j'habité en Bretagne et ma grande n'etait pas trop malade, et depuis que je suis venue habiter ici, elle n'arrête pas d'être malade, pourtant je suis à + de 600metre d'altitude, l'air doit être plus sain, et je suis en campagne donc pas trop de polution, je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air, mais c'est malsain. hou!!hou les filles, vous etes où, il n'y a plus personnes à l'horizon, vous ne vous etes toujours pas remis des fêtes ou quoi? allez revenez, on s'ennuie un peu sans vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #89 le: 09 Janvier 2008 à 15:20:26 » |
|
Je suis là mais pas d'histoire de bébé malades à raconter (heureusement, ils sont pas encore là!)... J'attend, j'attend........ Mais hier à l'écho ils faisaient 1kg600, il faut qu'ils restent encore au chaud un bon moment! Je profite des soldes sur internet, c'est la cata, ma carte bleue chauffe!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|