Laety 89
|
|
« Répondre #1065 le: 18 Novembre 2008 à 21:43:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1067 le: 19 Novembre 2008 à 23:06:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #1068 le: 20 Novembre 2008 à 07:48:21 » |
|
Euh nous on va pas tarder d'eb prendre pour 20 ans aussi alors je veux bien en profiter aussi
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #1070 le: 20 Novembre 2008 à 15:49:19 » |
|
coucou les topines, désolée de pas passer plus souvent, trop de taf en ce moment, mais je pense à vous. nous aussi on a pris pour plus de 20ans aussi alors je sais plus pourquoi vous parliez de ça, mais je suis ok avec vous et ci la prochaine rencontre se fait vers chez tartine, je suis ok, car je suis à 20min de l'isle sur le doubs alors c'est super, car la dernière fois, 2h de route aussi et la fois d'avant 1h30. donc là 20min, ce serait le PANARD bon faut que je vous laisse, car j'ai encore des valises à preparer, demain on part pour le week en normandie pour fêter les 18 ans de mon frère. ont va faire la FETE . super, ca f
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #1071 le: 20 Novembre 2008 à 15:50:09 » |
|
désolée, mauvaise manip, donc je disais ,super car ca fait trop longtemps qu'on a pas fait la fête. ce coup ci je vous laisse
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1072 le: 20 Novembre 2008 à 21:15:44 » |
|
cadet: bon week end festif en famille, et bon anniv' à ton frère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #1073 le: 21 Novembre 2008 à 09:54:58 » |
|
Bon we cadet bisous
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #1075 le: 25 Novembre 2008 à 15:10:04 » |
|
coucou les topines merci pour l'anniv de mon petit frère, qui est maintenant un homme. super week end, je suis prete à remettre ça ce week s'il le faudrait, sauf pour la route. on c'est super bien amusé, ainsi qu'eleana, on a dansé. les garçons etaient resté chez les autres papi et mamis pour la nuit et nous les avons emmené avec nous à la salle le dimanche midi quan même. c'est toujours trop court c'est week end en famille. mais bon c'est la vie, c'est comme ça. Aplus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1077 le: 02 Décembre 2008 à 23:50:53 » |
|
juste un tit passage pour vous dire que j'ai (enfin ) mis une sélection de mes photos de notre pic nic chez Lydia j'espère que tout le monde va bien... ici, y a que moi qui ai la crève...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wenga
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1078 le: 12 Décembre 2008 à 19:23:09 » |
|
Coucou à vous toutes!! Pas question non plus de déménager...mais j'espère que le pique-nique va tout de même avoir lieu Nous on a tous la patate : le sapin est fait et les filles ne l'ont toujours pas renversé! Les cadeaux de Noël ont été offert pour la St Nicolas et dans une semaine, on part pour 15 jours de vacances chez nos parents près de Toulouse! Ça va faire du bien de revenir là bas!!! Un gros bisous à toutes! J'espère que ça gaze pour vous, vos lutins et vos zhoms!
|
|
|
Journalisée
|
Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
|
|
|
|
|