02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 10:47:02
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 74
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y'a t'il des mamans de jujus près de sancey le grand(25)?????????,  (Lu 103440 fois)
wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 10 Octobre 2008 à 22:09:53 »

Bonjour!

J'habite près de Montbéliard, et Juju m'a proposé de vous rejoindre au pique-nique du 19 octobre.
J'ai deux poupées de 18 mois : Alice et Emma.  Bisou Bisou

Je serais vraiment ravie de participer à votre sortie Souriant. Faut que j'en parle avec mon homme pour mettre ça au point!

Pouvez vous me dire où ça va avoir lieu?
Journalisée

Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 10 Octobre 2008 à 22:37:57 »

Voici l 'adresse exact
 salles fête    à coté  de l 'église c 'est indiqué
70140  Sauvigney les Pesmes et si quelqu' un veux mon n° de portable et je lui enverrai en MP 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #887 le: 11 Octobre 2008 à 07:52:03 »

Super Wenga ...... j'espère que vs serez de la partie !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #888 le: 11 Octobre 2008 à 09:12:53 »

Coucou Wenga contente que tu te joindre a nous  Bisou Bisou
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 11 Octobre 2008 à 09:36:10 »

YES!!! Mon homme est OK pour venir et rencontrer d'autres parents de jumeaux  Souriant

Donc, on vient à 2 adultes + 2 enfants de 18 mois.

Qu'est-ce que je peux apporter?? Plutôt salé, ou bien sucré??
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #890 le: 11 Octobre 2008 à 13:49:37 »

C'est super wenga, je suis bien contente que vs vs joignez à nous !  Clin d'oeil

Alors ça mérite une nouvelle récap ça  ! 

Jujus 2006 2 adultes + 3 enfants 
Isazou         2             + 3
Tartine       2              +2
Lydia           2              +3
Cadet          2              +3
Laety          2              +3
Lapuce        2              +6
Dalma         2              +4
Adeline       2              +2
Angelique   2             + 2   
Wenga        2              +2

Qu'est-ce que je peux apporter?? Plutôt salé, ou bien sucré??

oupsss, là je seche il faut qu'isa vienne faire une récap pour voir ce qu'il faut !
sinon prévoir déjà en boisson, peut etre des chips et à voir avec les autres.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #891 le: 11 Octobre 2008 à 18:04:35 »

laety j 'adore le saumon ,tu veux que mon homme prépare la mayo  Huh?

oui oui oui: je veux bien: la mayo fraîche et faite maison, c'est drôlement bon (et puis ça sera meilleur qu'avec de la mayo en tube Clin d'oeil Souriant Bisou )

je pense qu'en boisson on apportera de l'eau nous aussi

Isa: c'est cool que ton Zhom puisse être là lui aussi Souriant

Bisou Bisou Bisou à toutes et à tout bientôt
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #892 le: 11 Octobre 2008 à 18:55:26 »

NOUVELLE RECAP'

Qui ?          Apéro                                      Plat               Fromage        Dessert       Boissons

Jujus   gâteaux salés                       charcuterie                                               Brownie   eau, coca, vin
Isazou                          Carottes râpées + Salade riz + jambon                                              eau
Tartineamuses gueules+pop corn          poulet                                                                vin + bieres
Lydia                                           Taboulé  + Poulet froid+mayo     fromage
Cadet                                                                                        Comté     Cookies                Vin
Laety                                          Saumon mayo + riz                          Cake tagada
Lapuce    cakes                                            Rôti                                                 Cake   Jus +coca+thé
Dalma  tomates cerises              Quiche ou tarte salée  Comté                 Eau+ Vin
Adeline                                Salade de pâtes                              Gâteau  Jus fruits
Angelique   café + filtres +                                                  dessert
Wenga

Dalma et Lydia se proposent d'apporter le pain

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 11 Octobre 2008 à 18:56:21 »

Juju, j'ai vu Lydia aujourd'hui : il y a des couverts dans la salle des fêtes que l'on pourra utiliser. N'achète donc rien !!!!!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #894 le: 11 Octobre 2008 à 19:29:17 »

NOUVELLE RECAP'

Qui ?          Apéro                                      Plat               Fromage        Dessert       Boissons

Jujus   gâteaux salés                       charcuterie                                               Brownie   eau, coca, vin
Isazou                          Carottes râpées + Salade riz + jambon                                              eau
Tartineamuses gueules+pop corn          poulet                                                                vin + bieres
Lydia                                           Taboulé  + Poulet froid+mayo     fromage
Cadet                                                                                        Comté     Cookies                Vin
Laety                                          Saumon + riz                          Cake tagada                                         eau
Lapuce    cakes                                            Rôti                                                 Cake   Jus +coca+thé
Dalma  tomates cerises              Quiche ou tarte salée  Comté                 Eau+ Vin
Adeline                                Salade de pâtes                              Gâteau  Jus fruits
Angelique   café + filtres +                                                  dessert
Wenga

je me suis permise de rectifier qu'on amenait de l'eau nous aussi Clin d'oeil
et, une tite question: qui se charge d'amener produit vaisselle/éponges/torchons pour laver les couverts de la salle après? Huh? si faut, je peux en amener: c'est pas ça qui va prendre de la place dans la voiture
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #895 le: 11 Octobre 2008 à 22:09:25 »

NOUVELLE RECAP'

Tartineamuses gueules+pop corn          saucisses de morteau                                                                vin + bieres
Laety                                          Saumon + riz                          Cake tagada                                         eau
Wenga

J'ai changée car poulet dur dur donc ca sera saucisses de morteau car ca vient du pays de zom Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #896 le: 12 Octobre 2008 à 08:21:20 »

Juju, j'ai vu Lydia aujourd'hui : il y a des couverts dans la salle des fêtes que l'on pourra utiliser. N'achète donc rien !!!!!!

oki, alors j'emmene juste les verres et les petites assiettes en plastique !  Clin d'oeil

et, une tite question: qui se charge d'amener produit vaisselle/éponges/torchons pour laver les couverts de la salle après? Huh? si faut, je peux en amener: c'est pas ça qui va prendre de la place dans la voiture

on pourrais demander à Wenga ?  et sinon pensez-vs qu'il ne manque rien ?

Journalisée

wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 12 Octobre 2008 à 09:06:48 »

C'est OK pour moi : je je bien me charger des éponges + liquide vaisselle + torchons
En plus, je propose d'apporter des crudités (je n'ai vu que des carottes alors je peux faire du choux rouge et autres...) et des boissons (sodas + eau)

Ca irait??  Sourire
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 12 Octobre 2008 à 10:27:54 »

je pense que ça ira très bien comme ça Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #899 le: 12 Octobre 2008 à 12:13:51 »

Salut les filles,

Bienvenue Wenga

Je vois que nous avons des personnes en plus, c'est Superrrrr Sourire Sourire Sourire

Plus on est de fou, plus on rit Sourire Sourire Sourire

Mais moi, j'ai tjs un peu la trouille car je ne connais personne.

Bon je vais me répéter Tire la langue Tire la langue mais s'il faut quelque chose, je guette la récap.

Bis a tous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 74
Imprimer
Partager :

Aller à: