|
tartine
|
|
« Répondre #736 le: 16 Septembre 2008 à 20:06:34 » |
|
banane mary on vous attend avec impatience
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #737 le: 18 Septembre 2008 à 11:40:54 » |
|
Mon zhom sera de garde le Dimanche 19 octobre.... Donc tout sera OK pour nous le samedi, sinon.... viendrais-je seule avec les 3 (rien que d'y penser, je suis fatiguée, fatiguée..... )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #738 le: 18 Septembre 2008 à 15:40:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #739 le: 18 Septembre 2008 à 21:18:57 » |
|
c'est vrai que c'est dur de trouver une date qui puisse convenir à tout le monde, nous on est dispo tant le samedi que le dimanche, car zhom est en vacances... Mon zhom sera de garde le Dimanche 19 octobre....
Alors on travaille un WE sur 7 en moyenne (on est 7).
sinon personnel infirmier et pénitentiaire: même combat, si ce n'est que zhom a en repose un week end sur 6 ou 7 ma Tartine, je sais plus dans quoi tu bosses, mais ça serait dommage de ne pas t'avoir parmi nous, tout comme Banane et Isazou... et comme Mary, si elle arrive à décider son zhom
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #740 le: 19 Septembre 2008 à 13:18:30 » |
|
Pleure pas Tartine.... Moi, je ne serai pas très loin... donc si on fait ça le dimanche, déjà, la route, ça ira.... et puis.... je demanderai de l'aide.... faudra bien que j'arrive un jour à m'en débrouiller seule de mes 3 filles !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #741 le: 19 Septembre 2008 à 13:39:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #742 le: 19 Septembre 2008 à 13:41:31 » |
|
oh, Banane.... mince.... tu peux pas changer la date ? c'est trop tard ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #744 le: 19 Septembre 2008 à 13:51:53 » |
|
Isa tu veux bien trouver des être charitable pour t 'aider n 'es ce pas les topines fais chi* Banane
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #745 le: 19 Septembre 2008 à 14:03:44 » |
|
Oh non banane tu peux pas changer? ? Iza on sera la pour t'aider pas de soucis!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #746 le: 19 Septembre 2008 à 14:10:28 » |
|
ti coucou rapide, car ca y est, mes loulous sont tous les 3malades. j'ai l'impression que c'est la grande qui doit faire de l'allergie à l'ecole et qui arrive à contaminer ses frères.lol!!! pas 1microbe en juillet et aout, et a peine l'ecole reprise, tous le monde malade. faut dire aussi que cette semaine on a fait changer toutes nos fenêtres et qu'il y a eu pas mal de courrant d'air et pas trés chaud en plus. m'enfin ca y est les fenêtres sont enfin posé et maintenant on sent plus l'air dans la maison. pour nous c'est toujours ok pour le dimanche. et avec zom(heureusement) car comme iza, je pense pas que je serai venue avec les 3. car la grande c'est toujours une vrai tornade. j'espere que banane, t'arrivera à t'arranger. sinon au pire tu viens avec tes bp, ca fera des nounous en plus.lol!!! OK JE SORS
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #747 le: 20 Septembre 2008 à 13:08:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #748 le: 20 Septembre 2008 à 14:55:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #749 le: 20 Septembre 2008 à 15:28:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|