tartine
|
 |
« Répondre #585 le: 03 Juillet 2008 à 14:04:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
cadet-cg
|
 |
« Répondre #586 le: 03 Juillet 2008 à 14:09:32 » |
|
ok juju, je me coucherai moins bête ce soir  tartine tu te rends compte qu'on va être plus d'1 mois sans papotter?  j'espere donc que tu vas partir en vacances en ne boudant plus, tu promets que tu m'en veux plus pour l'histoire de l'homéo.  si je sent que tu fais encore la tête, je te promets que je vais passer de mauvaises vacances, sa serai dommage quand même, déja que je pars en vacances sans zom, je pourais pas me défouler. faut au moins que parte l'esprit tranquille. bon allez je vais repasser mon linge, ca va aller mieux après je crois
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
|
Lydia70
|
 |
« Répondre #588 le: 03 Juillet 2008 à 15:55:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #589 le: 03 Juillet 2008 à 17:41:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #590 le: 03 Juillet 2008 à 21:41:22 » |
|
Coucou, Alors pour vous répondre je suis de Pont-de-Roide et si les curieuses ont d'autres questions eh ben n'hesitez pas  Je n'étais pas chez moi aujourd'hui alors je n'ai pas encore eu le temps de vous lire mais d'après ce que je vois y a une bonne ambiance ici. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Roxane et Enzo nés le 12 mars 2007.
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #591 le: 03 Juillet 2008 à 22:43:15 » |
|
Comtois rend toi neni ma foi. (on rigole ici oui oui) Didi pont de roide on est pas loin, moi je suis de dampierre sur le doubs. Alors curieuse oui tu es enceinte depuis quand? et tout et tout, raconte nous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #592 le: 04 Juillet 2008 à 09:13:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #593 le: 04 Juillet 2008 à 12:23:16 » |
|
desoler je savais pas oh on vous loupe pas!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #594 le: 04 Juillet 2008 à 14:00:34 » |
|
Ben oui tartine et jujus on habite pas loin c'est cool ca on va pouvoir se faire des rencontres.
Donc ben oui je ne suis pas enceinte, mes jujus ont bientôt 16 mois, ils marchent depuis leurs 1 an et en ce moment je suis dans la période touche pas à ci, touche pas à ca et passe mes journées à dire NON. Je suis en congé parental et je pense le rester jusqu'à leurs 3 ans.
Voilà si vous avez encore d'autres questions n'hesitez pas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Roxane et Enzo nés le 12 mars 2007.
|
|
|
|
cadet-cg
|
 |
« Répondre #596 le: 04 Juillet 2008 à 18:32:59 » |
|
coucou les mounettes, et bein moi ,je suis pas loin de toi non plus didi, je suis à sancey le grand, mais ca tu le savais déja  gros bisous à tous
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
cadet-cg
|
 |
« Répondre #597 le: 06 Juillet 2008 à 20:15:23 » |
|
coucou les mounettes, juste un ti coucou pour vous dire que je part en vacances dés demain, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser, alors bisous et à dans 15 jours minimun. pas de betises en mon absence. bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #598 le: 06 Juillet 2008 à 20:29:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
 |
« Répondre #599 le: 06 Juillet 2008 à 22:34:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
|