Annette
|
|
« Répondre #210 le: 03 Avril 2008 à 17:16:49 » |
|
Waou, on recrute aujourdhui ! Bienvenue à toi Tartine ! et je fais ma curieuse, (tu verras il y en a pas mal par ici ! ), tu veux bien nous en dire plus sur des poupettes nées à des jours différents ? (si tu veux bien hein )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #211 le: 03 Avril 2008 à 17:55:23 » |
|
Pas de soucis Annette. J'aime bien les curieuses, Lilou est née le 25 Janvier à 23h42 et Coline est née le 26 Janvier à 00h04, ben oui elle a pris son temps pour sortir et vu que c'est de fausses jumelles, ont a trouvé rigolo de laisse comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #212 le: 03 Avril 2008 à 18:00:27 » |
|
Moi aussi j'étais curieuse..... Ça aurait pû être drôle aussi si elles étaient nées le 20 et le 21 janvier : pas le même signe astrologique non plus !! J'espère juste que au niveau administratif ce sera pas trop galère, et que vous avez bien 2 allocations de base de la caf....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #213 le: 03 Avril 2008 à 18:22:02 » |
|
Je suis a la MSA pas de soucis pour les dates mais par contre dur dur pour les indemnitées (j'ai eu la prime naissance 15 jours avant d'accoucher). Et non deux petites verseau ont dit que c'est des calme, je voudrais bien voir ça . Non elles sont cool pour le moment mais les nuits sont difficiles a quel âge ils ont fait leur nuit les vôtres?
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #214 le: 03 Avril 2008 à 19:11:10 » |
|
bienvenue Tartine Coucou Lydia. Ça va depuis hier ? Et Nathan, ça va mieux ? Et sinon, as-tu su pour Anaïs ? Je revois la façon très rapide qu'elle a eue de poser Maéline dans le parc, et je pense vraiment que c'était ça..... moi ça va Nathan un peu mieux mais on continu le traitement?j 'espère que tes filles ne seront pas malade en se qui concerne Anais je pense aussi que c 'est ça ,j 'y est repensée hier soir est je revois comme toi la scène j 'en saurais peut être un peu + la semaine prochaine tu sais que c'était la 1ère fois de je les séparais Alison a trouvée le temps long ma maman me la ramener plus tôt elle était super contente de revoir ses frères part contre Alexis ça c 'est bien passé A+
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #215 le: 03 Avril 2008 à 20:05:17 » |
|
Et non deux petites verseau ont dit que c'est des calme, je voudrais bien voir ça . Non elles sont cool pour le moment mais les nuits sont difficiles a quel âge ils ont fait leur nuit les vôtres? Des verseaux, j'adore les verseaux ! Ma meilleure amie en est, elle est très calme et adorable ! Enfin, c'est pas le sujet ! Les miens ont dormi à 2,5 mois ; ils étaient prêts à les faire à 2 mois mais j'avais des problèmes avec les heures des biberons (3° bib vers 19h, forcément à 4h, ils avaient faim ) Mais après ça dépend, est ce que tu les allaites ? ça peut alors mettre un peu plus de temps, et puis, ça dépend des bébés aussi... Mais en tous cas, j'ai trouvé qu'une fois qu'ils dormaient la nuit, c'est devenu beaucoup plus facile à gérer ! j'espère que ça va vite arriver pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KIKI 67
|
|
« Répondre #216 le: 04 Avril 2008 à 13:58:45 » |
|
coucou et bien voilà je viens de finir de lire tout le fil donc je vous connais un peu mieux maintenant. Je vous remercie de l'accueil, vous êtes des anges Sympa cette idée de pique nique, peut être vais-je me joindre à vous il faut que j'en parle aussi à mon zhom. Alors apparement ça serait en juin ? J'ai vu qu'il y avait aussi un rassemblement du côté de Bourges pour un méga pique nique en mai.. Vous y allez ? bises Au fait, Cadet j'ai vu ton blog, tes loulous sont super sympas, on voit tes enfants, ton mari mais toi ? t'es ou ??
|
|
|
Journalisée
|
Kiki, maman de Hugo 10 ans- Thomas et Raphaël nés le 3 décembre 2007
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #218 le: 04 Avril 2008 à 17:17:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #219 le: 04 Avril 2008 à 17:29:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #220 le: 04 Avril 2008 à 17:38:39 » |
|
énoooorme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #221 le: 04 Avril 2008 à 17:59:32 » |
|
coucou les mounettes, je suis contente de voir que le fil fait son petit brin de chemin et que des nouvelles nous rejoignent.donc bienvenue à kiki et à tartine. kiki, donc mon blog, on me voit, je crois que ce dois être en octobre, j'ai ma fille sur les genoux et je souffle mes bougies. et je suis à peut prés sûre qu'il doit y en avoir d'autres. je suis aussi venue vous dire que je ne pourrai pas être du pique nique du 07 juin , car je suis de communion le dimanche 8 juin en moselle, a moins que le pique nique ce fasse à une autre date des petites news de chez moi. mercredi, je suis allée à besancon pour voir l'anesthesiste pour ma grande, et tout va bien. donc lundi matin on est partie pour se faire operer des végétations. je stress un peu, mais c'est normal qu'une maman stress pour une première operation. je vous tiendrai au courrant. bisous à plus
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #222 le: 04 Avril 2008 à 18:03:58 » |
|
Bonjour cadet Merci pour ces nouvelles.... et courage pour l'opération et les suites..... tu as raison, c'est normal de stresser... pour la première fois, mais pas seulement !!! Pour le pique-nique, je ne crois pas que la date du 7 juin était définitive.... donc avis à toutes.... quelle serait la date la mieux pour vous ? bizzz...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline H
|
|
« Répondre #223 le: 04 Avril 2008 à 18:13:43 » |
|
Le 7 serait la meilleure date pour nous (on a un mariage le 21!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #224 le: 04 Avril 2008 à 20:45:42 » |
|
il y a aussi le 14 juin
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
|