29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:20:44
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 74
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y'a t'il des mamans de jujus près de sancey le grand(25)?????????,  (Lu 103155 fois)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 03 Avril 2008 à 17:16:49 »

Waou, on recrute aujourdhui !    Souriant
Bienvenue à toi Tartine ! et je fais ma curieuse, (tu verras il y en a pas mal par ici !  ), tu veux bien nous en dire plus sur des poupettes nées à des jours différents ? (si tu veux bien hein  Clin d'oeil  Roulement des yeux )
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #211 le: 03 Avril 2008 à 17:55:23 »

Pas de soucis Annette.
J'aime bien les curieuses, Lilou est née le 25 Janvier à 23h42 et Coline est née le 26 Janvier à 00h04, ben oui elle a pris son temps pour sortir et vu que c'est de fausses jumelles, ont a trouvé rigolo de laisse comme  ça.
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #212 le: 03 Avril 2008 à 18:00:27 »

Moi aussi j'étais curieuse.....

Ça aurait pû être drôle aussi si elles étaient nées le 20 et le 21 janvier : pas le même signe astrologique non plus !! Clin d'oeil

J'espère juste que au niveau administratif ce sera pas trop galère, et que vous avez bien 2 allocations de base de la caf....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #213 le: 03 Avril 2008 à 18:22:02 »

Je suis a la MSA pas de soucis pour les dates mais par contre dur dur pour les indemnitées (j'ai eu la prime naissance 15 jours avant d'accoucher).
Et non deux petites verseau ont dit que c'est des calme, je voudrais bien voir ça  Roulement des yeux.
Non elles sont cool pour le moment mais les nuits sont difficiles a quel âge ils ont fait leur nuit les vôtres?
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 03 Avril 2008 à 19:11:10 »

bienvenue Tartine  Sourire Sourire
Coucou Lydia. Ça va depuis hier ? Et Nathan, ça va mieux ?

Et sinon, as-tu su pour Anaïs ? Je revois la façon très rapide qu'elle a eue de poser Maéline dans le parc, et je pense vraiment que c'était ça.....
moi ça va  Nathan un peu mieux mais on continu le traitement?j 'espère que tes filles ne seront pas malade  Roulement des yeux Roulement des yeux
en se qui concerne Anais je pense aussi que c 'est ça ,j 'y est repensée hier soir est je revois comme toi la scène j 'en saurais peut être un peu + la semaine prochaine
tu sais que c'était la 1ère fois de je les séparais
Alison a trouvée le temps long ma maman me la ramener plus tôt elle était super contente de revoir ses frères
part contre Alexis ça c 'est bien passé
A+
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 03 Avril 2008 à 20:05:17 »

Et non deux petites verseau ont dit que c'est des calme, je voudrais bien voir ça  Roulement des yeux.
Non elles sont cool pour le moment mais les nuits sont difficiles a quel âge ils ont fait leur nuit les vôtres?

Des verseaux, j'adore les verseaux ! Ma meilleure amie en est, elle est très calme et adorable ! Enfin, c'est pas le sujet !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les miens ont dormi à 2,5 mois ; ils étaient prêts à les faire à 2 mois mais j'avais des problèmes avec les heures des biberons (3° bib vers 19h, forcément à 4h, ils avaient faim  Roulement des yeux ) Mais après ça dépend, est ce que tu les allaites ? ça peut alors mettre un peu plus de temps, et puis, ça dépend des bébés aussi...  Roulement des yeux Mais en tous cas, j'ai trouvé qu'une fois qu'ils dormaient la nuit, c'est devenu beaucoup plus facile à gérer ! j'espère que ça va vite arriver pour toi
Journalisée

KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 04 Avril 2008 à 13:58:45 »

coucou
et bien voilà je viens de finir de lire tout le fil  Tire la langue
donc je vous connais un peu mieux maintenant.
Je vous remercie de l'accueil, vous êtes des anges  Clin d'oeil
Sympa cette idée de pique nique, peut être vais-je me joindre à vous il faut que j'en parle aussi à mon zhom.
Alors apparement ça serait en juin ?
J'ai vu qu'il y avait aussi un rassemblement du côté de Bourges pour un méga pique nique en mai..
Vous y allez ?
bises
Au fait, Cadet j'ai vu ton blog, tes loulous sont super sympas, on voit tes enfants, ton mari mais toi ? t'es ou Huh???
Journalisée

Kiki, maman de Hugo 10 ans- Thomas et Raphaël nés le 3 décembre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #217 le: 04 Avril 2008 à 15:08:11 »

bonjour et bienvenue parmi nous Tartine !     

J'habites à Moval (près de Belfort) qui est à 15 min de Montbéliard ..... et toi tu es d'où exactemant ? Huh?

je fais aussi parti du club des curieuses ! 

KIKI, pour répondre à ta question .....pour le méga pique-nique ..... je devais y aller mais mon zhom doit finalement travailler donc on y va plus  Pleurs .... on remettra ça l'année prochaine !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 04 Avril 2008 à 17:17:50 »

Des verseaux, j'adore les verseaux ! Ma meilleure amie en est, elle est très calme et adorable ! Enfin, c'est pas le sujet !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Eh, Annette !! Moi aussi je suis verseau !!!

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 04 Avril 2008 à 17:29:48 »

Eh, Annette !! Moi aussi je suis verseau !!!

Bisou Bisou

Ah ben ça ne m'étonne pas !!  Souriant Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 04 Avril 2008 à 17:38:39 »

Souriant

énoooorme Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

cadet-cg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 04 Avril 2008 à 17:59:32 »

coucou les mounettes,
je suis contente de voir que le fil fait son petit brin de chemin et que des nouvelles nous rejoignent.donc bienvenue à kiki et à tartine.
kiki, donc mon blog, on me voit, je crois que ce dois être en octobre, j'ai ma fille sur les genoux et je souffle mes bougies. et je suis à peut prés sûre qu'il doit y en avoir d'autres.

je suis aussi venue vous dire que je ne pourrai pas être du pique nique du 07 juin Pleurs Pleurs, car je suis de communion le dimanche 8 juin en moselle, a moins que le pique nique ce fasse à une autre date Roulement des yeux

des petites news de chez moi. mercredi, je suis allée à besancon pour voir l'anesthesiste pour ma grande, et tout va bien. donc lundi matin on est partie pour se faire operer des végétations. je stress un peu, mais c'est normal qu'une maman stress pour une première operation.
je vous tiendrai au courrant.
bisous à plus
Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007
mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 04 Avril 2008 à 18:03:58 »

Bonjour cadet Souriant
Merci pour ces nouvelles.... et courage pour l'opération et les suites..... tu as raison, c'est normal de stresser... pour la première fois, mais pas seulement !!!

Pour le pique-nique, je ne crois pas que la date du 7 juin était définitive.... donc avis à toutes.... quelle serait la date la mieux pour vous ?

bizzz...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 04 Avril 2008 à 18:13:43 »

Le 7 serait la meilleure date pour nous (on a un mariage le 21!!!)
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
cadet-cg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 04 Avril 2008 à 20:45:42 »

il y a aussi le 14 juin Tire la langue
Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007
mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 74
Imprimer