Banane
|
|
« Répondre #150 le: 12 Mars 2008 à 15:29:28 » |
|
Moi ça me tenterait bien, on habite à Auxerre. Décidez entre vous pour une date et je verrai si on peut vous tenir compagnie avec mon chéri !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #151 le: 12 Mars 2008 à 16:09:37 » |
|
oh !! un rassemblement Bourgogne -Franche-Comté !!!! ça le ferait !!! y aura plus qu'à prévenir France3.... oups, je suis dehors !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #152 le: 12 Mars 2008 à 16:35:02 » |
|
On ne va pas déjà pas passer inaperçu, ça ne te suffit pas
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #153 le: 12 Mars 2008 à 16:49:51 » |
|
Oohhhh que si !! j'ai Hâââte les filles.... vous pouvez pas savoir !! (quoique, peut-être que si finalement) Veut vous voir, moi !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #154 le: 12 Mars 2008 à 17:44:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #155 le: 12 Mars 2008 à 18:06:49 » |
|
oh !! un rassemblement Bourgogne -Franche-Comté !!!! ça le ferait !!! y aura plus qu'à prévenir France3.... oups, je suis dehors !! Non non c'est vrai on va les prévenir !!! Sérieusement je vais en parler à Laetitia, ça la branchera ptet ...!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #156 le: 12 Mars 2008 à 18:10:09 » |
|
Sérieusement je vais en parler à Laetitia, ça la branchera ptet ...!!
bonne idée !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #158 le: 12 Mars 2008 à 22:34:55 » |
|
coucou les mounettes, moi aussi je suis OK pour le mois de juin, va faire beau, mais peut être pas encore en pleine canicule. je vais essayer de ramener une copine qui a des jujus aussi, comme ca on va passer encore moins inappercu. on pourra peut etre faire du covoiturage. (mais avec les enfants deja dans la voiture, c'est mort, y'a plus de place ) par contre y'aurai peut etre moyen d'avoir un prix de groupe pour l'entrée à la ferme. c'est payant pour les enfants à partir de quel Age??? aude, ca va??? tes loulous vont biens?
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #159 le: 13 Mars 2008 à 08:51:47 » |
|
Coucou ! Je suis ok pour Juin. Mais je suis d'avis qu'il faudrait contacter la ferme aux enfants avant d'y aller. Avant mes loulous, je travaillais dans le tourisme et je peux vous dire qu'on faisait une drôle de tête quand on voyait débarquer tout un groupe qui ne s'était pas annoncé , ça peut être dur à gérer bien que je ne connaisse pas leur fonctionnement là-bas. Surtout si nous décidons d'y aller en juin, période des voyages scolaires... Et ça nous permettrait effectivement d'avoir un tarif group ! Est ce qu'ils ont un site internet ? J'ai pas trouvé sur g**gle... mais pas toujours douée moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #160 le: 13 Mars 2008 à 10:07:09 » |
|
les fille je pensais à la même chose que vous concernant le tarifs groupés si vous voulez je peux m 'en occuper(si ça derange personne) mais il faut choisir un date et me dire le nombre qu 'on est. A moins que quelqu 'un habite pas très loin est veux aller voir .
|
|
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #161 le: 13 Mars 2008 à 11:31:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #162 le: 13 Mars 2008 à 13:36:27 » |
|
Super j 'ai pas besoin de cherchée merci Annette
|
|
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #163 le: 13 Mars 2008 à 14:50:47 » |
|
oui c'est payant pour les enfants. On y suis allé l'année dernière avec zhom, sabrina, mes Loulous et un couple d'amis et on a payé pour eux, sauf qu'ils ont été sympas, on a payé une entrée pour les jujus !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #164 le: 13 Mars 2008 à 16:03:39 » |
|
j 'ai téléphone à la ferme aux enfants alors c'est 4 euros 50 par enfants qui marchent + adultes je lui expliquée notre sortie il est préférable de prévenir 15 jours avant notre visite il n 'a dit aussi : _qu 'il nous ferais quelque entrée gratuite _qu 'a cette saison c 'est + calme le samedi que le dimanche _il y a une salle _un barbecue hum quoi d 'autre je crois que j 'ai fais le tour voila les filles pour les infos A+ Lydia
|
|
|
Journalisée
|
Présidente AD 39
|
|
|
|