tartine
|
|
« Répondre #1005 le: 27 Octobre 2008 à 10:29:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #1007 le: 27 Octobre 2008 à 11:02:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1008 le: 27 Octobre 2008 à 22:53:30 » |
|
pourtant, j'ai grandi avec !! mais celle-là m'en souviens pas !! je me souviens de "ouh la menteuse, elle est amoureuse !!" ou encore "et mes chaussettes, rouges et jaunes à p'tits pois".... au début, ça m'a fait comme toi, et puis, en relisant les paroles en sachant que c'était du Dorothé, l'air m'est revenu petit à petit, alors qu'avec juste le texte une autre dont je me souviens: "allo, allo, monsieur l'ordinateur, dites moi, dites moi qui a volé mon coeur?"
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #1009 le: 28 Octobre 2008 à 08:31:27 » |
|
Ah oui et puis "et mes chaussettes rouge et jaune a p'tits pois!!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1010 le: 28 Octobre 2008 à 14:07:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #1011 le: 28 Octobre 2008 à 14:14:02 » |
|
Ben merd* alors j'ai sauter un message, m'en souviens pas!!!
Bon alors ben j'ai epuiser le stock d'elle par contre j'ai premier baiser de cette epoque aussi!!! "premier baise echange sur une plage en ete, premier amour un beau jour qui vient vous emporter, ca ne s'oublie pas quand c'est la premiiiiiiiiiiiiiiiiereeeeeeeeee foissssssssssssssssss!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #1012 le: 28 Octobre 2008 à 14:15:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1013 le: 28 Octobre 2008 à 17:41:06 » |
|
Moi je connais bien "premier baiser"
de Dorothée, il y avait aussi "Docteur"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #1014 le: 28 Octobre 2008 à 17:52:24 » |
|
Moi j'aimais bien celle là...
On les voit toujours ensemble Nicolas et Marjolaine On dit même qu'ils se ressemblent Nicolas et Marjolaine Deux enfants nés en septembre Il y a dix ans à peine
Nicolas et Marjolaine Ne savent pas dire je t'aime Mais la vie qui les entraîne A tout jamais les enchaîne
A l'école du village Nicolas et Marjolaine Quelques fois ne sont pas sages Au lieu de leur théorèmes Ils écrivent au bas des pages De leurs cahiers des poèmes
Nicolas et Marjolaine Ont appris à dire je t'aime Et la vie qui les entraîne A tout jamais les enchaîne
On ne les voit plus ensemble Nicolas et Marjolaine Nicolas s'en est allé A la ville pour étudier C'est là qu'il s'est marié Et Marjolaine a pleuré
Nicolas et Marjolaine Ne savent plus dire je t'aime Jours de joie et jours de peine C'est la vie qui se déchaîne Nicolas et Marjolaine C'était toi et c'était moi Mais je veux te dire quand même Que souvent je pense à toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #1015 le: 28 Octobre 2008 à 17:56:17 » |
|
c'est beau dis-donc !!! C'est de Dorothée ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #1017 le: 28 Octobre 2008 à 18:04:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #1018 le: 28 Octobre 2008 à 19:57:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1019 le: 29 Octobre 2008 à 06:46:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|