Bonjour,
il y a très longtps que je ne suis pas venue,j'ai raté bcp de chose et n'est même pas pu participer à tout m'enfin
My life ces 10 derniers jours a été très épique...
Donc mercredi 5 Lisa a belle et bien été hospitalisée pour déhydratation, pendant qu'on était en attentente au "triage" (desfois qu'eux ils arrive à lui donner l'adiaril hein
)
La gastro m'a pris de plus belle
j'ai été malade toute la nuit: NO COMMENT
Lisa a eu sa perf' et le lendemain midi nous avons pu rentrer chez nous...
Et là je découvre que LUCIE n'est pas à l'école: Il parait qu'elle a toussée toute la nuit
Mais moi je suis crevée, mon mari trouve qq un pour garder les filles pour que je dorme, mais à mon réveil à 16H...La personne me dit que LUCIE a énormément vomie
De vomie en toux Lucie a son tour finie aux urgences ds la nuit de samedi à dimanche
Elle revient avec de la ventoline, car sa toux serait asthmatique.
ELLE voit lundi l'ORL en urgence...qui confirme et qui en plus lui trouve une otite
Elle sera perfusée pour administration d'antibio en intra veineuse en hospitalisation de jour...Je dois la ramener les matins...
toute en sachant que Léonie a une la gastro + bronchite et que Lisa se met à tousser...
Mais comme on a personne, mon mari n'a d'autre choix pour la première fois de sa vie que de prendre un arrêt...
Mes parents son trop loin (+ mon papa très malade
) , et sa mère prèfère garder ses lapins
Bref les 3 ont tjrs la diarrhé, Léonie est sous antibio pour la bronchite, mais ne peut pas prendre le flumicil qui accenturait encore la diarhée.
Lisa et Lucie sous baby haller
+ tout le monde sous smecta et tiorphan.
Lucie est vraiment maigre la pauvre, elle me fait de la peine...
Enfin voilà mon manque de présence et de participation vient de tout ça
j'espère à très vite