Si si, je suis là.
Je ne passe pas très souvent par ici, mais je vois qu'il y a eu un peu de trucs
Sandra : On est pas bien nombreuses du 28 à trainer sur le forum, c'est pour ça que ce fil n'est pas très vivant. Mais bon, tu vois, on passe de temps en temps !
C'est cool si tes filles dorment bien, c'est important le sommeil (dit-elle en s'arrachant la mâchoire). C'est moi, ce ne sont plus les loupiots qui me réveille la nuit (ou alors occasionnellement), c'est mon voisin.
Céline : Alors ça randonne chez toi ? Ici, ça pointe le bout de son nez. Ils marchent avec un chariot de marche (offert généreusement par leurs merveilleux parents pour leur anniversaire), ils ont eu de belles paires de chaussures, ça va viendre.
Sûr qu'à Noël ça va courir partout ^^
Aline : Je suis arrivée dans le 28 l'année dernière pour vivre avec l'Amoureux, et comme toi, je ne connaissais personne. Ses amis sont devenus les miens, et pour rencontrer du monde comme je ne travaille pas encore, je me suis investie dans des associations. J+ déjà, et puis je me suis inscrite à des cours de musique et je joue à l'harmonie de Dreux.
Du coup, je commence à connaître un peu de monde, c'est déjà plus agréable.
A toi de trouver un truc qui te botte. Ca te fera sortir de ta maison de temps en temps et pouvoir avoir des échanges sociaux avec des adultes, ça fait du bien.
J'ai beaucoup déménagé de région en région, tout est à recommencer à chaque fois ! Mais maintenant, je connais plein de monde partout ^^