Salut,
Bah pour moi, ma grossesse se passait bien....à part quelques reflux en fin de grossesse à cause des coup de pieds dans l'estomac, et mes jambes qui avaient gonflé. Bon, bien sûr, j'étais une vraie marmotte....des siestes à longueur de journée...je me demandais même comment je pouvais encore dormir le soir!!
Sinon coté bb, il y a toujours eu une différence de taille et de poids entre elles, mais elles évoluaient bien....mon suivi était 1 echo et 1 consult de la semaine 11 (surprise y'en a deux!!) à la semaine 32, puis 15j après semaine 34, puis semaine 35, et enfin semaine 36 (j'ai accouché à 36+6). Lors de ma dernière explo. la sage femme, s'étonnait quand meme de la différence de poids (prévu 600g de différence) entre mes poulettes (dit bi-bi, par ma 1ere echo). Lorsque je lui ai proposé de voir l'echo du fameux signe du lambda typique des bi-bi, elle m'a dit que ce n'était pas un lambda, que la personne qui avait fait l'echo c’était trompé (écho non passé à Dreux mais au chesnay 78), et que pour elle du coup c'était mono-bi. Après çà, elle est parti confirmer auprès d'un gynéco, et lorsqu'elle est revenue, m'a expliqué que j'allais sans doute être déclenché maxi le lundi (on était le mercredi), que mon dossier allait passer dans les mains de l'équipe en charge des acc jeudi. Et que l'on m’appellerait pour me dire leur décision.
Le jeudi en fin de matinée, coup de tel de la mater, me donnant leur "verdict". Me propose soit le déclenchement vendredi (soit le lendemain) ou le lundi (mais le lundi çà ne les arrangeait pas trop car il y en avait déjà un de prévu), je me décide donc pour le vendredi après avoir eu confirmation que mon mari pouvait poser sa journée!
Pour moi j'ai trouvé le suivi très bien fait à Dreux, après, çà dépend peut être aussi des sage- femmes qui te suivent...
A la naissance, non pas 600g mais 800g de différence, la SF qui m'a acc a envoyé mon placenta en analyse ,voir s'il n'y avait pas eu un STT non detecté. Les résultats étaient nég. Mais j'ai eu la confirmation médicale qu'il s'agissait bien d'une grossesse mono-bi.
Voilà pour histoire...maintenant y'en a certainement des plus simple...et d'autres encore plus "tordues"!
Ils ont combien de différence? et ta grossesse c'est une quoi? bi-bi? mono-bi?
Sandra: ma solution....mes yeux pour pleurer!! Je n'ai pas trouvé de remède miracle pour les vergetures...
Et pourtant je me badigeonnais le ventre de crème anti vergetures!!!