29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 05:54:29
Pages: 1 ... 21 22 [23]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: recherche maman du 28  (Lu 37166 fois)
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #330 le: 15 Novembre 2014 à 20:20:10 »

P'tite question, sur le site il est écrit que le 23 il y a une brocante. Est-ce que quelqu'un sait où et à partir de quelle heure?
Vu que j'ai pas pu adhérer j'ai pas les infos et j'ai besoin de vêtements pour les petits.
Merci
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #331 le: 25 Novembre 2014 à 00:16:32 »

Pareil, j'ai voulu m'inscrire , j'ai appelé 35899532 fois , envoyé des mails et aucune réponse. Je suis d'accord que ce sont des bénévoles qui ont des jumeaux, mais la ça n'avance pas. Je trouve ça vraiment dommage.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #332 le: 25 Novembre 2014 à 07:48:59 »

Donc je ne suis pas la seule!
Je me demande si faudrait pas en parler parce que ça donne quand même une mauvaise image.
Sur fb c'est quelqu'un d'autre qui gère la page. J'avais demandé pour la brocante et la personne a ete très réactive et m'a dit qu'elle avait ete annulée.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #333 le: 02 Décembre 2014 à 23:24:30 »

Moi j'ai envoyé ma feuille d'inscription directement. C'est bizarre que vous n'ayez pas de réponse par mail... je vais leur en parler.
Je trouve ça assez moyen qu'on t'ai dit d'attendre janvier aussi... cela dit' @ubert ne prend plus la carte j+ puisqu'ils ont mis en place leur carte de réduc'.

Il y a la fête de noel le 14 décembre au rigeard à chartres à 13h45. N'hésitez pas à y aller ! Il y a en pluss l'AG ce jour là et vous pourrez vous inscrire directement pour 2015.
Je n'y serai malheureusement pas, je travaille ce jour là et l'Amoureux préfère faire la fête de Noël de notre village le même jour.

Il y aura un petit spectacle et un père noel Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #334 le: 02 Décembre 2014 à 23:37:39 »

J'ai pas envoyé la feuille d'inscription direct parce que le montant de l'adhésion n'était pas indiqué.
J'ai même plus envie de m'inscrire vu la façon dont on m'a répondu, même si je n'ai eu qu'une seule réponse. Et pas de nouvelles depuis octobre quand j'ai demandé si il était posdible, comme le font d'autres départements, de s'inscrire avant janvier avec une réduction.
Du coup je ne peux pas avoir le livret sur l'allaitement des multiples  Triste
Pour @ubert je suis au courant qu'ils ne font plus de reduction depuis qu'ils ont sorti leur carte mais il y a d'autres enseignes. Et puis au départ je mensays pouvoir avoir un échange avec d'autres. Ici c'est super mais discuter en face en face c'est quand même plus sympa

Le 14 midi on fête l'anniversaire de monsieur avec ses parents donc pas vraiment possible de faire les deux Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #335 le: 04 Décembre 2014 à 21:55:32 »

J'en suis vraiment navrée Triste j'y suis depuis 4 ans et c'est plutôt sympa comme rencontres. Il n'y en a pas énormément mais ça évolue pas mal en ce moment ( le bureau a changé l'année dernière).

Si tu veux ils organisent des bébés causette quasiment tous les mois. Une fois le vendredi soir une fois le samedi matin. J'ai pas les dates ici mais je peux te tenir au courant si tu veux. C'est un moment de discussion et d'échanges. Je n'y suis jamais allée parce que ce ne sont pas des horaires évidentes pour moi. Mais ça a l'air de bien se passer.

Ce que je préfère c'est le picnic au rigeard en juin. Il y a souvent pas mal de famille et c'est très sympa Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 21 22 [23]
Imprimer
Partager :

Aller à: