P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1050 le: 04 Novembre 2013 à 13:53:56 » |
|
Pat, si elle a besoin de dormir la gosse, laisse la dormir. Ton fils (le tien ) quand il a besoin de sauter, courir, tu l'emmènes faire du sport. Elle, elle aime dormir, laisse la dans son pieu. Moi, j'étais une marmotte et j'aimais beaucoup qu'on me foute la paix dans mon pieu. J'étais tellement marmotte... quand j'étais nourrisson ma soeur a fait sa communion. Ma GM me gardait. J'étais nourrie au sein. Ma mère m'a faite téter avant de partir à la messe, vers les 9/10H et s'est rendue compte en fin d'AM qu'elle avait les seins durs et gonflés Moi, durant tout ce temps, j'ai dormi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1051 le: 04 Novembre 2013 à 15:02:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1052 le: 04 Novembre 2013 à 16:20:51 » |
|
hors école, chacun se couche à l'heure qu'il veut et se lève quand il veut , tant que chacun respecte l'autre mais le matin , 10 h/ 10 h30 maxi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1053 le: 04 Novembre 2013 à 17:13:37 » |
|
Pat, si elle a besoin de dormir la gosse, laisse la dormir. Ton fils (le tien ) quand il a besoin de sauter, courir, tu l'emmènes faire du sport. Elle, elle aime dormir, laisse la dans son pieu. Moi, j'étais une marmotte et j'aimais beaucoup qu'on me foute la paix dans mon pieu. J'étais tellement marmotte... quand j'étais nourrisson ma soeur a fait sa communion. Ma GM me gardait. J'étais nourrie au sein. Ma mère m'a faite téter avant de partir à la messe, vers les 9/10H et s'est rendue compte en fin d'AM qu'elle avait les seins durs et gonflés Moi, durant tout ce temps, j'ai dormi je dirais la même chose je n'aime pas être réveillée le matin mes filles se lèvent vers 9h pendnat les we et les vacances et elles sont couchées vers 22h30/23h et elles me laissent dormir (ok c'est le monde à l'envers ) et j'emmerge entre 10h et 11h ma grande je la laisse dormir mais je bous quand je vois qu'elle ne fait rien de sa vie/ son temps et dort jusqu'à 14/15h chez mes parents on me laissait dormir jusqu'à 11h max et ma meilleure amie ces parents la laissait dormir jusqu'à 13h/14h après je pense que chacun n'a pas les mêmes besoins en sommeil en semaine je dors 6h par nuit alors je récupère le we et comme p'tite Lilli j'étais un bébé de 2.2kg les sages femmes de l'époque on dit à ma mère de me nourrir toutes les 3h max et bien la première nuit en rentrant de la maternité, ma mère m'a laissé dormir et j'ai fait un nuit complète et côté poids je me suis rattrapée depuis
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1054 le: 04 Novembre 2013 à 17:37:29 » |
|
Comme je suis jusqu'au boutiste . J'ai tendance à dire, si elle a besoin et aime dormir, faut aussi se coucher plus tôt, et pas besoin de la lever pour passer a table, si ? D'ailleurs sortir du lit pour manger un bourguignon Et encore une fois, moi aussi je suis une marmotte mais dormir jusqu'à passé midi, me dis que c'est une perte de temps,
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #1055 le: 04 Novembre 2013 à 18:12:04 » |
|
Pour moi il est clair que si un des enfants traînait au lit jusque midi, je supprimerais tout ce qui peut le maintenir éveillé le soir. 10h de sommeil me semblent correctes à cet âge donc meme en s'endormant à minuit, à 10h ils devraient être debout. S'ils ont besoin de plus de 10h, Ben oui faut se coucher plus tôt .
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1056 le: 04 Novembre 2013 à 18:20:33 » |
|
Sans aller jusque la, je voulais surtout vos avis sur le fait de ne lever cette minette que pour se mettre à table Je ne la levé pas aux aurores, je la réveille vers 11h, et aussi dans le but qu'elle boive un verre de lait ou un jus de fruit plutôt que se réveiller la bouche pâteuse et d'enfiler le repas de midi a peine réveillée Oui aurélie, elle aime dormir, et loin de moi l'idée de l'en priver, c'est juste ce côté excessif qui me gonfle Et je ne peux m'empêcher d'y voir un côté inerte, inactif, on ne fait rien on a rien a faire a part les SMS Même si, je l'accorde volontiers, ne rien faire c'est bien aussi Le juste milieu, un peu de modération, c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1057 le: 04 Novembre 2013 à 19:01:28 » |
|
j'étais un bébé de 2.2kg
j'étais un petit poupon de 4.650 kg moi aussi côté poids, j'ai évolué Sans aller jusque la, je voulais surtout vos avis sur le fait de ne lever cette minette que pour se mettre à table
Si ça ne la dérange pas, elle Par contre, pour ma part, je ferai le bruit que je dois faire. Genre passer l'aspi, je vais pas attendre le réveil de la belle La maison ne s'arrête pas de tourner pour autant Et je ne peux m'empêcher d'y voir un côté inerte, inactif, on ne fait rien on a rien a faire a part les SMS Une grande toute molle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1058 le: 04 Novembre 2013 à 19:54:47 » |
|
4,6 kg . Le poids d'un trois mois Et non, pas si grande molle que ça, juste un peu (elle a la modération pour ca ) C'est pas elle que ça dérange c'est moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1059 le: 04 Novembre 2013 à 22:26:19 » |
|
j'étais un bébé de 2.2kg
j'étais un petit poupon de 4.650 kg moi aussi côté poids, j'ai évolué ton poids se répartit sur la hauteur et pour toi la soupe a été éficace je suis restée bloquée à 1m60 mais le poids a continué à monter lui
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1060 le: 05 Novembre 2013 à 08:47:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #1061 le: 02 Décembre 2013 à 13:47:22 » |
|
On vient de recevoir un courrier pour n°3 (notre tête en l'air de première catégorie) . Sa carte de bus a été retrouvée , il peut venir la récupérer. Chouette! Sauf que nous on ne savait pas qu'il l'avait perdue Pensez bien qu'il s'est abstenu de nous le dire, vu que ce ne sera que la 3ème fois cette année qu'il perd une carte ( et encore la dernière fois je lài laissé plusieurs mois sans carte avant d'en racheter une : 15€ ) La rentrée n'a eu lieu qu'il y a 3 mois, il lui en reste 7 à tenir sans perdre sa carte. C'est peine perdue d'avance je crois Ça me donne une raison supplémentaire pour le changer de collège si on déménage et hop fini l'abonnement bus et vive la marche à pieds.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1062 le: 02 Décembre 2013 à 14:40:01 » |
|
tu devrais lui dire que les 15 j qui arrivent, il y a des contrôles cartes dans le bus j'adore mes enfants mais quand un ne veut pas comprendre que cette année, Noël c'est moins que dans le passé, il me sort patins à glace, blouson de telle marque, une ps je ne sais quoi.... pourtant , ce n'est pas par manque de leur dire que papa n'a pas de salaires depuis 2 mois ( car pas de comptable depuis 2 mois, enfin si, mais elle n'a pas du comprendre qu'elle était notre comptable) , que je suis en arrêt maladie en devenir chômeuse, que je n'ai pas de caf pendant deux mois !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #1063 le: 02 Décembre 2013 à 14:55:34 » |
|
Bah qu'est-ce que ça peut lui faire un contrôle dans le bus. Si amende il y a, c'est pour notre pomme ( nos enfants n'ont pas d'argent de poche)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1064 le: 02 Décembre 2013 à 14:58:15 » |
|
Pas d'argent de poche ok mais il peut faire un truc qu'il n'a pas l'habitude, pour contribuer au désagrément occasionné non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|