01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:13:41
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 84
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos ados ! et leurs travers  (Lu 94194 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 22 Août 2013 à 14:19:31 »

Val oui c'est vrai pour la voiture mais comme dit avant, je n'ai pas connu avant mes 19 ans donc j'étais déjà véhiculée  Tire la langue
Et puis un vélo fait aussi l'affaire pour aller jusqu'au champs 

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #976 le: 22 Août 2013 à 15:30:08 »

Moi çà me gênerais pas mais je suis bcp moins souple qu'à 20 ans 

pareil,  mais j'ai un scenic

il est où le fil sur la libido, qu'on en parle pour ne pas être HS, ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #977 le: 22 Août 2013 à 15:36:06 »

Ringardes les filles  Roulement des yeux  on s'en fout de ses douleurs dans ses moments là  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #978 le: 22 Août 2013 à 15:40:33 »

Ringardes les filles  Roulement des yeux  on s'en fout de ses douleurs dans ses moments là  Tire la langue

ah pas moi, m'en fous pas, surtout si ça peut occasionner des courbatures   tu sais, le muscle qui brûle dans la cuisse quand tu le fais travailler ?
Journalisée

Je vole avec Liberty
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 22 Août 2013 à 15:42:05 »

Ben non si tu pratiques souvent tu n'as pas de courbatures  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ptite Lilli c'est pas les douleurs c'est juste que le levier de vitesse, le volant.......... çà prends de la place 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #980 le: 22 Août 2013 à 15:53:36 »

Ben non si tu pratiques souvent tu n'as pas de courbatures  Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est pas la question de la fréquence, mais plus la question du comment, si c'est moins pratiqué ou pas, y'a des fois, ça peut tirer ici ou là, et là, du coup je fais moins. Tu me diras, pratique ce que tu as moins l'habitude de faire, pour ne pas avoir de douleurs justement. Je te réponds, je te réponds rien du tout

Ptite Lilli c'est pas les douleurs c'est juste que le levier de vitesse, le volant.......... çà prends de la place 

tu peux sérieusement te cogner le genoux et te rompre les ligaments croisés après Roulement des yeux   nan j'déconne. tu sais que tu as des banquettes arrière depuis quelques années dans les voitures ?
Journalisée

Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 22 Août 2013 à 16:12:17 »

Un p'tit tour par ici ....
Pas encore concernée hein !!! Mais de loin, vu que le grand de mon chéri a 14 ans, on se retrouve avec des discu sur les ados ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En ce qui concerne J pour Val, j'aurais tendance (mais ce n'est donc que de la pure théorie !  ) a estimé que le seul couple actif sexuellement sous mon toit c'est mon chéri et moi.
Ce qui n'empêche en rien, bien au contraire, les discu, les mises en garde, l'écoute, etc ....

Ceci dit, ma soeur s'est trouvée devant la situation suivante avec ma nièce, lorsqu'elle avait 17 ans : un p'tit copain depuis déjà un moment, passage à l'acte (ma soeur était au courant, ma nièce a commencé à prendre la pilule, etc ....) / ma soeur et mon bf se sont aperçus que finalement, les deux jeunes se voyaient un peu "n'importe où", et qu'il leur arrivait d'avoir des rapports sexuels même dans les toilettes du lycée ..... 
(ben voui, c'est moins facile pour les citadins de trouver des coins peinards !  )
Du coup, ma nièce et son copain passent maintenant régulièrement des nuits chez ma soeur.
Ils se sont dit que de toute façon, rapports sexuels il y avait, donc autant que ce soit dans de "bonnes" conditions.

Je ne sais pas comment je réagirais quand je serais confrontée à la situation .....  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 22 Août 2013 à 16:15:35 »

Et sinon donc, une petite anecdote à propos du nado de chéri ; on se disait tous les deux qu'il serait judicieux de parler clairement capotes avec le jeune homme ....
(je précise que chéri ne voit ses enfants qu'aux vacances scolaires, qu'il n'est pas sûr du tout que la maman aborde ces sujets, et qu'au téléphone, c'est pô top ....)

Du coup, on a profité d'un moment où on était tous les trois (sans le petit frère, 10 ans, et sans les miens !) pour aborder le sujet ; ça s'est fait cool, j'ai apprécié qu'on puisse échanger avec lui, j'ai pris comme une marque de confiance qu'il en parle devant moi ; on a parlé "technique", taille des capotes, entrainement ..... 

Voilà, même quand ses enfants ne sont pas encore nado, on peut découvrir !

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #983 le: 22 Août 2013 à 16:19:51 »

Ils se sont dit que de toute façon, rapports sexuels il y avait, donc autant que ce soit dans de "bonnes" conditions.

Pour moi, ce serait niet (je peux encore changé d'avis  Roulement des yeux  ).
Les bonnes conditions sont réservées aux vieux. A eux les fleurs des champs, à moi les draps de soie.

Ta nièce a (ou avait) 17 ans. C'est pas 14....
Journalisée

JE SUIS MOI

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 22 Août 2013 à 16:29:47 »

Les bonnes conditions sont réservées aux vieux. A eux les fleurs des champs, à moi les draps de soie.

(ça glisse la soie .....)

(et vi, 3 ans d'écart, ça fait à c't'âge !)
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 22 Août 2013 à 16:33:15 »

Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #986 le: 22 Août 2013 à 16:39:44 »

(ça glisse la soie .....)

(et vi, 3 ans d'écart, ça fait à c't'âge !)

Tout pareil, ça glisse, j'aimerais pas, et je suis certaine que la sensation de la soie sur la peau de zhom lui serait juste insupportable. il ne supporte QUE et UNIQUEMENT le coton
Journalisée

Je vole avec Liberty
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #987 le: 22 Août 2013 à 17:07:12 »

Exit la combi latex alors Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #988 le: 22 Août 2013 à 17:08:07 »

sauf si c'est moi qui la met
Journalisée

Je vole avec Liberty
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #989 le: 22 Août 2013 à 18:03:50 »

hihi mdr 

on en revient au fait qu'exit la voiture aussi 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 84
Imprimer
Partager :

Aller à: