Lenagcn
|
|
« Répondre #630 le: 28 Mars 2012 à 15:13:48 » |
|
J'ai eu la mèche de devant décolorée à l'eau oxygénée, quelques mois. La coque n'est pas passée par moi (pô de gel). J'ai connu la mèche teinte décolorée dans la nuque des mecs. Un vrai repoussoir, cette mèche. Ca prenait la suite du "court devant plus ou moins maintenu au gel, long derrière", non? Dire que certains y sont restés et... coiffent leurs mômes pareils En classe, en plus de JBiber et sa coiffure "vent permanent", j'ai la version "crête de coq" (mé métrèèèsssse, faut pas m'écraser ma crête"). On n'a pas (pas encore!) les côtés rasés. Dans la rue, j'ai été : c'est le grand retour des coupes asymétriques version '80-85 chez les dames: un côté rasé ou presque, et l'autre en carré très court, avec une grande mèche éventuellement . La touche 2012: les mèches rouges.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #631 le: 28 Mars 2012 à 15:22:22 » |
|
Dans la rue, j'ai été : c'est le grand retour des coupes asymétriques version '80-85 chez les dames: un côté rasé ou presque, et l'autre en carré très court, avec une grande mèche éventuellement . La touche 2012: les mèches rouges. ah oui je confirme par chez nous aussi certaines mamans ont ça à la sortie de l'école... mais version mèche complètement blanche pour l'une Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #632 le: 28 Mars 2012 à 15:27:44 » |
|
Faudrait les bannir des sorties d'école, ça va traumatiser les gamins. Désolée, les photos des coques sont chez mes parents, sinon je me serais fait un plaisir de vous en envoyer une... au fait, moi aussi j'ai grandi dans le sud ouest et j'ai jamais entendu le mot fronton, mais en même , le sud ouest c'est grand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #633 le: 28 Mars 2012 à 16:17:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #634 le: 28 Mars 2012 à 16:21:00 » |
|
Tu es du pays Basque ?
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #635 le: 28 Mars 2012 à 16:22:22 » |
|
quand j'étais au collège, l'un des correspondant allemand de la classe était rasé des deux côtés avec une crête mais non montée... donc la crête tombait sur l'un des côtés rasés... c'était, comment dire, étrange...
Aaaah oui, exact, ça c'était la mode germanique! Allez, les filles un petit effort, on sort les photos qu'on rigole!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #636 le: 28 Mars 2012 à 16:38:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #637 le: 28 Mars 2012 à 16:44:08 » |
|
Coucou, En classe, en plus de JBiber et sa coiffure "vent permanent", j'ai la version "crête de coq" (mé métrèèèsssse, faut pas m'écraser ma crête"). On n'a pas (pas encore!) les côtés rasés.
Dans le genre, les p'tits nouveaux lors de leur première sortie casqué en visite de chantier : "Mme, il faut vraiment mettre le casque ". OUI ! " Mais ça va me décoiffer..." Est-ce que je m'occupe de ma mise en plis, moi . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #638 le: 28 Mars 2012 à 23:07:00 » |
|
tu leur files le dictionnaire grammatical en même temps, sinon ils ne vont rien comprendre
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #639 le: 28 Mars 2012 à 23:14:24 » |
|
Coucou, En classe, en plus de JBiber et sa coiffure "vent permanent", j'ai la version "crête de coq" (mé métrèèèsssse, faut pas m'écraser ma crête"). On n'a pas (pas encore!) les côtés rasés.
Dans le genre, les p'tits nouveaux lors de leur première sortie casqué en visite de chantier : "Mme, il faut vraiment mettre le casque ". OUI ! " Mais ça va me décoiffer..." Est-ce que je m'occupe de ma mise en plis, moi . A + la fille d'un collègue a eu la même réflexion lors d'une visite d'une fromagerie où il fallait mettre un chapeau en tissus très léger cela allait la décoiffer et défaire son brushing (cheveux mi long, et je ne l'ai pas trouvé bien coiffée)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #640 le: 29 Mars 2012 à 00:15:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #641 le: 29 Mars 2012 à 07:28:47 » |
|
Dans le genre, les p'tits nouveaux lors de leur première sortie casqué en visite de chantier : "Mme, il faut vraiment mettre le casque ". OUI ! " Mais ça va me décoiffer..." Est-ce que je m'occupe de ma mise en plis, moi . A + la fille d'un collègue a eu la même réflexion lors d'une visite d'une fromagerie où il fallait mettre un chapeau en tissus très léger cela allait la décoiffer et défaire son brushing (cheveux mi long, et je ne l'ai pas trouvé bien coiffée) Ah ces jeunes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #642 le: 29 Mars 2012 à 09:33:45 » |
|
séquence photo avant la mèche : j'adore cette photo, je la trouve trop belle cette gamine début de la mèche : rien à dire, ça reste joli suite : vous allez dire que c'est pas si pire, mais vous multipliez la masse par deux (j'en ai pas de récente). Donc, vous descendez au niveau de l'oreille droite sur la photo, vous rabattez les cheveux sur la mèche. il faut de l'imagination, mais je jure que c'est moche
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #643 le: 29 Mars 2012 à 11:04:09 » |
|
elle se fait une frange sans couper les cheveux
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #644 le: 29 Mars 2012 à 11:15:12 » |
|
elle se fait une frange sans couper les cheveux C'est économique! Plusieurs coiffures en 1!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|