Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #600 le: 27 Mars 2012 à 22:54:40 » |
|
Bah je croyais qu'il s'était fait coupé les cheveux Justin il a encore une mèche ? Mon grand lui ressemble trop; d'ailleurs zhom veut sans arrêt lui raser les cheveux; moi je trouve que la coupe "courte" lui va bien alors comme c'est moi qui rase bah je lui en laisse assez sur le caillou pour qu'il fasse justin cheveux coupés (sans mèche!! j'ai horreur de ça )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
saint cast
|
|
« Répondre #601 le: 28 Mars 2012 à 01:41:08 » |
|
Dans la classe de mon fils les garçons ont tous la mèche qd aux filles elles ont toutes les cheveux longs avec une mèche qui arrive dans les yeux.Pour le sac à partir du lycée,il est porté sur le bras (Vanessa Bruno ou copie) pour les filles ,Eastpak noir pour les garçons à la limite gris. Mes neveux ont également la mèche à 20 ans ,mes fils risquant une calvitie précoce héréditaire à leur plus grand désespoir ont les cheveux plus courts pour éviter qu'ils ne tombent trop tôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #602 le: 28 Mars 2012 à 06:54:39 » |
|
le sac tendance c'est le sac besace pour les gars et le gros sac à main sur l'avant bras (oui La Doudou ) sur l'avant bras pour les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #603 le: 28 Mars 2012 à 07:47:52 » |
|
Je vois que j'ai de la chance : mes filles, elles, veulent la même coiffure que maman et Philippe que papa (la calvitie en moins) (d'un autre côté, elles sont encore loin de l'adolescence )
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #604 le: 28 Mars 2012 à 08:01:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #605 le: 28 Mars 2012 à 08:05:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #606 le: 28 Mars 2012 à 09:29:27 » |
|
Si il faut prendre des cours de philo/psycho et réfléchir avant de parler à nos ados, moi je rends mon tablier
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #607 le: 28 Mars 2012 à 09:41:30 » |
|
Un autre truc qui me : le porté du sac de fille ! Elles doivent avoir un de ces avant bras ... Et que d'un coté en plus . Autre génération, autres moeurs . je trouve que ça a un côté vieillot désuet, comme Queen Elisabeth Si il faut prendre des cours de philo/psycho et réfléchir avant de parler à nos ados, moi je rends mon tablier tu le rends bien souvent ton tablier toi en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #608 le: 28 Mars 2012 à 09:51:39 » |
|
je trouve que ça a un côté vieillot désuet, comme Queen Elisabeth [ ma fille, tu ressembles à la reine Elisabeth avec ton sac (c'est gordon qui le dit) j'ai pas vu comment elle porte son sac (mais elle a un sac à dos). Ca viendra peut être en 5ème ah j'suis morte de rire, n'empêche, je crois qu'innocemment, je vais prendre des photos, sous un motif quelconque et je vous mettrai, avant, sans mèche ; avant avec mèche mais à peu près correcte, et maintenant avec mèche qui ressemble à rien
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #609 le: 28 Mars 2012 à 09:52:08 » |
|
tu le rends bien souvent ton tablier toi en ce moment Ah bon tu trouves ? Pourquoi tu dis ça ? Je rejoins La Doudou pour l'avant bras des demoiselles. Ici la mode c'est le cabas Vaness* Brun* Quand je vois le prix , jamais j'aurais eu un sac aussi cher à 14/15 ans. A l'époque on avait la besace US Army, sur laquelle on écrivait au feutre noir des messages Peace & Love (ah nostalgie ............)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #610 le: 28 Mars 2012 à 09:54:50 » |
|
Gordon, je ne sais pas. Mais moi, oui . Mais c'est vrai que psychologiquement parlant, ce n'est pas très fin . Mais ce serait sincère .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #611 le: 28 Mars 2012 à 09:55:38 » |
|
A l'époque on avait la besace US Army, sur laquelle on écrivait au feutre noir des messages Peace & Love (ah nostalgie ............)
Oh oui !! qu'est ce que j'en ai rêvé de ce sac avant de m'en offrir un au surplus militaire aux puces de St Ouen ^^ aujourd'hui je reste fidèle aux sacs que je peux porter en bandoulière ^^... pour les sacs portés au coude, je pense de suite à la nana de la série Profil*age sur la 1... ça donne un air prout prout que je n'aime pas du tout ^^ mais j'imagine que ça va bien avec les petites ados apprêtées... (ado que je n'étais pas, fan à l'époque de chemises à carreaux en laine type bûcheron canadien... ) Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #612 le: 28 Mars 2012 à 09:56:09 » |
|
Gordon, je ne sais pas. Mais moi, oui . Mais c'est vrai que psychologiquement parlant, ce n'est pas très fin . Mais ce serait sincère . et on sait qu'il est important de ne pas mentir aux enfants..
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #613 le: 28 Mars 2012 à 09:56:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #614 le: 28 Mars 2012 à 09:58:33 » |
|
Ah bon tu trouves ? Pourquoi tu dis ça ? la gym, les ado A l'époque on avait la besace US Army, sur laquelle on écrivait au feutre noir des messages Peace & Love (ah nostalgie ............)
beurk, j'ai jamais aimé trop masculin ce truc, trop androgyne c'est qui Gordon? +1 pour le prout prout, certaines ont l'air coincé du Q, avec leur jean taille basse, chemisier trop long, sac au coude...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|