12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 11:37:47
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 84
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nos ados ! et leurs travers  (Lu 88732 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #480 le: 29 Juin 2011 à 09:04:11 »

pour les tenues de la demoiselle, malheureusement, ma mère avait eu un cas dans son école (primaire...). Après un mot dans le cahier de correspondance pour indiquer que les tenues étaient un peu trop "adultes" pour une enfant de 8 ans, la mère a débarqué avec le catalogue de la R. en montrant et en disant qu'il s'agissant de la collection enfant et que donc les instits ne pouvaient pas dire que la gamine était habillée comme une adulte, puisque c'était bien des fringues notées enfant...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Le souci est là aussi, si les parents perdent leur bon sens parce que le catalogue dit que... 

Allez biz et bon courage avec ton ado ^^
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #481 le: 29 Juin 2011 à 09:22:13 »

SaShymy,  la position de ton fils est plus que délicate... Un BP qui ne peut pas l'encadrer, une BM idem, que lui reste-t-il comme "foyer" ? 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #482 le: 29 Juin 2011 à 12:28:25 »

Sashymy, je n avais pas vu tes messages concernant le père de Q...........je suis triste pour lui, vraiment ce n est pas simple !
et je ne sais quoi te conseiller si ce n est continuer à l aimer, dialoguer et le protéger ......

Tu finiras sans doute par trouver la solution mais n attends pas trop longtemps car pendant ce temps tu trinques et lui aussi !

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #483 le: 29 Juin 2011 à 12:35:31 »

C'est quand même hallucinant ces hommes (oui oui j'ai déjà entendu la même chose pour des élèves  )
donc lui sa femme ne veut pas de son fils donc il ne veut pas le prendre mais et toi!!!! ton mari ne veut pas de ton fils non plus alors on fait comment? tu lui as demandé? on le jette ? voilà chacun a refait sa vie de son côté, il gêne (je ne parle pas pour toi , bien sûr, c'est de l'ironie ) on fait comment??? Faut qu'il prenne un peu ses responsabilités de père aussi!! Tu ne l'as pas fait tout seul cet enfant!
Sa nouvelle femme aussi elle savait qu'il avait un fils quand elle a choisi de partager la vie de ton ex! faut qu'elle assume aussi.
Pffff en plus il dit ça par derrière . Faite une réunion de famille: toi, ton mari, lui, sa femme et Q. pour parler de son avenir . Osera-t-il redire devant son fils qu'il n'est pas le bienvenu que les désirs de sa femme passe avant lui 

 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #484 le: 29 Juin 2011 à 13:11:24 »

Faite une réunion de famille: toi, ton mari, lui, sa femme et Q. pour parler de son avenir . Osera-t-il redire devant son fils qu'il n'est pas le bienvenu que les désirs de sa femme passe avant lui 

 

+1 ça me semble aussi une bonne idée. Rien en vaut le dialogue à mon sens...

Plein de biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #485 le: 29 Juin 2011 à 13:28:56 »

Faite une réunion de famille: toi, ton mari, lui, sa femme et Q. pour parler de son avenir . Osera-t-il redire devant son fils qu'il n'est pas le bienvenu que les désirs de sa femme passe avant lui 

 

+1 ça me semble aussi une bonne idée. Rien en vaut le dialogue à mon sens...

Plein de biz

+ 1 aussi.
Il faut trouver une solution, une réunion de famille peut-être une bonne idée.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #486 le: 29 Juin 2011 à 14:00:31 »

Rhhho arrêtez de répéter mon message, y'a une grosse faute dedans





















  je vous vois déjà en train de le relire pour trouver
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #487 le: 29 Juin 2011 à 14:04:04 »

je vous vois déjà en train de le relire pour trouver
mdr
et vu la faute
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #488 le: 29 Juin 2011 à 14:52:22 »

Relu et trouvé 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #489 le: 29 Juin 2011 à 16:37:09 »

Trouvé aussi !!! 

C'est pour cela aussi que je tiens, que je m'oppose à mon mari (sa mère une fois me dit "tu ne devrais pas prendre la défense de Q contre P devant lui. " ce à quoi je lui ai gentiment réponsu de se méler de ses oignons, et j'ai ajouté que, Q n'a que 13 ans et que elle, elle continue à prendre la défense de son bébé malgré ses 40 balais) mais je m'use.....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #490 le: 01 Juillet 2011 à 09:40:49 »

+ 1 aussi pour une réunion tous ensemble ; et si le dialogue s'avère impossible, faire appel à un médiateur ?  Huh? Huh? Huh?

Ca existe des médiateurs familiaux, non ?  Huh? Huh? Huh?


(et j'ai vu la faute !  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #491 le: 01 Juillet 2011 à 15:05:12 »

Une réunion peut être une bonne idée mais il faut que chaque adulte soit responsable parce que sinon cela peut tourner à un réglement de compte et je ne pense pas que ce soit forcément trés bon non plus pour Q.
Enfin il faut bien essayer qq chose !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #492 le: 01 Juillet 2011 à 17:12:14 »

C'est quand même hallucinant ces hommes (oui oui j'ai déjà entendu la même chose pour des élèves  )
donc lui sa femme ne veut pas de son fils donc il ne veut pas le prendre mais et toi!!!! ton mari ne veut pas de ton fils non plus alors on fait comment? tu lui as demandé? on le jette ? voilà chacun a refait sa vie de son côté, il gêne (je ne parle pas pour toi , bien sûr, c'est de l'ironie ) on fait comment??? Faut qu'il prenne un peu ses responsabilités de père aussi!! Tu ne l'as pas fait tout seul cet enfant!
Sa nouvelle femme aussi elle savait qu'il avait un fils quand elle a choisi de partager la vie de ton ex! faut qu'elle assume aussi.
Pffff en plus il dit ça par derrière . Faite une réunion de famille: toi, ton mari, lui, sa femme et Q. pour parler de son avenir . Osera-t-il redire devant son fils qu'il n'est pas le bienvenu que les désirs de sa femme passe avant lui 

 

+1

comme beaucoup, je suis BM d'un ado de 13,5 ans, avec qui j'ai des bas, mais aussi des hauts

il est le grand frère de mes zouaves, un excellent grand frère, avec ses qualités, ses défauts

quand j'ai rencontré zhom, il n'aurait jamais laissé tomber son fils, ou sa fille. et ce malgré tout l'amour, la "passion" d'un nouvel amour justement, et les rêves que l'on faisait, encore tout "émus" de re-connaître ce sentiment

quant à moi, je savais qu'il avait des "valises", et je savais où j'allais. Loin de moi l'idée de lui demander de les mettre de côté. Si tel avait été mon désir, je n'aurai pas poursuivi l'histoire.

Mais ça ne veut pas dire que j'aurai préféré qu'il soit "vierge" d'une histoire déjà pleine. cela dit, c'était lui, je le sentais, et si je le voulais, je le prenais AVEC ses valises.

et je ne l'aurai pas aimé autant s'il m'avait proposé de "laisser tomber" ses gosses, dès que sont survenus les premiers heurts Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #493 le: 01 Juillet 2011 à 19:54:57 »

Une réunion peut être une bonne idée mais il faut que chaque adulte soit responsable parce que sinon cela peut tourner à un réglement de compte et je ne pense pas que ce soit forcément trés bon non plus pour Q.
Enfin il faut bien essayer qq chose !

+1
je pense aussi que si les adultes n'arrivent pas à dialoguer, ça peut aussi être bien difficile pour Q d'être la au milieu 
Le pauvre, il n'a peut être pas besoin de ça... Pleurs
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #494 le: 28 Juillet 2011 à 19:54:12 »

 

JE FAIS mes comptes (comme tout les mois) bancaire et j'ai un prélèvement par carte bleue qui me dit rien mais absolument rien via le net
un site qui me dit rien avec le nom
je tape donc le nom sur google* et hop je tombe sur un site qui propose plein de truc dont dofus* (jeu en ligne que J adore)

j'appelle J qui dément un achat via le net

moi, je suis en colère, je vois rouge et proclame que demain je porte plainte à la banque et à la gendarmerie
J me dit que avec un copain qui a un compte sur ce site, il a cliquer sur un panier , il n' a pas compris ce qu'il faisait (il me prend pour une con* à ce moment)
Sauf que sur mon relevé , c'est bien le début de mon numéro qui apparait donc il a été saisi ce qui suppose aussi saisie des chiffres au dos de la carte (les habitués d'achat en ligne me comprendront  Tire la langue)

et J qui vient d'une autre planète , moi qui fulmine grave donc pas jolie à voir

Et J qui avoue enfin avoir pris ma carte bleue pour acheter de l'argent virtuelle en ligne pour jouer à son jeu débile !!!

donc menteur, voleur , et il me prend pour une débile pensant que je ne le verrais pas sur mon compte alors que j'épluche tout !!
il me prend pour une demeurée

et bien la demeurée est en colère, plus d'ordi, plus de portable et des travaux d’intérêt généraux 
J demain a du désherbage à faire pour la somme de  21 euros

21 euros c'est pas "énorme" mais cela aurait pu être plus et pire !
et 21 euros de travaux d’intérêt généraux chez moi, c'est un bon capital pour moi car le smic*, je ne connais pas !!


et oui, je suis en colère

Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 84
Imprimer
Partager :

Aller à: