et bien pour ma part je ne fais mm pas leurs armoires,ni leurs bureau ni quoique se soit,alors je ne risque pas de tomber sur une petite culotte
je ne fais pas leur armoire d'hab, mais dans son armoire, un coté me sers à entreposer le "stock " qui ne lui va plus mais que je garde pour son frère. J'ai donc regardé ce que j'avais en rayon pour mon second en pantacourt avant d'acheter
Les cops, on aura le droit d'en reparler si vous voulez dans quelques années, vu que je n'en suis pas encore là, mais perso, je resterais très discrète.
C'est sa vie sexuelle à lui, après tout ; pourquoi il n'aurait pas une p'tite culotte de sa copine dans ses affaires ?
Je glisserais juste un petit mot, du style "tes trucs perso, merci de les ranger à un endroit particulier" ; et d'ailleurs, ce n'est pas moi qui lui dirais ça, mais son père.
bon , pression redescendu
je vais lui en toucher un mot et avoir une discussion
de toute façon, il va me dire quoi ? que c'est un copain qui lui a mis dans son sac et que lui, une fois à la maison, l'a jeté dans l'armoire
ou une autre excuse
en même temps, il n'a pas à me dire
à midi, je montre à chéri qui me dit
tu lui parlera
et c'est de ma faute
, je suis trop cool, lui ne parlerais pas préservatif, sexe avec les enfants
donc ce soir, j'en discute avec J, je lui rappelle qu'il a des petits frères, qu'il ne doit pas laisser trainer les choses perso de ce style partout, qu'il doit toujours être dans le respect de l'autre....etc
et qu'il est encore jeune, qu'il doit avancer à son rythme et non à une pression de copains
Bambinette : il n'est pas neuf le string, propre à priori mais déjà porté