Salut les filles !
Ça fait un bail que je ne suis pas passé par là ! J'ai de la lecture à rattraper !
Comme chaque année, l'hiver reste une période difficile à passer ! Heureusement que la neige s'invite de temps en temps pour égayer nos maisonnées ! La gastro aussi s'est invitée chez nous, alors que c'est la varicelle qui était attendue ! Je scrute mes filles depuis 15 jours dans les moindre plis .... Mais non, je crois que cette maladie a pris peur ... avant de franchir le seuil de la maison !
Pourtant les filles grandissent, et en ce moment, elles sont plutôt sympa ! Finie les cris stridents, elles parlent maintenant ! C'est beaucoup plus facile pour se faire comprendre, et beaucoup moins fatiguant !
Je ne vais peut-être pas dire ça dans qq jours, mais en ce moment je souffle ! Enfin ... avec elles !
Car je ne vous parle pas de mon ado qui veut (difficilement pour l'instant) jouer sa rebelle, et son jeune frère qui n'a même pas besoin de jouer ce rôle puisqu'il est l'est définitivement (rebelle !).
Ah si, j'ai oublié de vous parler de nos autres invités surprises ! ... les poux !! Une invasion ! Et en même temps que la gastro, si possible ! Nous avons passé toute la maison au peigne fin, désinfecté, lessivé .... quel week-end ! J'ai trouvé un trentaine de poux sur la tête de Robin
J'en ai jamais vu autant !! Je vais être obligé de me résigner à lui faire couper les cheveux
au moins, ce sera radical !
Autrement, je tiens le coup ... et je me demande encore comment ?
Je ne vous ai peut-être pas dit que mon homme avait été hospitalisé fin novembre, à cause d'un malaise cardiaque qui finalement n'en était pas un .... Depuis, il a arrêté de fumer ....
Là, je devrais sourire ... mais
sont les seuls émotions qui me viennent à l'esprit en l'évoquant !
JE VEUX QU'IL RE-FUME !!!!!!!!!
Quelle ambiance à la maison depuis 2 mois ! Je sature ! Même si je comprend que c'est très difficile pour lui (il le répète assez comme ça !), je sature vraiment ! Il était déjà sauvage, mais il devient un véritable ours ! Il n'a plus gout à rien, passe son temps devant la télé, et quand il s'efforce à faire qqchose pour nous faire plaisir, il n'a plus de force pour le faire avec le sourire !
Bref, il déprime ! Et c'est très dur à supporter !
Il a enfin pris RDV chez un psy, mais pas avant le 6 mars ! pffff ... le mois de février va être très long !!!
Voilà pour les news !