2 mois plus tard ...
... Elles ne crient plus !
Je crois que les bouchons d'oreilles les ont eues !
Ohhh, bien sûr, elles trouvent quelques occasions pour se faire la voix ... comme durant les retours de week-end !
pendant presque tout le trajet
Enfin ... je peux vous dire qu'on a connu pire avec un seul enfant ! Eeeeet oui ! On est rodé !!
En tous cas, les filles suivent le bon chemin pour être aussi
ch ... embêtantes que leurs aînés ! ... mais elles sont tellement craquantes aussi ! Je fond ... même quand elles font des bêtises !
Dernière en date, hier soir ! Nous couchons les filles, sans aucun problème, comme d'habitude... et rapidement nous les entendons rire toutes les 3... elles se marraient vraiment, et nous on en riait aussi !
On les imaginait sauter dans leur lit, se rapprocher, se toucher ... comme elles font parfois, et nous les avons laissé. Sauf que au bout d'1 h, alors qu'on ne les entendait plus depuis un moment, Léonie se met à pleurer ! Et bien fort ! Au bout de 10 mn, je monte, vérifier qu'elle n'ai pas jeté son doudou, et là
le lit est vide !! Et ma Léonie,dans le noir, prostrée, debout contre le mur !
Elle est déjà sortie de son lit pendant la sieste, mais sans gigoteuse. Depuis, on les couche avec les gigoteuses, fermeture derrière... pour éviter qu'elles passent d'un lit à l'autre, ou en sorte ... Mais cette fois, même avec, la pepette est passée par-dessus le lit, et sans tomber !!!
Elle s'est couchée sans rien dire, bien crevée ! et ce matin, en la levant, je lui dit "Léonie est une coquine !" .. et elle me répond "ninie quiquine !" ....
j'ai adoré !!!
Ca c'est vraiment ce que j'adore en ce moment ! Elles parlent de plus en plus ! Léonie d'abord (1ère pour tout
), et Eve qui la suit très vite ! Les 2 inséparables !
Ambre parle moins mais très bien ! Elle articule ! Et elle chante aussi !
Une nouveauté pour Eve et Léonie depuis peu, "ai peuuu ..." pour Léonie, et "a pouuuu" pour Eve ! Elles ont peur de tout
La pluie, les nounours, les voitures ... c'est tout nouveau ! Et moi je m'éclate !
J'aurai tellement d'autres choses à vous raconter, mais je ne suis pas assez régulière pour ça ! Et je ne veux pas vous assommer avec mes histoires !
Comme d'hab, je vous cherche des tites photos ... je les trouve tellement belles mes pepettes, j'ai envie de les montrer !