Aller, ce soir, je prends le temps de vous donner quelques nouvelles de mes starlettes ! Une petite soirée, bien au chaud dans le canapé, j'adore ça !!! Pendant que je tapotte sur mon ordi, Papa joue avec Elise et Robin à wii party ...
Nous avons commencé la partie avant de coucher les demoiselles et elles étaient bidonnée de nous voir jouer ! J'ai essayé moi aussi, mais avec 3 poupettes collées à mes bask, j'ai vite abandonné !
Au moins, ça les a détourné de leur occupation favorite du moment !!! Leur nouveau jeu, depuis quelques semaines .... CRIIIIIERRRRR !! Pendant 1/2 heure ce soir, en commencant par Ambre : "AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH" alors que son frère lui coure après !!
Réponse d'Eve : "OOOOHHHHHHHH, AHHHHHAAAHHHHHHHH" et Léonie participe aussi "AAAAHHHHIIIIHHHHHH" encore plus perçant !!!!!!!!
J'ai les tympan qui vibrent à chaque crie !!!! Je ne supporte plus ! Heureusement, ce n'est pas à longueur de journée, mais quand elles s'y mettent !!! Il n'y a qu'en les envoyant dans leur chambre qu'on peut reposer nos oreilles !
Sans ça, je risque de vite devenir sourde, et malgré ça , je crois que mon audition en prend un sacré coup !!
Entre ça à les neurones, je ne sais pas comment je vais finir !! Je ne sais pas pour vous, mais depuis ma reprise du travail, j'ai ressenti un sacré ralentissement intellectuel ! Des pertes de mémoire, des problèmes de concentration ... Pourtant, je suis plutôt intéressée à ce que je fais ! Mais parfois on me parle de choses que j'ai pu dire ... et là !!
gros trou !!! Aucun souvenir !! J'en avais une couche avant, mais rien à voir ! Parfois, ça m'inquiète quand même !
Voilà .. à part ça, ça va plutôt bien ! Les filles grandissent, à 18 mois, elles deviennent des grandes ! Elles sont plutôt débrouillardes ! Elles mangent seule, souvent avec les mains, mais de mieux en mieux avec la fourchette, et de tout ! C'est un vrai plaisir de les voir à table ! Elles parlent de plus en plus, et surtout comprennent tout ce qu'on leur demande !
Elles savent déjà se moucher alors que notre Robin ... on se demande encore si il sait le faire !
Par contre, elles sont un peu sauvages !
Même pas la peine de tenter de les poquer dans les bras d'un inconnu, et lorsque je suis là, elles ne veulent même pas aller avec leurs mamies, et parfois même leur papa ! Elles sont scotchées à moi, et quand je rentre du travail, tous les soirs, elles se battent pour avoir la meilleure place sur mes genoux !
J'espère que ce n'est qu'une période, et qu'elles vont s'ouvrir un peu plus ! Au moins pour leur rentrée à l'école (bon, elles ont encore du temps pour changer !!)
Voilà voilà, le plus vite possible, je vous mets des petites photos !