22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:15:20
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 67095 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #480 le: 30 Décembre 2011 à 14:38:59 »

Je suis définitivement jalouse  Tire la langue Clin d'oeil !!!
quoi pour les 8H ? tu rigoles, c'est une fois tous les 15 jours... Sinon, c'est entre 6H45 et 7H30, avec une preference pour 7H20  Roulement des yeux

elles sont couchées vers 21H le soir (enfin disons en general entre 20H30 et 21H)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 30 Décembre 2011 à 14:43:31 »

Euh non je suis jalouse de Virginie  !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #482 le: 30 Décembre 2011 à 14:45:13 »

Euh non je suis jalouse de Virginie  !!!

ahhhhhh oufffffffff !!! Tire la langue
je croyais que tu lui avais deja repondu plus haut Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 31 Décembre 2011 à 14:41:00 »

Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 01 Janvier 2012 à 13:54:20 »

Très belle année 2012 .! Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 01 Janvier 2012 à 17:14:08 »

Merci beaucoup Maritxu !  Souriant  A toi aussi, je  te souhaite une très bonne année 2012, riche en découverte avec tes loulous ! Une très bonne santé pour vous accompagner ... car vous allez en avoir besoin !
J’espère que les fêtes se sont bien passées ! Un 1er noël avec les enfants ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 04 Février 2012 à 21:34:20 »

Aller, ce soir, je prends le temps de vous donner quelques nouvelles de mes starlettes ! Une petite soirée, bien au chaud dans le canapé, j'adore ça !!!  Pendant que je tapotte sur mon ordi, Papa joue avec Elise et Robin à wii party ...
Nous avons commencé la partie avant de coucher les demoiselles et elles étaient bidonnée de nous voir jouer ! J'ai essayé moi aussi, mais avec 3 poupettes collées à mes bask, j'ai vite abandonné !  Roulement des yeux   Au moins, ça les a détourné de leur occupation favorite du moment !!!    Leur nouveau jeu, depuis quelques semaines ....  CRIIIIIERRRRR  !!     Pendant 1/2 heure  ce soir, en commencant par Ambre : "AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH"   alors que son frère lui coure après !!
Réponse d'Eve : "OOOOHHHHHHHH, AHHHHHAAAHHHHHHHH"   et Léonie participe aussi "AAAAHHHHIIIIHHHHHH" encore plus perçant !!!!!!!!   
J'ai les tympan qui vibrent à chaque crie !!!!   Je ne supporte plus ! Heureusement, ce n'est pas à longueur de journée, mais quand elles s'y mettent !!! Il n'y a qu'en les envoyant dans leur chambre qu'on peut reposer nos oreilles !   Roulement des yeux Tire la langue     Sans ça, je risque de vite devenir sourde, et malgré ça , je crois que mon audition en prend un sacré coup !!   
Entre ça à les neurones, je ne sais pas comment je vais finir !! Je ne sais pas pour vous, mais depuis ma reprise du travail, j'ai ressenti un sacré ralentissement intellectuel !   Des pertes de mémoire, des problèmes de concentration ... Pourtant, je suis plutôt intéressée à ce que je fais ! Mais parfois on me parle de choses que j'ai pu dire ... et là !!  Triste      gros trou !!! Aucun souvenir !! J'en avais une couche avant, mais rien à voir !  Parfois, ça m'inquiète quand même !
Voilà .. à part ça, ça va plutôt bien ! Les filles grandissent, à 18 mois, elles deviennent des grandes ! Elles sont plutôt débrouillardes !  Elles mangent seule, souvent avec les mains, mais de mieux en mieux avec la fourchette,  et de tout ! C'est un vrai plaisir de les voir à table !   Elles parlent de plus en plus, et surtout comprennent tout ce qu'on leur demande !
Elles savent déjà se moucher alors que notre Robin ... on se demande encore si il sait le faire !     
Par contre, elles sont un peu sauvages !    Même pas la peine de tenter de les poquer dans les bras d'un inconnu, et lorsque je suis là, elles ne veulent même pas aller avec leurs mamies, et parfois même leur papa ! Elles sont scotchées à moi, et quand je rentre du travail, tous les soirs, elles se battent pour avoir la meilleure place sur mes genoux !  Roulement des yeux   
J'espère que ce n'est qu'une période, et qu'elles vont s'ouvrir un peu plus ! Au moins pour leur rentrée à l'école (bon, elles ont encore du temps pour changer !!)
Voilà voilà, le plus vite possible, je vous mets des petites photos !

Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 04 Février 2012 à 21:42:32 »

coucou Virgin,

Alors je te rassure ça passe cette période où elles sont collées.... Il faut qu'elles comprennent que même si tu pars, tu reviens! Ca prend un peu de temps, c'est assez chiant mais ça passe !! Et alors Elise et Robin s'y retrouve? Ils doivent aussi avoir besoin de leur maman le soir? Sourire
Bon de tte façon, pas la peine de les forcer à aller vers les gens, ça reviendra tout seul. 18 mois ce n'est pas un âge facile...

Sinon pour les cris Perso, je te confirme que l'audition en prend un coup. Franchement je vais bientôt finir sourde moi aussi! Mais les cris ça passe... C'est aussi une phase (je te rassure  Clin d'oeil)
Alors c'est pas très grave, il existe des appareils pour l'audition donc pas de soucis par contre pour tes neurones c'est désespéré je crois Roulement des yeux Tire la langue Les miens ont + de 2 ans, mais je trouve ma memoire altérée et ma concentration ne revient pas vraiment Il faudrait d'ailleurs que je raconte une anectode de ma débilité actuelle sur mon fil Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai hâte de voir les photos en tout cas Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 04 Février 2012 à 21:48:04 »

les cris qui brisent les oreilles- ça passe, après c'est le bavardage en tri-stéréo.
En tout cas, elles ont l'air bien marrantes et débrouillardes.
Et pour la concentration et l'attention, pareil chez moi ( c'est l âge)- je demande toujours à ma collègue si j'ai rien oublié niveau boulot. Je me dis que c'est un effet de la fatigue et de la surstimulation de la part de nos loulous, c'est pas grave, on sera gâteuses après.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 04 Février 2012 à 22:24:10 »

les cris qui brisent les oreilles- ça passe, après c'est le bavardage en tri-stéréo.
En tout cas, elles ont l'air bien marrantes et débrouillardes.
Et pour la concentration et l'attention, pareil chez moi ( c'est l âge)- je demande toujours à ma collègue si j'ai rien oublié niveau boulot. Je me dis que c'est un effet de la fatigue et de la surstimulation de la part de nos loulous, c'est pas grave, on sera gâteuses après.

ben alors non ce n'est pas l'âge, c'est vraiment pour toutes pareil  Je vais être gâteuse jeune moi à ce rythme
par contre le bavardage en tri stereo franchement ça me fait peur. quand je vous deja avec un qui parle Remarque ils pourront parler ensemble
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 04 Février 2012 à 22:26:26 »

"Remarque ils pourront parler ensemble" : c'est ça l'avantage, en même temps en plus.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 05 Février 2012 à 10:51:18 »

Ah ouais !!!  Le tri-stéréo ! J'ai hâte !!!  Déjà que je n'écoute plus Elise et Robin quand leur discussion dure plus de 2 mn !!  Finalement, ça a un avantage d'être sourde !
Et alors Elise et Robin s'y retrouve? Ils doivent aussi avoir besoin de leur maman le soir? Sourire
Je pense que ce n'est pas toujours évident pour eux ! On essaye autant que possible de leur réserver des moments privilégiés, mais ce n'est pas aussi souvent qu'avant ! Surtout que le mieux c'est "seul" avec l'un ou l'autre, car Elise et Robin ne s'entendent pas du tout !  Roulement des yeux  Au point que c'est très pénible pour nous ! Rien que pour une partie de jeux, on passe notre temps à faire la police ! 
Nous les avons emmené à Paris, pour 3 jours en novembre... Cette fois, ça a été génial ! On était suffisamment libres tous les 2 pour s'occuper chacun d'un enfant ! Au programme : Tour Eiffel, cité des sciences, musée Grevin, resto, metro, hotel et train (une 1ère pour Robin !) ...
A refaire absolument ! Nous avons la chance d'avoir une mamie disponible, et qui adore garder les filles ! On essaie d'en profiter dès qu'elle vient, mais elle habite loin et ce n'est pas assez souvent !  Et en plus ... ce sont des sorties qui coûtent très cher !!! 

Ambre et Léonie

Eve

E,A,L

et enfin
L,A,E
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 05 Février 2012 à 13:39:48 »

trop belles tes poupettes !  Bisou Bisou Bisou

désolée pour tes neurones et tes oreilles !  ben je crois que tous ces petits soucis sont dus à la fatigue !!! le manque de concentration, la mémoire qui flanche... j'ai ça aussi, mais c'est pas mon age ("non, non, non, du tout, du tout" comme dirait ma chouquette ! ) Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 05 Février 2012 à 14:38:12 »

Souriant Souriant Elles ont changé. Enfin pas trop Eve et Léonie mais Ambre je trouve qu'elle a changé de bouille Souriant
les cheveux poussent à la même vitesse que ceux de ma petite O  Mais tant que ça pousse c'est le pricipal.
Elles sont tjs aussi mignonnes en tout cas! Même vraiment jolies Sourire Sourire
Par contre j'essaie de faire des efforts pour reconnaître Eve et Léonie mais je trouve que c'est difficile! eve semble avoir un haut de tête plus gros que Léonie mais c'est vraiment léger. Du coup je ne me rappelle jamais  :- (et je vois ça quad elles sont à côté parce que des photos indépendantes c'est même pas possible)
Tu notes sur tes albums qui est qui? Bon je me doute que vous les reconnaissez bien mais en regardant les photos quelques temps après on peut se tromper non?

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 05 Février 2012 à 15:32:49 »

Elles sont trop mimis, elles ont l'air super sages.
Et tes deux grands qui s'entendent moyen, ça doit être lourd.
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: