22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:14:28
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 67093 fois)
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 26 Décembre 2011 à 21:35:26 »

Salut les filles !
Plus beaucoup de nouvelles par ici !  Plein d'autres sur le facebook, mais j'y perd un peu mes repères ! On y est très nombreuses, et je n'arrive plus à suivre les nouveautés ! Et surtout je ne sais pas à qui je parle ! C'est pour ça que je reviens toujours faire un tour sur mon fofo préféré ! Clin d'oeil
Comment vont vos loulous ?
Chez nous tout va toujours bien ! (j'appréhende toujours de l'écrire, car c'est toujours après que ça nous tombe dessus  Clin d'oeil)
J'ai quand même pris RDV chez le médecin pendant mes vacances, car je ne sais même pas comment les filles évoluent ! Même si j'ai une idée approximative (environ 10 kg), je ne les ai pas emmené chez le doc depuis le mois de juin, pour leurs dernier vaccins !   
A part le nez qui coule (quand même hein  Roulement des yeux), Ambre a vomi 2 fois, dont une aujourd'hui, mais ça s'arrête là.
Noël s'est très bien passé, les pepettes découvrent leur nouveaux jouets, dont des petites poupées qui pleurent  Tire la langue  .... elles adorent ! "bébé"  "bébé" ... on l'entend 20 fois par jour multiplié par 3 !!    Elles le disent aussi quand elles voient d'autres bébés, aussi grands qu'elles !   
Vraiment, à cet âge, c'est ce que j'adore ! Elles répètent tout ! Surtout Léonie, qui a vraiment une aisance pour ça ! Elle articule super bien !
Elles sont toujours aussi adorables, calmes, souriantes, elles dorment toujours aussi bien, d'ailleurs depuis le début des vacances, jusqu'à 10h30 !!!  Souriant
Ca me fait un bien fou !!!!! J'étais vraiment crevée depuis 2-3 mois, et en ce moment, je revis !!
Même si parfois, en fin de journée, ça me gonfle de changer des couches, mettre les pyjamas .... Roulement des yeux   mais bon, je sais que ça ne durera pas !
Pour les repas, je ne m'embête plus ! Elles mangent seules ! Et la même chose que nous ! Il y a souvent du nettoyage, mais c'est de mieux en mieux, et je me dis que dans quelques mois, cette corvée sera passée ! Au goûter, elles raffolent de fruits ! et tous ! quel plaisir !
Je m'éclate avec elles ! Souvent je me demande si je m'éclaterai autant avec un seul ??  Huh?
Ah oui, j'ai osé les emmener quelquefois avec moi au supermarché, juste avant les fêtes ! J'ai adoré !!! Quelle fierté ! Je m'attendais bien sûr à être arrêtée par les curieux, ce qui est arrivé, mais tout le monde a été tellement sympathique ! Les filles s'éclataient dans le caddy, elles étaient tellement heureuses que tout le monde souriait en les regardant ! Et bien ça, ça ne me dérange pas du tout !  Souriant 
 Ce qui me dérange un peu plus, ce sont ceux qui détournent le regard quand ils nous croisent !!   C'est arrivé dans le supermarché de notre bled, où bien sûr tout le monde a entendu parler des triplées !    Ici, j'ai parfois l'impression de me promener avec un enfant en fauteuil roulant, que les gens évitent de regarder ... parce que ça ne se fait pas !    Triste
A une caisse, un père avec ses 2 petits garçons (le père a été à l'école avec moi, mais je ne l'aimais pas ! Tire la langue) ... le plus petit : "regarde papa ! 3 bébés !!!!" , moi je m'apprête à me retourner, sourire au lèvre, quand j'entends le père : "chuuuuuuuuttt !!!!"  ... ça m'a un peu bloqué ! 
Je suis sûre qu'après, le gamin a eu droit à la morale "Ca ne se fait pas de montrer du doigt !!"     J'vous jure !! Comment y va comprendre le gamin, qu'on a le droit de regarder un bébé, et de lui parler, mais pas quand ils sont 3 !!!!!  Roulement des yeux
En rentrant, j'étais super déçue ! Ca fait tellement plaisir d'avoir des mots gentils !
Non mais ! Elles sont belles mes filles, vous pouvez les regarder !!!
Voilà pour les nouvelles, plutôt bonnes ... mais qui vont peut-être changer dans peu de temps ! Avec la fatigue, on ne voit les choses autrement n'est-ce pas ?     
Je profite de ces instants de bonheur, en famille ! J'adore cette période de l'année !
Joyeuses fêtes à vous toutes ! Ce n'est pas fini !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #451 le: 27 Décembre 2011 à 00:22:55 »

Et ben ça fait plaisir de lire autant de positif!!!
Pour fb je comprends, je suis plus présente qu'ici par facilité (à quand le site jumeaux et plus version mobile??) mais effectivement c'est plus agréable de lire des news plus perso sur chacun de nos fils!
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #452 le: 27 Décembre 2011 à 08:38:18 »

Voir des triplés à super * de ton "bled"va devenir une routine.... Tire la langue nous y allons aussi de temps en temps, on aurait pu s'y croiser car nous y étions 1 semaine avant noël pour y voir justement le père "nawël" d'ailleurs, il faut que j'aille retirer la photo.

Super l'évolution de tes puces!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 27 Décembre 2011 à 09:05:45 »

super ces nouvelles Virgin Souriant Souriant

C'est vrai que c'est trippant de faire les courses avec nos ptits. j'aime bien moi aussi, ça calme

Profite de ton temps libre pour te reposer si tu es fatiguée mais effectivement elles dorment bien les cocottes Roulement des yeux Souriant Souriant

Pour facebook, je ne sais aps si tu as vu mais j'ai laissé un message sur un fil du forum pour dire ue je me desinscrivais. J'ai expliqué les raisons Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 27 Décembre 2011 à 10:21:26 »

Pour facebook, je ne sais aps si tu as vu mais j'ai laissé un message sur un fil du forum pour dire ue je me desinscrivais. J'ai expliqué les raisons Clin d'oeil

Bisou

Ah bon ? Je n'ai pas vu ! Tu vois, c'est un peu le soucis, je n'arrive plus à suivre  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 27 Décembre 2011 à 12:03:36 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4904.240

voila et  j'ai fait aussi sur ce fil un recap des mamans du forum et j'ai calculé les pourcentages en fonction des sexes Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #456 le: 28 Décembre 2011 à 15:43:32 »

super nouvelles !

meme si j'avoue que pour le coup des 10H30 le matin, je creve de jalousie Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 28 Décembre 2011 à 15:58:59 »

ah ouais, 10h30, il est en panne ton réveil, Virgin?- mais non, je suis pas jalouse, juste je vous envie trèèès fort.  Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #458 le: 28 Décembre 2011 à 19:29:12 »

Ce matin 10h pour nous. Merveilleux!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 28 Décembre 2011 à 20:37:59 »

Ce matin 10h pour nous. Merveilleux!

Roulement des yeux Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 28 Décembre 2011 à 23:41:24 »

Si vous saviez le bien fou que ça fait !!!     
On en prend très vite le plis en plus !
En ce moment, c'est l'aspirateur, programmé à 10 h qui me réveille !
Je me lève pour l'éteindre ... et pas un bruit !  J'attends .... j'attends, et dès que j'entends le moindre mouvement, je vais les voir ... mais je suis sûre qu'elles pourraient attendre encore un peu !   vu leur tête !     
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 29 Décembre 2011 à 13:32:34 »

Euh c'est quoi l'idée? Nous faire rager? Ben ça ne fonctionne pas du tout Roulement des yeux
Et bien nous ce matin c'etait 8H30 mais on est restés au lit jusqu'à 9H15 et on  retrouvé leurs chanbres dans un état Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 29 Décembre 2011 à 13:57:04 »

10H30, faut pas exagérer non Huh?  bon, d'ac, suis jalouse 

nous aussi, quand il y a réveil vers 7h30 ou avant et qu'on attend 8h pour se lever  Clin d'oeil, on retrouve la chambre  : les lits déplacés, la table de nuit aussi, les jouets partout... délire total !  Tire la langue
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 29 Décembre 2011 à 14:28:14 »

7h30 !!!    aïe aïe aïe....
Finalement, Athéna ... tu as beaucoup de chances qu'ils ne se réveillent qu'à 8h30 !! 
Ils dorment dans de grands lits les loupiots pour se lever seuls ?
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 29 Décembre 2011 à 14:46:06 »

Moi ils ne sont pas prêt de se lever à 10h30  Roulement des yeux. 7h s'est en général et si on a de la chance 8h  Roulement des yeux !!!
Tu les couches à quelle heure Virgin  Huh? Elle font des siestes aussi  Huh? Parce que là je vais vraiment être jalouse    Clin d'oeil.
Bon en même temps je ne sais pas faire la grasse mat' alors je ne me plains pas trop. par contre avant 7h, pas possible, ils peuvent hurler, je me lève pas  .
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: