Salut les filles !
Plus beaucoup de nouvelles par ici ! Plein d'autres sur le facebook, mais j'y perd un peu mes repères ! On y est très nombreuses, et je n'arrive plus à suivre les nouveautés ! Et surtout je ne sais pas à qui je parle ! C'est pour ça que je reviens toujours faire un tour sur mon fofo préféré !
Comment vont vos loulous ?
Chez nous tout va toujours bien ! (j'appréhende toujours de l'écrire, car c'est toujours après que ça nous tombe dessus
)
J'ai quand même pris RDV chez le médecin pendant mes vacances, car je ne sais même pas comment les filles évoluent ! Même si j'ai une idée approximative (environ 10 kg), je ne les ai pas emmené chez le doc depuis le mois de juin, pour leurs dernier vaccins !
A part le nez qui coule (quand même hein
), Ambre a vomi 2 fois, dont une aujourd'hui, mais ça s'arrête là.
Noël s'est très bien passé, les pepettes découvrent leur nouveaux jouets, dont des petites poupées qui pleurent
.... elles adorent ! "bébé" "bébé" ... on l'entend 20 fois par jour multiplié par 3 !! Elles le disent aussi quand elles voient d'autres bébés, aussi grands qu'elles !
Vraiment, à cet âge, c'est ce que j'adore ! Elles répètent tout ! Surtout Léonie, qui a vraiment une aisance pour ça ! Elle articule super bien !
Elles sont toujours aussi adorables, calmes, souriantes, elles dorment toujours aussi bien, d'ailleurs depuis le début des vacances, jusqu'à 10h30 !!!
Ca me fait un bien fou !!!!! J'étais vraiment crevée depuis 2-3 mois, et en ce moment, je revis !!
Même si parfois, en fin de journée, ça me gonfle de changer des couches, mettre les pyjamas ....
mais bon, je sais que ça ne durera pas !
Pour les repas, je ne m'embête plus ! Elles mangent seules ! Et la même chose que nous ! Il y a souvent du nettoyage, mais c'est de mieux en mieux, et je me dis que dans quelques mois, cette corvée sera passée ! Au goûter, elles raffolent de fruits ! et tous ! quel plaisir !
Je m'éclate avec elles ! Souvent je me demande si je m'éclaterai autant avec un seul ??
Ah oui, j'ai osé les emmener quelquefois avec moi au supermarché, juste avant les fêtes ! J'ai adoré !!! Quelle fierté ! Je m'attendais bien sûr à être arrêtée par les curieux, ce qui est arrivé, mais tout le monde a été tellement sympathique ! Les filles s'éclataient dans le caddy, elles étaient tellement heureuses que tout le monde souriait en les regardant ! Et bien ça, ça ne me dérange pas du tout !
Ce qui me dérange un peu plus, ce sont ceux qui détournent le regard quand ils nous croisent !! C'est arrivé dans le supermarché de notre bled, où bien sûr tout le monde a entendu parler des triplées ! Ici, j'ai parfois l'impression de me promener avec un enfant en fauteuil roulant, que les gens évitent de regarder ... parce que ça ne se fait pas !
A une caisse, un père avec ses 2 petits garçons (le père a été à l'école avec moi, mais je ne l'aimais pas !
) ... le plus petit : "regarde papa ! 3 bébés !!!!" , moi je m'apprête à me retourner, sourire au lèvre, quand j'entends le père : "chuuuuuuuuttt !!!!" ... ça m'a un peu bloqué !
Je suis sûre qu'après, le gamin a eu droit à la morale "Ca ne se fait pas de montrer du doigt !!"
J'vous jure !! Comment y va comprendre le gamin, qu'on a le droit de regarder un bébé, et de lui parler, mais pas quand ils sont 3 !!!!!
En rentrant, j'étais super déçue ! Ca fait tellement plaisir d'avoir des mots gentils !
Non mais ! Elles sont belles mes filles, vous pouvez les regarder !!!
Voilà pour les nouvelles, plutôt bonnes ... mais qui vont peut-être changer dans peu de temps ! Avec la fatigue, on ne voit les choses autrement n'est-ce pas ?
Je profite de ces instants de bonheur, en famille ! J'adore cette période de l'année !
Joyeuses fêtes à vous toutes ! Ce n'est pas fini !