23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 09:51:34
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 67146 fois)
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 02 Août 2011 à 09:18:01 »

Elles sont superbes !!!!
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 02 Août 2011 à 10:52:21 »

Je ne me lasserais jamais de voir tes puces, toujours aussi belles !!!  Souriant Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 21 Août 2011 à 00:36:52 »

Et voilà, les vacances se terminent, c'est la reprise lundi  Triste
En fait, je vais enfin pouvoir me reposer un peu  Tire la langue
Difficile de profiter pleinement de ses vacances avec 5 enfants ... et surtout 3 bébés !!
Malgré ça, nous avons profité à fond d'eux, et je crois que la reprise sera plus difficile pour eux !
Une semaine en Mobil-Home en Bretagne, où les 2 grands ont bien profité de la piscine et du club... Les filles ont moins bien apprécié la piscine...  mais Eve et Léonie se sont éclaté à la plage, Ambre beaucoup moins  Roulement des yeux ... Retour à la maison  pendant une semaine bien chargée avec invitation chaque jour, et nous somme repartis chez mon frère du côté de Nantes un week-end,  pour finir en Vendée chez Belle-maman...
Et bien, les filles sont quand même très cool ! Souriant  Elles se sont adaptées à chaque nouvelle ambiance, ont dormis chaque jour de 20h30 jusqu'à 9H30, super souriantes avec tout le monde, on pourrait presque dire que c'est très facile de bouger avec des triplés !  Roulement des yeux
Mais ça demande quand même une sacré organisation et quelques gros coups de speed pour y parvenir !  On s'est arrangé pour partir après leur repas afin qu'elles fassent leur sieste pendant la route ... pas toujours facile de préparer les valises avec 3 choupettes dans les pieds qui réclament des câlins... et à tous les coups, on oublie quelque chose !  Ou les doudous, ou les couches, ou les gilets des grands ....  Roulement des yeux et bien d'autres !!!   
Nous appréhendions les ballades au milieu de la foule, mais on ne nous a presque pas repéré ! La poussette double et 1 simple, avec quelques mètres de distance entre les 2, finalement, ça n'intrigue pas trop ! Il n'y a qu'au distributeur qu'on nous a arrêté car elles étaient côte à côte, mais les personnes sont en général plutôt sympathiques ... pas encore de remarque désobligeante pour nous  Cool  Tant mieux !
Voilà ! Et dès demain, c'est reparti pour une année de routine ... mais on pense déjà aux prochaines vacances !!

Une tite photo avec nos chaises de voyage bien pratique !

Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 21 Août 2011 à 07:05:01 »

super les chaises pratique
bon courage pour la reprise je confirme avec la double et une simple on est moins repéré
elles sont sages pour les repas à la maison c'est un peu la foire actuellement
a plus
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 21 Août 2011 à 09:09:22 »

Super les vacances !!! Pas facile tout de même avec 3 louloutes de 1 an et c'est sur qu'il y a intérêt à être organisé. Tu as de la chance qu'elles fassent leur sieste dans la voiture, nous ils ne dorment pas plus d'1/2h en voiture. Bon ils sont assez cool. La nuit s'est mieux.
Bon courage pour demain.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 21 Août 2011 à 10:46:27 »

Virgin

Ce sont vos premières vacances ! Génial !

Le changement d'air leur a été bénéfique pour faire de bonnes nuit!

C'est encourageant qd tout se passe bien !

Bon courage pr la reprise lundi! Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 21 Août 2011 à 11:14:51 »

tu m'étonnes que tu ne te sois pas reposée LOL
en tout cas ça a du leur faire un bien fou de changer d'air, de découvrir la plage et un autre environnement! les prochaines grandes vacances vont arriver vite quand je vois à quelle allure le temps passe! mais en attendant bon courage pour la reprise
 Souriant
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #397 le: 21 Août 2011 à 22:00:11 »

Superbe idée les chaises de voyage, ça me donne une idée de cadeau !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 25 Août 2011 à 12:02:51 »

elles sont vraiment mignonnes !

c'est sûr que les vacances en famille ou en loc sont fatigantes mais ça permet qd même de changer d'air !  Clin d'oeil moi aussi nous avons acheté des "réhausseurs" de voyage, toujours dans le coffre de la voiture, on s'en sert pour aller au resto, chez les amis... et servent aussi aux petits invités à la maison !
quand on part comme ça par contre, moi je fais une liste que je débute au moins 15 jours à l'avance et que je complète au fur et à mesure, sinon, c'est foutu ! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #399 le: 09 Septembre 2011 à 23:34:29 »

Et voilà, les vacances se terminent, c'est la reprise lundi  Triste
En fait, je vais enfin pouvoir me reposer un peu  Tire la langue

Et bien, les filles sont quand même très cool ! Souriant  Elles se sont adaptées à chaque nouvelle ambiance, ont dormis chaque jour de 20h30 jusqu'à 9H30, super souriantes avec tout le monde, on pourrait presque dire que c'est très facile de bouger avec des triplés !  Roulement des yeux
Mais ça demande quand même une sacré organisation et quelques gros coups de speed pour y parvenir !  On s'est arrangé pour partir après leur repas afin qu'elles fassent leur sieste pendant la route ...

Virgin..... Même récit chez nous! 
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 11 Septembre 2011 à 22:10:10 »

Marie, je crois que nous avons le même état d'esprit vu tes réponses à mes commentaires 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #401 le: 11 Septembre 2011 à 22:17:33 »

Ben oui je crois bien!!! 
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 23 Octobre 2011 à 21:23:14 »

2 mois sans donner de nouvelles sur mon fil ! je me demandais si un jour je me détacherais un peu de ce forum, je crois que c'est chose faite  Clin d'oeil  Mais juste un peu, je viens quand même prendre de vos nouvelles régulièrement !
Il faut dire que le nouveau rythme imposé par mon 80 % me laisse beaucoup moins de temps ! J'attends les prochaines vacances, mais pas avant Noël pour ça  ... ça va être très long !!!
Je dois avouer que je suis un peu fatiguée en ce moment ! J'ai commandé une cargaison de gelée royale, (C'est en lisant Athéna et Perth que je me suis lancée), je vous dirais si c'est efficace sur moi !!
La fatigue est dû essentiellement au changement de saison, et aux week-end un peu chargés (on rattrape le temps perdu), mais j'ai beaucoup de chance, car cela fait un an maintenant que je n'ai pas été réveillée pendant la nuit par mes pepettes ! Je n'aurais jamais imaginé ça il y a 1 an !! Quel bonheur !!!
Elles dorment super bien, de 20h00 à 8h00, et parfois, comme ce matin, jusqu'à 9h00.
Malgré ça, je me réveille fatiguée chaque matin depuis qq semaines  Huh? 
Les filles quand à elles sont en super forme en ce moment ! Elles sont de plus en plus coquines, et nous font bien rire ! ... Mais elles peuvent aussi nous agacer  Roulement des yeux  comme quand elles montent sur le canapé, et que, comme Ambre, elles font des plongeons ! Pffff, et on a beau leur dire non, et les enlever, rien à faire, elles y retournent  ! On ne va quand même pas enlever le canapé !! 
On a l'impression qu'elles ne comprennent pas ce que veux dire NON ! Pourtant, elles savent le dire quand les frangines font des bêtises ! "nan nan nan !" avec le doigt en l'air ! 
D'ailleurs, elles commencent à dire de + en + de mots, et ça, j'adooooore !!!!  Souriant
Léonie : "allooooo, tata ! alloooo dadou, alloooo !"  avec la main à l'oreille ! 
Ambre : "Eliiiiche " (elise ! ) en se penchant vers l'escalier.
Eve : "toc toc", en se tapant le doigt sur la tête !
Et toutes les 3, "bato, su lo" en se dandinant d'avant en arrière ... ou  "gato, gato, gato "
Tout ça, j'adore ! Je les admire dès que je les vois nous imiter !  Sourire Souriant
Et pour conclure, notre petite Eve marche depuis une semaine ! de mieux en mieux, même si c'est encore très lent et instable ! Mais les 2 autres ne suivent pas ! Pourtant on a cru que Léonie allait partir, elle tient bien debout sans appuie, se lève seule, fait des échappées depuis 1 mois au moins, mais au delà d'un mètre, elle préfère le 4 pattes ! Quand à Ambre, elle n'est absolument pas prête ! Pourtant, tout bébé, elle était la plus tonique, et on pensait qu'elle marcherait tôt (comme Elise, qui a marché à 11 mois), mais elle n'est pas trop dégourdie ... enfin, sauf sur le canapé !!  Roulement des yeux
A part ça, elles grandissent bien, enfin je suppose, car je ne les ai pas emmené chez le médecin depuis juin !  Tire la langue  elles ne sont jamais malades, et comme mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de visites obligatoires, et que de toute façon, je la verrai quand les filles seraient malades, et bien, j'attends ...
J'en oublie surement, mais j'en ai assez dit pour le moment !
Je vous met bien sûr des photos, comme d'habitude !!
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 23 Octobre 2011 à 21:29:48 »

Ambre, qui s'apprête à faire son plongeon !!  Roulement des yeux

Eve

Léonie

Eve et Léonie, de plus en plus complices !

Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 23 Octobre 2011 à 21:34:22 »

Oh virgin ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Souriant Souriant

Bon pour la fatigue pas grand chose à faire surtout avec le rythme que tu as. la gelée royale va te faire du bien. Le mieux c'est de faire 3 cures de 10 jours par mois sur 3 mois.
Moi aussi je me lève fatiguée. Je n'ai pas du tout un sommeil reparateur, le me couche parce que c'est l'heure je me lève parce que c'est l'heure alors que j'ai l'impression d'avoir dormi 5h

Sinon super pour la marche Souriant Souriant Tu verras les autres vont vite suivre Clin d'oeil
Et pour les mots génial c'est trop mignon !!!
Pour le canapé: Pas de solution bienvenue dans l'ère de la triple attitude hyper fatiguante et énervante Roulement des yeux Triste Ca dure un moment, bon courage.... Le pire c'est quand les 2 autres s'y mettent. Du coup tant pis laisse les plonger, elles vont comprendre Roulement des yeux
bon j'ai dû poster un mot juste avant les photos alors je remets un mot derrière Bisou

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: