2 mois sans donner de nouvelles sur mon fil ! je me demandais si un jour je me détacherais un peu de ce forum, je crois que c'est chose faite
Mais juste un peu, je viens quand même prendre de vos nouvelles régulièrement !
Il faut dire que le nouveau rythme imposé par mon 80 % me laisse beaucoup moins de temps ! J'attends les prochaines vacances, mais pas avant Noël pour ça
... ça va être très long !!!
Je dois avouer que je suis un peu fatiguée en ce moment ! J'ai commandé une cargaison de gelée royale, (C'est en lisant Athéna et Perth que je me suis lancée), je vous dirais si c'est efficace sur moi !!
La fatigue est dû essentiellement au changement de saison, et aux week-end un peu chargés (on rattrape le temps perdu), mais j'ai beaucoup de chance, car cela fait un an maintenant que je n'ai pas été réveillée pendant la nuit par mes pepettes ! Je n'aurais jamais imaginé ça il y a 1 an !! Quel bonheur !!!
Elles dorment super bien, de 20h00 à 8h00, et parfois, comme ce matin, jusqu'à 9h00.
Malgré ça, je me réveille fatiguée chaque matin depuis qq semaines
Les filles quand à elles sont en super forme en ce moment ! Elles sont de plus en plus coquines, et nous font bien rire ! ... Mais elles peuvent aussi nous agacer
comme quand elles montent sur le canapé, et que, comme Ambre, elles font des plongeons ! Pffff, et on a beau leur dire non, et les enlever, rien à faire, elles y retournent ! On ne va quand même pas enlever le canapé !!
On a l'impression qu'elles ne comprennent pas ce que veux dire NON ! Pourtant, elles savent le dire quand les frangines font des bêtises ! "nan nan nan !" avec le doigt en l'air !
D'ailleurs, elles commencent à dire de + en + de mots, et ça, j'adooooore !!!!
Léonie : "allooooo, tata ! alloooo dadou, alloooo !" avec la main à l'oreille !
Ambre : "Eliiiiche " (elise !
) en se penchant vers l'escalier.
Eve : "toc toc", en se tapant le doigt sur la tête !
Et toutes les 3, "bato, su lo" en se dandinant d'avant en arrière ... ou "gato, gato, gato "
Tout ça, j'adore ! Je les admire dès que je les vois nous imiter !
Et pour conclure, notre petite Eve marche depuis une semaine ! de mieux en mieux, même si c'est encore très lent et instable ! Mais les 2 autres ne suivent pas ! Pourtant on a cru que Léonie allait partir, elle tient bien debout sans appuie, se lève seule, fait des échappées depuis 1 mois au moins, mais au delà d'un mètre, elle préfère le 4 pattes ! Quand à Ambre, elle n'est absolument pas prête ! Pourtant, tout bébé, elle était la plus tonique, et on pensait qu'elle marcherait tôt (comme Elise, qui a marché à 11 mois), mais elle n'est pas trop dégourdie ... enfin, sauf sur le canapé !!
A part ça, elles grandissent bien, enfin je suppose, car je ne les ai pas emmené chez le médecin depuis juin !
elles ne sont jamais malades, et comme mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de visites obligatoires, et que de toute façon, je la verrai quand les filles seraient malades, et bien, j'attends ...
J'en oublie surement, mais j'en ai assez dit pour le moment !
Je vous met bien sûr des photos, comme d'habitude !!