23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 19:14:16
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 67212 fois)
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 16 Mai 2011 à 09:52:11 »

c'est rassurant....  ca va on a encore le temps....
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #346 le: 16 Mai 2011 à 12:09:15 »

alalala ce que je suis contente d'avoir passé toutes ces étapes Mais en même temps, là on rentre dans une autre dynamique. On en fait qu'à notre tête, on rigole quand on entend non et on se roule par terre si papa ou maman n'est pas d'accord Roulement des yeux
Et aussi, on escalade tout ce qui est en hauteur, on met le souk dans la maison, on fait du catch sur les cailloux, on s'arrache les cheveux, on se pique les jouets, on vide l'eau du bain par terre, .......
Euh je continue?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Ahhh crise des 18 mois 2 ans an on t'aime !!! (ou pas!)

Bisou Bisou Bisou
ah tiens, j'ai les memes a la maison Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #347 le: 16 Mai 2011 à 12:10:24 »

ca va on a encore le temps....
ah oui tiens, c'est ce que je disais il y a peu de temps Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 16 Mai 2011 à 13:17:34 »

Ben moi je ne me prends pas la tête maintenant. On verra bien au moment voulu  . L'avantage c'est que je ne s'est pas à quoi m'attendre donc pas de panique  .
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 16 Mai 2011 à 13:45:32 »

ouai ben mieux vaut ne pas savoir à quoi s'attendre...
Bon en même temps, tous les côtés mignons de chaque font(un peu) oublier les mauvais cotés. (enfin je crois)
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 16 Mai 2011 à 14:33:19 »

ca va on a encore le temps....
ah oui tiens, c'est ce que je disais il y a peu de temps Roulement des yeux Tire la langue

MDRRR 
Journalisée
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 16 Mai 2011 à 17:08:27 »

moi qui suis impatiente qu'ils grandissent ben ça me fout la trouille !!!!!!! 

Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 16 Mai 2011 à 17:54:09 »

ouai ben mieux vaut ne pas savoir à quoi s'attendre...
Bon en même temps, tous les côtés mignons de chaque font(un peu) oublier les mauvais cotés. (enfin je crois)

c'est ce que je dis tout le temps !  faut bien se remonter le moral comme on peut !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 05 Juin 2011 à 15:31:25 »

Pffff, je ne suis jamais aussi peu passée sur le forum que ces dernières semaines ! Je commence à me sentir un peu débordée !! Ca devait être un peu trop facile jusque là !
C'est peut-être la reprise du travail ... ou les filles qui commencent à bien bouger ... ou certainement les 2 à la fois !!
Je ne supporte plus de faire du ménage ! Je passe tous mes vendredi à laver, repasser, balayer, frotter .... et tout ça entrecoupé de bains, repas, couches ... et j'en oublie !!
Ca m'emm... vraiment, je n'ai pas du tout l'impression de profiter de mes pepettes ! En plus, quand je vois l'état de la maison, je me demande ce que j'ai pu faire !
Ce week-end, la totale ! Pascal a bossé avec un copain pour emménager les combles au dessus du garage (2 chambres supplémentaires, ce n'est pas du luxe !) ... Imaginez l'état de la maison (je vous assure que je ne suis pas maniaque  Clin d'oeil) ...  Toute la famille partie en week-end, personne pour m'accompagner ! Et il fallait en plus que je nourrisse mes travailleurs, et ça, d'habitude c'est Pascal qui s'y colle ! 
Pour en ajouter, les filles sont tombées malades jeudi midi ! Poussée de fièvre toutes les 3 en même temps, hyper grognons avec ça  ! RDV chez le médecins vendredi soir, Otite et Laryngite pour Léonie, bonne Laryngite et rhino pour Eve, et pour Ambre ... ben on ne sait pas, elle a eu de la fièvre, mais aucun foyer infectieux ! Elle a juste voulu accompagner ses soeurs ! 
Elles vont mieux, mais moi je suis pressée de reprendre le boulot demain ! Je vais souffler un peu !   
Bon, c'était mon petit 1/4 d'heure de désespoir, mais je vous rassure, je vais bien. Un peu plus fatiguée que d'ordinaire, c'est tout ! Et pourtant, j'arrive encore à dormir, car le week-end, les filles dorment jusqu'à 9h15 au plus tôt ! Je n'aurai jamais cru dormir jusqu'à cette heure avant quelques années ... pourvu qu'ça dure !!
Jeudi prochain, j'ai RDV avec la pédiatre pour le suivi Réseau... elle va faire un point sur leur évolution... Je crois qu'elle va être contente d'elles ! Depuis qq semaines, elles progressent très vite, elles tiennent bien assis, se déplacent à 4 pâtes ou en rampant, et commencent à se mettre debout dans leur lit ! Il a d'ailleurs fallut qu'on change leur lit, ils étaient trop bas, et Ambre est passée par dessus... On s'y attendait, et encore une fois  merci Fred  j'ai placé le gros coussin au pied de son lit par prévention, pas de bobo !

Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 05 Juin 2011 à 16:08:36 »

Je te comprend et encore j'ai le temps de profiter puisque je suis à la maison mais ménage, repas, linge sont mon lot quotidien. Surtout que maintenant ça crapahutent partout don on a enlevé le parc. Ils ne voulaient plus y rester. Tu as bien le droit de te plaindre !!!! J'ai du mal a alors que je suis chez moi, je n'ose imaginer avec le boulot  .
Elles évoluent super bien tes pépettes, c'est super !!!!
Ouf pour Ambre et merci Fred  Clin d'oeil Souriant !!!
Aller courage ça va le faire.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 05 Juin 2011 à 16:25:18 »

Merci Dounette... En fait, heureusement que j'ai repris le boulot, car je crois que j'aurais du mal à supporter ça au quotidien !
Voici des photos des pepettes, qui ne changent pas beaucoup, même si les cheveux poussent "un peu" !

Je ne vous présente plus Elise et Ambre (bizare, elle prend aussi les 2 autres, mais c'est toujours avaec Ambre qu'elle est prise en photo ?)

Léonie, très sérieuse quand elle ne connait pas trop l'entourage

Et Eve, à l'aise avec tout le monde (mais qu'est ce qu'elle est grognon depuis qu'elle est malade !)
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 05 Juin 2011 à 17:04:29 »

Je crois que je ne me lasserais jamais de voir tes filles. Les 4 sont superbes !!! Vous pouvez être fier en tout cas.
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 05 Juin 2011 à 18:53:46 »

belle famille !  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 05 Juin 2011 à 22:55:52 »

Trop belles tes filles Virgin !!!!!!!!!!!!!!
Bon pour l'organisation à la maison je crois que tu es dans une periode vraiment fatiguante. Tes filles grandissent mais sont pas encore vraiment mobiles alors ça fatigue !!!
Et pour le menage ben pffff ...
Allez bonne reprise !! Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 05 Juin 2011 à 23:38:42 »

Et Virgin, elles sont super tes poulettes, mais ton poulet, il est comment 
Contente que le coussin te serve bien. Et pour le ménage et tout le reste, on a que deux bras face à tout nos enfants. Et à leur capacité à te retourner la maison.
A 2 ans et demi, ici, soit le quotidien s'est allégé, soit j'y suis très bien habituée  et heureusement que le boulot sert à décompresser. Cela dit, la fatigue s'accumule, s'accumule, s'accumule. Allez,  Bisou à toi et ta marmaille.
Aujourd'hui, sortie dans un château pour voir des chevaliers. Lulu, ma pâquerette ' oh, coubil' ( 'oh, des playmobil') en voyant lesdits chevaliers. Rien que ça, ça me fait ma journée.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: