Pffff, je ne suis jamais aussi peu passée sur le forum que ces dernières semaines ! Je commence à me sentir un peu débordée !! Ca devait être un peu trop facile jusque là !
C'est peut-être la reprise du travail ... ou les filles qui commencent à bien bouger ... ou certainement les 2 à la fois !!
Je ne supporte plus de faire du ménage ! Je passe tous mes vendredi à laver, repasser, balayer, frotter .... et tout ça entrecoupé de bains, repas, couches ... et j'en oublie !!
Ca m'emm... vraiment, je n'ai pas du tout l'impression de profiter de mes pepettes ! En plus, quand je vois l'état de la maison, je me demande ce que j'ai pu faire !
Ce week-end, la totale ! Pascal a bossé avec un copain pour emménager les combles au dessus du garage (2 chambres supplémentaires, ce n'est pas du luxe !) ... Imaginez l'état de la maison (je vous assure que je ne suis pas maniaque
) ... Toute la famille partie en week-end, personne pour m'accompagner ! Et il fallait en plus que je nourrisse mes travailleurs, et ça, d'habitude c'est Pascal qui s'y colle !
Pour en ajouter, les filles sont tombées malades jeudi midi ! Poussée de fièvre toutes les 3 en même temps, hyper grognons avec ça ! RDV chez le médecins vendredi soir, Otite et Laryngite pour Léonie, bonne Laryngite et rhino pour Eve, et pour Ambre ... ben on ne sait pas, elle a eu de la fièvre, mais aucun foyer infectieux ! Elle a juste voulu accompagner ses soeurs !
Elles vont mieux, mais moi je suis pressée de reprendre le boulot demain ! Je vais souffler un peu !
Bon, c'était mon petit 1/4 d'heure de désespoir, mais je vous rassure, je vais bien. Un peu plus fatiguée que d'ordinaire, c'est tout ! Et pourtant, j'arrive encore à dormir, car le week-end, les filles dorment jusqu'à 9h15 au plus tôt ! Je n'aurai jamais cru dormir jusqu'à cette heure avant quelques années ... pourvu qu'ça dure !!
Jeudi prochain, j'ai RDV avec la pédiatre pour le suivi Réseau... elle va faire un point sur leur évolution... Je crois qu'elle va être contente d'elles ! Depuis qq semaines, elles progressent très vite, elles tiennent bien assis, se déplacent à 4 pâtes ou en rampant, et commencent à se mettre debout dans leur lit ! Il a d'ailleurs fallut qu'on change leur lit, ils étaient trop bas, et Ambre est passée par dessus... On s'y attendait, et encore une fois
merci Fred
j'ai placé le gros coussin au pied de son lit par prévention, pas de bobo !