26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:21:08
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 67503 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 11 Février 2011 à 16:38:00 »

ptite licorne je veux bien aussi en MP ton compte FB. par contre tu verras, c'est le compte du magasin Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 11 Février 2011 à 17:47:28 »

Comme Athena je veux bien ton FB si tu veux ? Je t'envoie le mien par MP !!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 11 Février 2011 à 18:31:13 »

moi aussi j'ai envie de rire...
la manon est également de la partie pour la gastro Pleurs Pleurs Pleurs
 c'est surtout la fievre qui me fait paniquer cette nuit surtout pour romane heureusement que mon chéri a pris la releve car j'en suis presque tomber dans les vap c'est la que je me dis c'est pas toujours facile surtout quand t'on a pas d'experience peur de mal faire angoisse mais bon comme dis mon chéri sa va aller
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #198 le: 13 Février 2011 à 20:34:55 »

ET ben moi aussi je suis preneuse des comptes fb!!!!! Allez hop en MP siouplé!
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #199 le: 13 Février 2011 à 23:52:15 »

Ma pauvre Lucette, je vois qu'heureusement nous avons des zhoms qui assurent !
Le mien voulait devenir véto, alors les petits bobos, c'est lui qui s'en charge à la maison ... Souriant
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 14 Février 2011 à 10:04:19 »

oui c'est clair ont a de la chance de les avoir ou l'inverse Clin d'oeil

pour la gastro c'est mieux mais on voit le pédiatre demain  Sourire pour le rdv des 6mois qui avait été reporté. Sa va me rassurer car j'ai l'impression qu'ils ont perdu un petit peu de poid surtout lilian ou alors je me fais des film!!! En tout cas ils sont courageux car le lait diarinova est dégueulassse Tire la langue
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 25 Février 2011 à 13:25:46 »

Comme tous les mois, c'est avec plaisir que je viens vous parler de mes petites chéries...
7 mois aujourd'hui ! Comme le temps passe vite 
Mon congé mater s'arrête ce soir, je pose 2 semaines de congés et je reprends le travail après les vacances scolaires !!!   3 jours par semaine pour commencer ...  Il me faut ça pour me réorganiser ! Je pense que les 1er jours seront assez difficiles ... j'ai eu l'occasion de retourner travailler plusieurs fois pour dépanner mes collègues, et franchement, le soir, j'étais sur les rotules ! Tire la langue
Mais je dois avouer que ça me fait énormément de bien de voir autre chose que mes princesses  Roulement des yeux
Je me sens un peu indigne de parler comme ça, mais vraiment, je ne me suis jamais sentie l'âme d'une maman au foyer, et ces 7 mois m'ont conforté dans ce que je pensais !
Elles ont beau être adorables, et vraiment cool ... j'ai l'impression d'étouffer, si je suis plus de 3 jours sans sortir ! Les journées se ressemblent tellement ! Je vais finir maniaque à force de faire du ménage (bon, j'ai encore de la marge avant d'en arriver là  Clin d'oeil)  et changer les couches, préparer des petits pots ... ne m'épannuie pas non plus !
Bon, je devais vous parler de mes pepettes, et je ne parle que de moi !! Et bien, elles, je suis sûre qu'elles sont ravies de voir autre chose aussi ! Elles ont déjà passé plusieurs jours chez tata pour qui il a fallu aussi un peu de temps d'adaptation.... C'est ma soeur qui va les garder, et je suis en totale confiance ! Elle est adorable, gaga de ses nièces, et une très bonne maman... Et moi, je ne pense pas être une maman exigeante, je lui laisse beaucoup de liberté car je ne pense pas être parfaite au pointde lui apprendre son métier...
Les filles arrivent à un âge où elles évoluent très vite ! Beaucoup de grandes étapes se feront peut-être sans moi, et j'y pense un peu ... quand je les vois qui essaient de se retourner dans leur lit, je sais qu'elles vont bientôt tenir assise, se déplacer, communiquer ... Mais je serai toujours là 4 jours par semaine pour en profiter !!  Souriant
Nous avons beaucoup de chance, non seulement elles sont gentilles, mais en plus, jamais malade ! L'hiver n'est pas fini, mais pas un microbe ne les a atteint... Et pourtant, la gastro leur a tourné autour.  Cool
Elles dorment bien, mangent bien ...  Ah si, j'oublais que depuis 1 semaine, je les entends tous les matins à 5h du mat ! C'est Ambre qui commence à discuter (une pipellette !) et réveille ses soeurs .... Parfois elles pleurent, mais j'ai décidé que je ne melèverait pas à cette heure ci !  >:(Mon lit sait y faire pour me garder !! Et elles finissent par se rendormir jusqu'à 7h- 7h30... C'est un peu tôt pour moi (surtout pendant les vacances), mais je suis quand même capable de me lever !
Je vais vous mettre qq photos, mais il faut que je les choisisse, il y en a beaucoup qui me plaisent !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 25 Février 2011 à 13:32:02 »

Une photo prise ce matin

Ambre et Léonie

Eve (elle a toujours la bouche ouverte  Souriant)

La dernière, avec leur biberon !

Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 25 Février 2011 à 13:57:50 »

émouvant ton histoire virgin Pleurs tu as vraiment du courage de reprendre le boulot et tu n'es pas du tout indigne au contraire moi je te tire mon chapeau!!! Moi aussi quand je les laisse le mercredi soir pour aller à l'aqua gym sa me fais du bien de sortir...Et ont est super heureux de les voirs.

Elles sont vraiment magnifiques tes pepettes EVE a des yeux super beaux!!! Moi ils vont avoir 7mois demain que le temps passe vite j'ai l'impression que c'était il y a pas longtemps.

Gros bisous a toi et ta merveilleuse famille

Je me prépare direction le mans pour le week end... Cool
Journalisée

beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 25 Février 2011 à 14:31:27 »

bon courage pour la reprise

des merveilles !
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #205 le: 25 Février 2011 à 15:20:17 »

Tes princesses sont toute mimi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 25 Février 2011 à 15:51:46 »

Elles sont vraiment magnifiques et pour le boulot, tu as toute ma compréhension, je suis comme toi !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 26 Février 2011 à 12:52:01 »

Elles sont si jolies, tes pepettes.
Pour le boulot, j'ai fait le même choix que toi. Depuis octobre j'ai repris le travail à 80 %, et j'y trouve un bon équilibre. Certes, les journées sont fatiguantes, car lorsqu'on rentre du boulot, ils faut commencer notre journée de super-maman, mais pour rien au monde je ne reviendrais sur mon choix. Lorsque je t'ai lu, je me suis retrouvée 4 mois en arrière.

Courage pour la reprise. Au début, j'ai eu l'impression d'avoir laissé des neurones dans le placenta des petits  Roulement des yeux, mais ça va mieux aujourd'hui et je retrouve ma répidité de réflexion, qui s'était un peu ramollie en 1 an d'arrêt. Donc pas de panique si tu ressent ça, ça revient, il faut juste un peu de temps.

plein de gros bisous  Bisou

Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 26 Février 2011 à 14:36:21 »

Souriant Souriant Souriant elles sont superbes tes filles Virgin !!!
Bon courage pour la reprise et cette nouvelle organisation à venir Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 27 Février 2011 à 13:23:32 »

Elles sont MAGNIFIQUES !!!!!!!

Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: