24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 09:49:58
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 67305 fois)
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 08 Janvier 2011 à 10:15:19 »

L'avantage, c'est qu'ils se passent leurs tenues ! Pas besoin d'acheter pour 3 bébés ! Profites en !!
 Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #136 le: 08 Janvier 2011 à 11:21:06 »

Exactement!!!! Mais c marrant parce q mine de rien j'ai associe des pyjamas a Isaac parce qu'il les a porte plus longtemps et du coup Ca me fait bizarre de voir Neil avec!
En tt cas au niveau couleur je suis d'accord. Le bleu va bien mieux a Theodore qu'à ses frères, c étonnant!
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 11 Janvier 2011 à 22:34:02 »

Tom et Noa sont en 6 mois et je pense passer Noa en 12 et Léo en 3 mais ça commence à être juste. Pour être tout à fait honnête mes loulous sont toute la journée en pygama. Pas le courage de les habiller. Et comme ils bougent tout le temps, ils sont à l'aise.
En tout cas ils se partagent tout, pas de vêtements défini.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 11 Janvier 2011 à 22:38:45 »

Tes enfants sont magnifiques.  Sourire
Pfffffffffff 7 à la maison. Je vous admire !!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 27 Janvier 2011 à 22:48:08 »

6 mois depuis 2 jours .... et tout va toujours très bien chez nous ! Les filles s'éveillent de jour en jour et sont toujours aussi craquantes !
Pas de dents, et selon le docteur, elles ne sont pas prêtes de sortir ! Pourtant, j'ai l'impression que ça les chatouille depuis qq semaines ! Mais j'ai déjà oublié que ça pouvait être très très long  Roulement des yeux
J'ai commencé la diversification, selon les conseils d'Athéna, j'ai commencé par les légumes ... 2 ptites cuillères pour commencer, elles en sont à la moitié d'un petit pot après 2 semaines ! Pourtant, c'etait mal parti pour Léonie, qui hurlait dès que j'arrivais avec le petit pot !!! 
Je n'ai pas insisté, et pour finir, c'est elle qui mange le plus proprement !
Bon, je dois avouer que je trouve ça un peu galère, car j'avais l'habitude de les laisser boire leur bib toutes seules ... Là, on est mal barré ! Ambre veut déjà attraper la cuillère, mais ce n'est pas pour la mettre à la bouche !  On a aussi droit aux "pfffff"  ou autres "brrrrrrr"  avec la bouche pleine d'épinard !!!  Roulement des yeux 
Je dois quand même avouer qu'elles sont "un peu" moins patientes en grandissant. Je les passe du transat au parc, du parc au lit, puis au transat, mais je vois qu'elles se fatiguent vite ! Elles ont déjà des envies d'indépendances, mais mes p'tites mères, essayez déjà de tenir assises, et ce sera plus facile pour vous !
Quand est-ce que vos loulous ont tenus assis ? Je me souviens qu'Elise (très tonique) tenait assise dès 5 mois, tandis que Robin, mon pepère, a attendu 9 mois !  Ambre tiendrait bien si elle n'était pas si nerveuse ! Elle sursaute et tombe directe sur le côté ! Et mes 2 mémères suivent le chemin de leur frère !
Les voici : Léonie et Eve

Et Ambre

Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 27 Janvier 2011 à 23:02:18 »

Virgin elles sont belles tes filles !!!!! Alors Eve et Léonie, copies conformes et les yeux magnifiques !!! Et petite Ambre est vraiment belle aussi et très différentes de ses soeurs !
Je suis touchée pour la diversification, c'est qq chose qui me tient à coeur et mes 4 loulous mangent tous vraiment bien et de tout Sourire
En tout cas, les nouvelles sont bonnes ! Mes petits tiennent assis depuis leurs 9 ou 10 mois âge reel donc moins 2 mois puisqu'ils sont nés à 32SA...
 Bisou Bisou Bisou pour tes princesses  Bisou :-*pour tes grands Bisou Bisou et pour vous !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #141 le: 28 Janvier 2011 à 00:54:21 »

Virgin tes filles sont superbes !
Gros bisoux à toute la famille.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 28 Janvier 2011 à 10:41:09 »

trop belle tes puces pour les petits pots tu leurs donnent chacune leurs tours???
je vais bientôt commencer mais ne sait pas trop comment faire et je me dis comment vont ils faire pour ouvrir la bouche pour la cuillère pour le bibi pas de soucis mais pour les petits pots???
bisou a toi et toute ta famille.
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 28 Janvier 2011 à 11:48:15 »

Lucette, tu t'ennuies vraiment l'après-midi ??

(Lucette, j'adore, c'est le prénom de ma mère ...)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 28 Janvier 2011 à 11:57:16 »

bah oui je m'ennuie car les enfants sont à la sieste le ménage est fait et du coup plus rien à faire et je suis pas du genre à faire du ménage s'il y a pas besoin! bah je zap la télé ou alors je viens sur ce forum mais bon j'en profite car je suppose quand ils vont commencer à marcher sa va être une autre paire de manche....
Ou alors je vais chez des copines pour passer le temps même si c'est un déménagement... maintenant j'ai pris le coup de main...

Pour ce qui est du prénom lucette c'est mon surnom mais j'adore aussi même si c'est un vieux prénom je me présente avec ce prénom tellement l'habitude...
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 28 Janvier 2011 à 12:55:08 »

pour les petits pots tu leurs donnent chacune leurs tours???
Alors, j'ai essayé plusieurs méthodes, et encore maintenant, je ne pense que ça risque d'évoluer !
Les 1er jours, j'ai tenté les 3 en même temps, une cuillère chacune leur tour  Tire la langue Pas top, car entre celle qui recrache la cuillère 5 fois de suite, celle qui ferme la bouche parcequ'elle ne veut pas de 2e cuillère, et celle pour qui cela ne vient pas assez vite ! J'ai cru que j'allais tourner folle !!!  ::
Du coup, je les fait manger les unes après les autres. Je commence tôt, car il faut du temps pour le moment, et comme ces demoiselles ne savent toujours pas attendre ! Dès 11h00, je prépare tout, les pots, le biberon d'eau, les biberons de lait ... et Ambre commence à manger dès 11h20, elle boit peu de lait le matin, et commence à avoir faim ... Et elle commence à manger super bien, c'est agréable !
Ensuite, c'est selon le niveau d'impatience d'Eve et Léonie, mais comme elles ont souvent faims toute les 2 quand vient leur tour, je donne le biberon à l'une d'elles avant les légumes .... Elle boit seule pendant que l'autre mange ...
Déjà, en 15 jours, c'est impressionnant de voir l'évolution, chaque jour, c'est plus facile ...
Journalisée

lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 28 Janvier 2011 à 12:58:10 »

merci du conseil je pense commencer le week end prochain moi par contre ne tienne toujours pas le bibi
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 28 Janvier 2011 à 14:57:18 »

Virgin, je te souhaite bcp de courage, l'étape de la diversification est un cap! C'est vrai que le biberon c'est quand même pratique et moins salissant
Mais leur évolution va être rapide maintenant!
Pour ce qui est de tenir le biberon, les nôtres ne le font que depuis 4 mois
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 28 Janvier 2011 à 15:28:35 »

Attention, quand je dis qu'elles boivent seules, c'est surtout le coussin qui tient le biberon ! 
Elles, elles savent le tenir pour l'enlever et parfois essayer de le remettre (quand elles ne visent pas le nez ou le front !).... Par contre, Eve, pas du tout, elle a les bras le long du corps, et n'a pas compris en quoi ils pouvaient lui être utile !
En fait, elles ont su très vite tenir le biberon, mais l'étape sans le coussin n'est pas pour maintenant !
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #149 le: 28 Janvier 2011 à 15:36:48 »

mes filles ont tenu assises entre 7 mois et demi et 8 mois et demi il me semble.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: