6 mois depuis 2 jours .... et tout va toujours très bien chez nous ! Les filles s'éveillent de jour en jour et sont toujours aussi craquantes !
Pas de dents, et selon le docteur, elles ne sont pas prêtes de sortir ! Pourtant, j'ai l'impression que ça les chatouille depuis qq semaines ! Mais j'ai déjà oublié que ça pouvait être très très long
J'ai commencé la diversification, selon les conseils d'Athéna, j'ai commencé par les légumes ... 2 ptites cuillères pour commencer, elles en sont à la moitié d'un petit pot après 2 semaines ! Pourtant, c'etait mal parti pour Léonie, qui hurlait dès que j'arrivais avec le petit pot !!!
Je n'ai pas insisté, et pour finir, c'est elle qui mange le plus proprement !
Bon, je dois avouer que je trouve ça un peu galère, car j'avais l'habitude de les laisser boire leur bib toutes seules ... Là, on est mal barré ! Ambre veut déjà attraper la cuillère, mais ce n'est pas pour la mettre à la bouche ! On a aussi droit aux "pfffff" ou autres "brrrrrrr" avec la bouche pleine d'épinard !!!
Je dois quand même avouer qu'elles sont "un peu" moins patientes en grandissant. Je les passe du transat au parc, du parc au lit, puis au transat, mais je vois qu'elles se fatiguent vite ! Elles ont déjà des envies d'indépendances, mais mes p'tites mères, essayez déjà de tenir assises, et ce sera plus facile pour vous !
Quand est-ce que vos loulous ont tenus assis ? Je me souviens qu'Elise (très tonique) tenait assise dès 5 mois, tandis que Robin, mon pepère, a attendu 9 mois ! Ambre tiendrait bien si elle n'était pas si nerveuse ! Elle sursaute et tombe directe sur le côté ! Et mes 2 mémères suivent le chemin de leur frère !
Les voici : Léonie et Eve
Et Ambre