Le premier Noël de mes poupées ... je crois qu'elles s'en fichent complètement du père Noël !!
Quand à nous, nous avons trinqué pour leur 5 mois .... et dire qu'il y à un an, elles venaient tout juste d'être conçues ! Quelle année 2010 !
Les pepettes s'eveillent chaque jour un peu plus ... et dorment de plus en plus longtemps aussi.
Couchées à 20h30, elles nous réveillent vers 9h30 le matin ! Pas encore de petites maladies, pas de réveils nocturnes ... Bref, nous croisons les doigts pour que cela dure ainsi !
Ma belle-mère est à la maison pour les fêtes, j'en profite pour me reposer ... en fait, je me sentais plutôt en forme, mais depuis qu'elle est à la maison, la pression doit tomber, car je dors ... je dors.... à moins que ça ne soit elle qui me fatigue
Hier soir nous sommes sortis en amoureux, dans un bon petit resto à Laval .... Quelle soirée !
Un jeune couple était accompagné de leur bébé d'1 mois ... devinez de quoi nous avons pu parler ? Bah voui, c'est notre fierté quand même ! Il a donc été question de nos enfants ... et tout le resto (petit le resto quand même !) etait dans l'euphorie .... On nous posait plein de questions ... Nos photos ont fait le tour de la salle, et les patrons nous ont même offert le champagne ! Ils ont fini la soirée à notre table et nous avons discuté jusqu'à 0h30 ! Hallucinant ! C'est bien la première fois que nous mettons une telle ambiance au resto !