24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:41:05
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 67234 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 23 Septembre 2010 à 02:48:03 »

Pour le moment nous avons de la chance ils sont calés en même temps dc on ne réveille personne. Mais il semble que Tom et Noa commence a tenir plus longtemps que Léo qui du coup est plus petit que ses frères (presque 1 kg de diff avec Noa). Je pense qu'on alternera avec papa si vraiment il se décale.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 12 Octobre 2010 à 12:50:28 »

Je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles de mes pepettes.... qui continuent de grossir ! En même temps, elles n'ont que ça à faire 
La semaine dernière était assez mouvementée pour nous. Mardi, visite à l'hopital de Laval pour échographie du cerveau, fond d'oeil et visite chez la pediatre qui les suivra pour le réseau. Un vrai marathon ! On etait censé arriver à 13h30 en pediatrie, mais lorsque les filles réclament leur bib à 12h00, difficile d'être à l'heure ! Nous ne sommes ressorties qu'à 17h30 !  Et vendredi, c'etait repartie pour l'échographie des hanches ! Sans oublier que je devais en plus finir d'organiser une soirée  surprise pour les 20 ans de carrière de ma maman, qui est nourrice ... Cette semaine, je me repose ! Ma belle-mère est là jusqu'au prochain week-end, elle gère le levé des 2 grands et le biberon du matin, à moi les grasses matinées, lorsque Elise et Robin veulent bien resté discrets lorsqu'ils se chamaillent (ils sont terribles !!)... Je me lève toujours la nuit, car mamie devient dur de la feuille ! Elle n'entend pas les filles pleurer ! (si elle me lisait !!)
Pour en revenir aux filles, le bilan de tous ces examens est positif, les filles vont très bien. Eve, 4kg, Léonie 3k800 et Ambre, 3k500. La pédiatre est ravie de les voir évoluer comme ça, et ne s'inquiète pas du tout pour l'avenir... La prochaine visite se fera chez mon medecin traitant, plus proche, et plus rapide ! Nous ne retournerons à Laval que pour la visite du 3ème mois (âge corrigé), c'est à dire début décembre. Un peu de répit !!
Une petite photo ...

Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 12 Octobre 2010 à 13:26:07 »

Les nouvelles sont bonnes. Elles grandissent bien. Tu trouves toujours que 2 d'entre elles se ressemblent??? Celle du miieu a l'air différente. Tu nous as jamais reparlé de la zygosité de tes filles...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #78 le: 12 Octobre 2010 à 13:42:05 »

oui, elles sont mignonnes !
super que tout soit positif !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #79 le: 12 Octobre 2010 à 14:46:52 »

elles sont superbes !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 12 Octobre 2010 à 18:15:34 »

En fait, Eve et Léonie se ressemblent beaucoup. Effectivement, Ambre est totalement différente : regard noir, petite bouille .... Eve et Léonie ont le même nez, les mêmes yeux, Eve etant plus ronde on arrive tout de même à les différencier, mais tout dépend de l'angle de vue !
Vue de haut, elle a le crâne plus gros, et l'echographe nous l'a confirmé en nous expliquant qu'elle avait plus de liquide autour du cerveau, ce qui n'est pas anormal et très fréquent chez les enfants de - de 2 ans ...
Pour la zygocité, en fait on ne le saura jamais, sauf si nous faisons un test ADN. Ce qui n'a pas vraiment d'intérêt vu le coût... Elles etaient chacune dans leur poche, mais il semble qu'elles pourraient quand même être issues du même oeuf. Celui ci aurait pu se diviser très tôt ... On y croit quand même, car moi même je les ai parfois confondus !! Roulement des yeux
A voir lorsqu'elles grandiront !
Impacienza, t'es t-il arrivé de confondre Gabriel et Romy ?
Une photo où il m'est difficile de les différencier !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 13 Octobre 2010 à 08:17:23 »

Superbe tes loulous !!!   Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #82 le: 13 Octobre 2010 à 08:56:29 »

En fait, Eve et Léonie se ressemblent beaucoup. Effectivement, Ambre est totalement différente : regard noir, petite bouille .... Eve et Léonie ont le même nez, les mêmes yeux, Eve etant plus ronde on arrive tout de même à les différencier, mais tout dépend de l'angle de vue !
Vue de haut, elle a le crâne plus gros, et l'echographe nous l'a confirmé en nous expliquant qu'elle avait plus de liquide autour du cerveau, ce qui n'est pas anormal et très fréquent chez les enfants de - de 2 ans ...
Pour la zygocité, en fait on ne le saura jamais, sauf si nous faisons un test ADN. Ce qui n'a pas vraiment d'intérêt vu le coût... Elles etaient chacune dans leur poche, mais il semble qu'elles pourraient quand même être issues du même oeuf. Celui ci aurait pu se diviser très tôt ... On y croit quand même, car moi même je les ai parfois confondus !! Roulement des yeux
A voir lorsqu'elles grandiront !
Impacienza, t'es t-il arrivé de confondre Gabriel et Romy ?
Une photo où il m'est difficile de les différencier !

c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup...
oui, ca nous est arrivé de les confondre une demi-seconde, selon l'angle, d'avoir un petit doute. Mais pas plus que ca, car je trouve qu'elles sont tout de meme assez differentes pour des MZ. Mais bon, je suis leur mère 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #83 le: 14 Octobre 2010 à 09:58:13 »

Elles sont trooooooop mignonnes!
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #84 le: 14 Octobre 2010 à 10:43:11 »

Elles sont mimi..... Bisou Bisou Bisou!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 14 Octobre 2010 à 14:50:42 »

De bien beaux bébés  Souriant
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 01 Novembre 2010 à 04:06:36 »

qu'est ce qu'elles sont jolies tes petites puces!  Sourire Sourire

Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #87 le: 02 Novembre 2010 à 11:48:03 »

Alors ce weekend....et surtout ces nuits complètes???
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 03 Novembre 2010 à 23:19:52 »

Mon dieu, que c'est agréable de se coucher en se disant que personne d'autre que le réveil (bah voui, quand même !) ne nous réveillera ! C'est mon meilleur souvenir pour ce week-end à disneyland ... Elise et Robin ont adoré la surprise, et se sont éclatés pendant 2 jours ... moi ... un peu moins ! S'il y a bien quelquechose que je deteste, ce sont les bains de foule ! Et là, nous avons été servi !!! 20 mn à 1 heure d'attente avant chaque attraction, et avec un froid de canard par dessus ! Bref, pas top pour nous .... mais ce week-end etait avant tout destiné à nos enfants, qui l'ont bien mérités ... Et nous avons apprécié ce retour en arrière vers une vie à 4, sans nos pepettes ... qui m'ont énormément manqué !!
Je pensais à elles sans arrêt, même si je les savais entre de bonnes mains, et j'étais trop pressée de les retrouver hier soir  Souriant  Et elles ! Et bien elles avaient l'air de s'en ficher royalement de maman !! C'etait l'heure du biberon et rien d'autre ne comptait !  En fait, c'est beaucoup plus facile de laisser nos bébés à cet âge, quand ils n'en souffre pas encore et qu'ils dorment partout !
Journalisée

perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 04 Novembre 2010 à 03:14:14 »

c'est super que vous ayez pu profiter des deux grands pleinement! ils ont du vraiment adorer cette surprise!! ça a du leur faire un bien fou!
à ce que je vois les petites puces n'ont pas été trop traumatisées par cette "micro" séparation de 2 jours! LOL un peu frustrant en tant que maman de s'apercevoir qu'on ne leur manque pas tant que ça LOL mais tellement bien de pouvoir se dire qu'ils sont bien aussi "sans nous"... à réitérer de temps à autres donc... Nous on n'a pas encore fait mais je t'avoue que cette idée me plairait bien, sauf qu'on n'a personne à qui les laisser ma famille habitant à 800 km... 
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: