Aller,les nouvelles du mois ! Les pepettes ont eu 4 mois, et hier, visite chez la pédiatre.
1 vaccin dans chaque cuisse, j'ai retenté les patch, posé un peu plus tôt que la dernière fois et vraiment, toujours pas convaincu, j'abandonne.... De toute façon, les prochains vaccins ne seront prescrits que pour leur 1 an. Ouf, un peu de répit, car je n'aime vraiment pas les voir souffrir comme ça !
Bilan encore très positif, les filles sont dans la courbe des enfants de leur âge ! Elle vont très bien, mais comme toujours, je le savais ! Ambre pèse 5kg, Léonie 5k400 et Eve 5k700... elle est un peu plus petite que ses soeurs, 56 cm pour 58. Ca se voit, car elle est vraiment plus ronde !
Mes puces sont toujours aussi adorables !!!!!!!!! Vraiment, je craque quand je les regarde ! Elles sourient à longueur de journée, et sont toujours très calmes ! Les TISF sont surprises quand l'une d'elle se met à grogner... elles ne sont pas habitués ... Pourvu qu'ça dure !
Depuis presqu'un mois, les nuits sont d'un calme à la maison ! Je couche les pepettes à 22h00 et elles se réveillent vers 8h30 le matin, trop cool !
Léonie est une petite bavarde ! Elle a decouvert sa voix et nous répond quand on lui parle
Eve est toujours la plus souriante, elle est trop gentille ! Elle aime beaucoup le papillon collé au dessus de la table à langer, il a droit à de grands sourires aussi !
Ambre est une charmeuse ! Elle est toujours un peu plus ronchon que ses soeurs, mais il suffit qu'on s'intéresse à elle pour avoir droit à ses plus beaux sourires ! Son papa craque quand elle fait ça !
Pour mon plaisir, voici une petite photo des filles, en haut, Léonie, et Eve (qui sourie) et Ambre plus bas.
imagik.fr