24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:31:22
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 67231 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #90 le: 04 Novembre 2010 à 08:57:47 »

super !

les miennes a un an s'en fichent toujours autant d'etre en garde. Rien a carrer de maman Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 04 Novembre 2010 à 13:03:15 »

C'est clair que c'est à refaire ! On y pense déjà pour l'année prochaine !! C'est très important pour moi de maintenir le train de vie que nous menions avec nos 2 grands... pourquoi les priver de ce qu'ils pouvaient faire avant parcequ'ils ont 3 petites soeurs maintenant ! C'est à eux que j'ai pensé avant tout lorsque nous avons appris la nouvelle pour les triplés .... J'avais vraiment peur qu'ils en souffrent et que ça bouleverse trop leur petite vie .... Ils sont déjà grand et je pense que le problème ne se pose pas avec des plus petits qui n'ont pas encore trop pris d'habitudes et qui n'ont pas conscience de ce qu'ils perdent...
Ca ne doit pas être facile pour toi Perth, d'être aussi loin de ta famille ... J'ai vraiment une chance énorme pour ça, et j'ai surtout une soeur formidable qui est aussi gaga de ses neveux et nièces que de ses propres enfants ! Elle en a 4 pourtant 
Je sais que les filles seront toujours heureuses d'être gardée chez tata !  Les 2 grands préfèrent parfois rester chez elles plutôt que de nous accompagner ! Triste
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 06 Novembre 2010 à 09:09:07 »

Visite chez le médecin hier pour leur 3ème mois, et rappel de vaccin ! Bon, le patch n'a pas vraiment été efficace, je ne suis pas adepte ! En plus de la douleur du vaccin, on les fait souffrir pour décoler le patch .... Et vous, qu'en pensez-vous ?
Le poids de mes pepettes : Eve 5kg, Léonie 4,8kg et Ambre 4,5 kg... Elles se portent à merveille, et grossissent vraiment bien : 1kg en un mois pour les 3...
Et je pense ne pas trop m'avancer en vous annonçant que ces demoiselles font leurs nuits !!!! Youpi, depuis notre retour de Disney, elles ne m'ont plus réveillé une seule fois ! Je les couche vers 23h et elles se réveillent vers 7h30 le matin, toutes les 3.... Quel bonheur ! Je n'y croyais pas si rapidement, car elles étaient encore à 6 biberons la semaine dernière, et du coup, elles sont passées tranquillement à 5 biberons... Elles sont ADORABLES ! Ce que je préfère, c'est qu'à tour de rôle, elles me font plein de sourires et de "Areuh" ! Quand on dit que tout est multiplié par 3, pour les sourires, c'est du pur bonheur ... et toute la journée !!  Souriant Souriant Souriant
Voici les dernières photos :

Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 06 Novembre 2010 à 09:33:11 »

Eve la plus souriante :

imagik.fr

Léonie la plus douce :

imagik.fr

Ambre, la plus coquine ! Avec sa grande soeur (elle sait s'y prendre pour être prise !!)

imagik.fr
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #94 le: 06 Novembre 2010 à 15:23:49 »

Oh c trop trop chou! C'est super ces nouvelles!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 06 Novembre 2010 à 15:51:11 »

Les nouvelles sont bonnes!!!! Et les photos sont sympas, tes puces sont trop mignonnes...
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #96 le: 06 Novembre 2010 à 17:43:59 »

super mignonnes, toutes autant qu'elles sont, elise y compris, quelle belle nana.

leurs poids sont bien je trouve et super pour les nuits, wahou !

Nous n'avons jamais mis de patch aux filles, elles pleurent le temps de la piqure, puis 2 mn apres, c'est deja fini.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 06 Novembre 2010 à 21:26:42 »

Superbe tes louloutes et la grande est magnifique !!!
Les nouvelles sont super et comme toi ils ont galérés pour passer à 6 bib et sont aller super rapidement à 5. C'est super pour les nuits. Nous ca à l'aire de se confirmer pour Tom et Noa Ca donne 21h-6h en général. Léo a encore besoin de 6 bib vu son poids donc pas encore de nuit complète. Il va à son rythme.
Bisous
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 09 Novembre 2010 à 08:56:47 »

ohhhhh ces bouilles, à croquer!
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 01 Décembre 2010 à 14:07:17 »

Aller,les nouvelles du mois ! Les pepettes ont eu 4 mois, et hier, visite chez la pédiatre.
1 vaccin dans chaque cuisse, j'ai retenté les patch, posé un peu plus tôt que la dernière fois et vraiment, toujours pas convaincu, j'abandonne.... De toute façon, les prochains vaccins ne seront prescrits que pour leur 1 an. Ouf, un peu de répit, car je n'aime vraiment pas les voir souffrir comme ça ! 
Bilan encore très positif, les filles sont dans la courbe des enfants de leur âge ! Elle vont très bien, mais comme toujours, je le savais ! Ambre pèse 5kg, Léonie 5k400 et Eve 5k700... elle est un peu plus petite que ses soeurs, 56 cm pour 58. Ca se voit, car elle est vraiment plus ronde !
Mes puces sont toujours aussi adorables !!!!!!!!!  Vraiment, je craque quand je les regarde ! Elles sourient à longueur de journée, et sont toujours très calmes ! Les TISF sont surprises quand l'une d'elle se met à grogner... elles ne sont pas habitués ... Pourvu qu'ça dure ! 
Depuis presqu'un mois, les nuits sont d'un calme à la maison ! Je couche les pepettes à 22h00 et elles se réveillent vers 8h30 le matin, trop cool ! 
Léonie est une petite bavarde ! Elle a decouvert sa voix et nous répond quand on lui parle 
Eve est toujours la plus souriante, elle est trop gentille ! Elle aime beaucoup le papillon collé au dessus de la table à langer, il a droit à de grands sourires aussi ! 
Ambre est une charmeuse ! Elle est toujours un peu plus ronchon que ses soeurs,  mais il suffit qu'on s'intéresse à elle pour avoir droit à ses plus beaux sourires ! Son papa craque quand elle fait ça !

Pour mon plaisir, voici une petite photo des filles, en haut, Léonie, et Eve (qui sourie)  et Ambre plus bas.
imagik.fr
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 01 Décembre 2010 à 14:17:07 »

Et bien ce sont de bonnes nouvelles !!!!! Alors je crauqe pour Ambre, je la trouve vraiment marrante. Et Eve et Léonie se ressemblent vraiment, elles sont très jolies aussi...
Tu as définitivement de beaux enfants Virgin Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 01 Décembre 2010 à 15:30:40 »

Les nouvelles sont super. Et puis naturellement elles sont superbes tes filles.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 01 Décembre 2010 à 16:28:18 »

quells jolies poupées!!!!  c'est génial quand ils commencent à gazouiller et à vouloir communiquer avec nous et leur jouets...
dis moi elles sont sacrément coquettes tes petites puces, tu les habilles tous les jours??? moi j'ai pleins de petites robes trop mimis, mais ils sont tous les 3 toujours en pyjama...
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 01 Décembre 2010 à 18:17:41 »

Merci les filles  Sourire
Non non, je ne les habille pas tous les jours... Je me fais parfois plaisir, vu leur garde-robe, je serai embêté de tout remettre en cartons sans les avoir essayé !  En fait, je les habille quand les TISF sont à la maison pour m'aider, et le week-end, quand nous avons de la visite ou que nous sortons en ballade.  J'ai une telle quantité de fringues, prêtées, données ou offertes ... c'est du pur bonheur, je joue à la poupée avec elles ! 
Journalisée

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 01 Décembre 2010 à 19:01:41 »

Trop belles, ces pépettes !!!
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: