25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 14:04:34
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Eve, Ambre et Léonie  (Lu 63264 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #555 le: 03 Août 2012 à 22:59:43 »

C'est raide les voix aigües, j'ai quelques pros sur la cour de récré- on cherche rapidement  le bouton "arrêt" avec la collègue, mais je crois que c'est un plaisir " spécial famille proche" le cri qui tue.
 Bisou et des nouvelles oreilles.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #556 le: 03 Août 2012 à 23:11:36 »

Non mais je commence grave à m'inquiéter pour mes pauvres tympans ! Ils vibrent à tous les coups !!!   Je ne savais même pas qu'à cet âge là on pouvait avoir une telle nrj vocale !
Et alors là Athéna, tu me tues quand tu me dis qu'O en est aussi à ce stade ! Je crois qu'ils ont 9 mois d'écart ... préviens moi quand elle sera passé à un autre stade !
Et Fred qui m'achève !! Tu veux dire que même scolarisé, un môme peut encore réagir aussi "bestialement" ?
 Roulement des yeux   Tire la langue Tire la langue Tire la langue   
J'vais m'coucher  Triste
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #557 le: 03 Août 2012 à 23:17:36 »

A l'école, ça dure pas longtemps en général, la maîcresse, a l'aime pas -
Arsène a une voix vraiment très aigüe qui vrille bien le tympan, mais ce que je trouve super fatiguant, c'est qu'il peut chouiner super longtemps, dans mes jupes ( façon de parler).
Mais on les aime quand même,nos sales gosses Souriant
 Bisou et bonne nuit.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #558 le: 04 Août 2012 à 00:01:40 »

oui virgin 9 bons mois d'écart. le pire c'est quand tu crois qu'elle est à son max et bien non, 2 sec plus tard elle est capable d'hurler encore plus fort  . Ca me rend dingue!

Fred, ici A chouine "dans mes jupes". En fait il s'accroche telle une bernique à son rocher. Horrible. J'ai horreur de ça.

Bref... Virgin, bon courage ! Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
beatrice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 448


« Répondre #559 le: 04 Août 2012 à 07:08:20 »

chacune sa bernique moi c Paul toute la journée bien pénible mais bon pour tes tympan c'est Lucie bon courage mon mari m'a ramené des bouchons orange fluo sympa
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #560 le: 06 Août 2012 à 07:44:01 »

Donc les gars sont plutôt berniques !    Le mien était comme ça !... ça a bien changé d'ailleurs !
Eve et Ambre commencent à comprendre que maman ne supporte pas les cris ! Mais Léonie .... quelle tête de mule ! Elle a aussi compris, mais elle en rajoute !  Roulement des yeux  aïe aïe aïe, elle promet !!!!
Enfin, déjà plus qu'une sur 3, c'est beaucoup plus reposant !   
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #561 le: 21 Août 2012 à 16:13:44 »

j'arrive un peu tard mais...
je compatis
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #562 le: 30 Août 2012 à 02:18:37 »

Oh là là, moi j'en ai 2 comme ça :

Gabou, le grand de 3 ans qui pleurniche dès que possible avec une simili raison .... Maaaaaaammmmmmaaaannnnnn j'ai cru que tu n'allais pas me donner à manger .... m'abandonner ... ne pas me donner de tute pour dormir ... (en gros je suis une très méchante mère dans les jupes de laquelle il faut toujours se fourrer ... déjà un bel esprit de contradiction) ...

et Vincent, un des petits, une sorte de copié collé de caractère et de physique de son frère mais en pire ...
à près de 2 ans, il refuse de s'exprimer autrement que par grognements, râleries et cris crescendos qu'il est capable de tenir pendant des heures ... sans larme évidemment ...

Bon j'arrête de râler et d'exagérer, j'ai de magnifiques enfants, qui ressemblent TELLEMENT à leur père ...    lol

Cela dit, il y a des moments merveilleux où tout le monde rigole et s'amuse, mais aujourd'hui, ça a été assez terrible.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #563 le: 05 Septembre 2012 à 14:24:11 »

Chez moi la bernique c'est Isaac..... Aussi courageux qu'un poulpe (quoique c'est peut être hyper courageux un poulpe) et capable de remplir les nappes phréatiques au Sahara... Il n'exprime ses émotions qu'en pleurant et en poussant un cri strident.
Son père et sa grand mère paternelle étaient comme ça tous les 2! Ca me rassure de me dire qu'un jour ça s'arrêtera forcément, mais j'évite de me demander quand...
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #564 le: 06 Septembre 2012 à 00:06:11 »

Chez moi la bernique c'est Isaac..... Aussi courageux qu'un poulpe (quoique c'est peut être hyper courageux un poulpe) et capable de remplir les nappes phréatiques au Sahara... Il n'exprime ses émotions qu'en pleurant et en poussant un cri strident.
Son père et sa grand mère paternelle étaient comme ça tous les 2! Ca me rassure de me dire qu'un jour ça s'arrêtera forcément, mais j'évite de me demander quand...
Au niveau du courage je ne sais pas mais il paraît que c'est très intelligent.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #565 le: 29 Janvier 2013 à 13:56:19 »

Salut les filles !
Ça fait un bail que je ne suis pas passé par là ! J'ai de la lecture à rattraper !
Comme chaque année, l'hiver reste une période difficile à passer ! Heureusement que la neige s'invite de temps en temps pour égayer nos maisonnées ! La gastro aussi s'est invitée chez nous, alors que c'est la varicelle qui était attendue ! Je scrute mes filles depuis 15 jours dans les moindre plis .... Mais non, je crois que cette maladie a pris peur ... avant de franchir le seuil de la maison ! Roulement des yeux
Pourtant les filles grandissent, et en ce moment, elles sont plutôt sympa !  Finie les cris stridents, elles parlent maintenant ! C'est beaucoup plus facile pour se faire comprendre, et beaucoup moins fatiguant !
 Je ne vais peut-être pas dire ça dans qq jours, mais en ce moment je souffle ! Enfin ... avec elles !  Triste
Car je ne vous parle pas de mon ado qui veut (difficilement pour l'instant) jouer sa rebelle, et son jeune frère qui n'a même pas besoin de jouer ce rôle puisqu'il est l'est définitivement (rebelle !).
Ah si, j'ai oublié de vous parler de nos autres invités surprises ! ...   les poux !! Une invasion ! Et en même temps que la gastro, si possible !  Nous avons passé toute la maison au peigne fin, désinfecté, lessivé ....  quel week-end ! J'ai trouvé un trentaine de poux sur la tête de Robin     J'en ai jamais vu autant !! Je vais être obligé de me résigner à lui faire couper les cheveux      au moins, ce sera radical !
Autrement, je tiens le coup ... et je me demande encore comment ?
Je ne vous ai peut-être pas dit que mon homme avait été hospitalisé fin novembre, à cause d'un malaise cardiaque qui finalement n'en était pas un ....   Depuis, il a arrêté de fumer ....   
Là, je devrais sourire ... mais  Triste   sont les seuls émotions qui me viennent à l'esprit en l'évoquant ! 
JE VEUX QU'IL RE-FUME !!!!!!!!!     
Quelle ambiance à la maison depuis 2 mois ! Je sature ! Même si je comprend que c'est très difficile pour lui (il le répète assez comme ça !), je sature vraiment ! Il était déjà sauvage, mais il devient un véritable ours ! Il n'a plus gout à rien, passe son temps devant la télé, et quand il s'efforce à faire qqchose pour nous faire plaisir, il n'a plus de force pour le faire avec le sourire !
Bref, il déprime ! Et c'est très dur à supporter !
Il a enfin pris RDV chez un psy, mais pas avant le 6 mars ! pffff ... le mois de février va être très long !!!
Voilà pour les news ! Bisou Bisou
 

Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #566 le: 29 Janvier 2013 à 14:29:17 »

aie !!!

 Bisou Bisou Bisou j'espere que ca va aller pour ton homme. Se fait il aider par un traitement medicamenteux pour mieux supporter l'arret du tabac ?

pour les poux, je compatis. On a aussi été occupé à ça ce WE, j'en ai meme chopé un dans ma tete
« Dernière édition: 29 Janvier 2013 à 14:34:28 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #567 le: 29 Janvier 2013 à 14:33:51 »

olala virgin 

Zut ces maladies et alors les poux 

Je t'envoie du courage pour supporter ton ours, ça ne doit pas être facile
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #568 le: 29 Janvier 2013 à 19:05:55 »

mince alors ! personne n'est épargné à ce que je vois...

pour les poux, je regarde presque tous les jours, et rien que d'en parler, je me gratte !  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #569 le: 29 Janvier 2013 à 20:47:56 »

C'est fou comme ça fait du bien de parler ! Ça me fait plaisir de vous retrouver pour ça les filles !
Moi aussi Isa je me gratte dès que j'en parle de ces satanés bestioles !!  D'ailleurs, je me traite en même temps que les enfants,  j'étais une vrai tête à poux quand j'étais gamine !
Je passe le peigne tous les jours dans la tignasse de Robin, je n'ose même pas l'emmener chez la coiffeuse dans cet état là  Roulement des yeux  Et c'est déjà beaucoup mieux !
Quand à mon homme, pour répondre à ta question Impa, il ne prend rien, à part sa cigarette électronique dès qu'il prend un café, ou un apéro ....    Les médecins lui ont prescrit des chewing gum à la nicotine à l'hôpital ... mais depuis, il pense qu'il n'a besoin de rien d'autre !  Roulement des yeux 
Quand je lui parle, il comprend qu'il devrait se faire aider ... et le lendemain, il évite le sujet !
Il est très motivé et ne veut vraiment pas céder à la tentation .... pourtant, j'aimerai presque parfois !
Le plus difficile c'est le week-end, surtout si nous sommes invités ! C'est curieux, je n'avais jamais remarqué que tous les hommes fumaient autour de nous ! Et Pascal se retrouve toujours seul au moment où ses vieux démons, aidés de quelques verres de vin, lui rappelle qu'une petite bouffée de nicotine serait bienvenue  !!   Du coup il fait la gueule, et on n'a plus qu'à rentrer avant qu'il ne s'endorme dans un coin !    Et le lendemain, c'est pire !!!
Dans la semaine, ça va de mieux en mieux, mais jusqu'au we suivant !    Roulement des yeux    pffffff....
Le psy que je lui ai trouvé (il n'aurai jamais pris l'initiative autrement) pratique aussi l'hypnose. Apparemment, ça peut parfois être efficace contre les addictions...  à voir, dans qq semaines !

Aller, aujourd'hui ça va, pourvu que le temps fasse son effet !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39
Imprimer
Partager :

Aller à: