Dès demain je disais ...
Ah l'été ! .... barbecue, apéro, anniversaires, sable chaud et cocotiers ...
C'est un peu fatiguant pour moi ce rythme ! D'autant plus que je ne suis pas en vacances MOI !
Du moins, pas encore ! Une petite semaine et je le suis , en VACANCES !!!!!
Ouais, mes filles ont 2 ans,
et ça s'entend !!
Je me plaignais il y a qq temps de leurs cris stridents.... Mais ce n'était rien !!!
Maintenant, même dehors ça m'horripile ! Dès que ces demoiselles ne sont pas contente ... elles hurlent ! On pourra en faire de belles castaphiores ! Et les 3, ont les mêmes décibels !
J'appréhende carrément les vacances cette année !
Nous avons testé plusieurs trajets avec les filles ces derniers we... et bien ... nos 8 h de route prévues pour les Pyrénées me foutent un peu les boules !!
Je suis maso d'avoir voulu passer mes vacances là-bas, heureusement qu'on y reste 15 jours. Il nous faudra au moins ça pour nous remettre du trajet !
Bon je reste optimiste, je me dis que dans un an, ça ira mieux !
Et à part ça (même si ça vrille vraiment mes nerfs), elles sont plutôt mignones mes nénettes.
Elles dorment toujours bien, deviennent même adeptes des grasses mat' depuis qu'on se permet parfois de les coucher + tard (le we seulement)...
Elles parlent de mieux en mieux, répètent tout et font même de belles phrases du genre :
" - Oh, Eve elle pète" "-Noooon, ninie elle pète" "- Oooohh, elle pue ninie" "-c'est maman elle pète" ,
Et ça peut durer longtemps comme ça !
La joie d'avoir un grand frère à la maison !
Un grand philosophe mon Robin !
Voilà, rapidement des petites news
et maintenant voici les photos les plus récentes.