Comme tous les mois, c'est avec plaisir que je viens vous parler de mes petites chéries...
7 mois aujourd'hui ! Comme le temps passe vite
Mon congé mater s'arrête ce soir, je pose 2 semaines de congés et je reprends le travail après les vacances scolaires !!! 3 jours par semaine pour commencer ... Il me faut ça pour me réorganiser ! Je pense que les 1er jours seront assez difficiles ... j'ai eu l'occasion de retourner travailler plusieurs fois pour dépanner mes collègues, et franchement, le soir, j'étais sur les rotules !
Mais je dois avouer que ça me fait énormément de bien de voir autre chose que mes princesses
Je me sens un peu indigne de parler comme ça, mais vraiment, je ne me suis jamais sentie l'âme d'une maman au foyer, et ces 7 mois m'ont conforté dans ce que je pensais !
Elles ont beau être adorables, et vraiment cool ... j'ai l'impression d'étouffer, si je suis plus de 3 jours sans sortir ! Les journées se ressemblent tellement ! Je vais finir maniaque à force de faire du ménage (bon, j'ai encore de la marge avant d'en arriver là
) et changer les couches, préparer des petits pots ... ne m'épannuie pas non plus !
Bon, je devais vous parler de mes pepettes, et je ne parle que de moi !! Et bien, elles, je suis sûre qu'elles sont ravies de voir autre chose aussi ! Elles ont déjà passé plusieurs jours chez tata pour qui il a fallu aussi un peu de temps d'adaptation.... C'est ma soeur qui va les garder, et je suis en totale confiance ! Elle est adorable, gaga de ses nièces, et une très bonne maman... Et moi, je ne pense pas être une maman exigeante, je lui laisse beaucoup de liberté car je ne pense pas être parfaite au pointde lui apprendre son métier...
Les filles arrivent à un âge où elles évoluent très vite ! Beaucoup de grandes étapes se feront peut-être sans moi, et j'y pense un peu ... quand je les vois qui essaient de se retourner dans leur lit, je sais qu'elles vont bientôt tenir assise, se déplacer, communiquer ... Mais je serai toujours là 4 jours par semaine pour en profiter !!
Nous avons beaucoup de chance, non seulement elles sont gentilles, mais en plus, jamais malade ! L'hiver n'est pas fini, mais pas un microbe ne les a atteint... Et pourtant, la gastro leur a tourné autour.
Elles dorment bien, mangent bien ... Ah si, j'oublais que depuis 1 semaine, je les entends tous les matins à 5h du mat ! C'est Ambre qui commence à discuter (une pipellette !) et réveille ses soeurs .... Parfois elles pleurent, mais j'ai décidé que je ne melèverait pas à cette heure ci ! >:(Mon lit sait y faire pour me garder !! Et elles finissent par se rendormir jusqu'à 7h- 7h30... C'est un peu tôt pour moi (surtout pendant les vacances), mais je suis quand même capable de me lever !
Je vais vous mettre qq photos, mais il faut que je les choisisse, il y en a beaucoup qui me plaisent !