D'abord je ne sais pas si ce fil de discussion est au bon endroit donc si je me suis trompée merci de le déplacer!
Alors, oui je sais le titre du fil est un peu bizarre mais pourtant, c'est bien ça!
Je m'explique: mon fils, qui a 11 mois, a développé depuis quelques jours une peur panique dès qu'il y a du bruit sur le Vélux (genre la pluie). Ça a commencé quand un jour un corbeau est venu picorer sur le Vélux, ça faisait un boucan d'enfer, le petit s'est réveillé, a vu ce gros machin noir au dessus de sa tête et là il s'est mis à pleurer. Ce matin il pleuvait très fort (donc bcp de bruit) et il s'est réveillé en hurlant. Quand il est dans son lit il guette tout le temps du coin de l'oeil le Vélux. Sa soeur, elle, ça la fait rire!
J'ai pensé à déplacer son lit mais ça ne change rien, il le regarde toujours (en fait c'est bizarre, dès que je le met dans son lit il se met dans une position adéquate pour avoir l'oeil sur le vélux...)
Je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas avoir peur, que le bruit c'était la pluie, que l'oiseau pouvait pas entrer dans la chambre... Mais rien n'y fait!
Quelqu'un aurait -il un conseil?

Merci!!