15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:19:38
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948640 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 29 Août 2010 à 03:46:23 »

Aux étudiants qui lisent ces lignes : vous ne repiquez pas des propos de ce genre, s'il vous plait . C'est pas juste.
Chez les monoamniotiques ,il n'a pas de membrane Sourire, et pas de feuillets partiels non plus. -->Sur le dessin, misère , "y'a des feuillets flottants partiels". Par contre ,en échographies, on voit le signe de lambda ,pour toutes les monochoriales, y compris donc les biamniotiques. Sourire

blablabla...blablabla

Merci pour tous les MPs pour me signaler mes étourderies  Clin d'oeil Heureusement que c'est dans cette rubrique

Correctif pour les étudiants :
Dans l les monoamniotiques ,il n'y a pas de membrane Sourire, et pas de feuillets partiels non plus. -->Sur le dessin, misère , "y'a des feuillets flottants partiels". Par contre ,en échographies, on ne voit pas le signe de lambda ,pour toutes les monochoriales, y compris donc les biamniotiques.

Ce coup-ci ,c'est OK Sourire

Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 29 Août 2010 à 07:08:25 »

11.5 /7.5 très haute pour moi mais le médecin était content c'est un med du travail !!!  gentil mais bon ...en général je suis plutot à 8/6

TU veux dire quoi avec  ; que ce n'est pas un vrai médecin ?

je t'ai répondu en MP et encore milles excuses si j'ai pu te blesser ou blesser d'autres personnes 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 01 Septembre 2010 à 12:49:56 »

Bonjour, je m'appelle vicka je suis maman de jumeaux dz, 1 gars 1 fille(c'est important pour la suite !) depuis septembre 2009.
voici la RALC...
Après mon accouchement j'ai eu très mal au dos et j'ai dû faire des séances de kiné.. Là je tombe sur une jeune femme kiné mignonne à priori sympa.. Je me dit cool (étant donné que c'était ma seule sortie quotidienne !).. Puis un jour au cours de la discussion elle me dit : "j'aimerais vraiment pas avoir des jumeaux"
alors moi je réponds "ah euh je suis surprise d'habitude qd je dis que j'ai des jumeaux les gens me répondent que j'ai bcp de chance et qu'ils auraient aimé avoir des jumeaux".. ET là elle me répond : "ah oui mais les gens qui disent vouloir des jumeaux ils ne veulent pas des faux jumeaux ils veulent des vrais jumeaux qui se ressemblent..."
Je suis restée sans voix, sa réflexion m'a fait l'effet d'une giffle...
Je pense que si j'ai été blessée c'est parce que j'étais très fatiguée et déprimée suite à mon accouchement.. Et puis j'ai eu conscience qu'un jour on ferait peut être ce genre de remarque idiote et méchante à mes ptits bouts...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8508 le: 01 Septembre 2010 à 13:48:15 »

Oh oui  Roulement des yeux  mes fils dans un salon de coiffure en ont fait les frais      Une vieille bique leur a sorti "oui mais c'est plus joli quand ce sont des vrais".
Il sont encaissé et rien dit (trop bien élevés ces gars là    ).
Sur le chemin du retour, j'ai eu droit "c'est pas ta faute maman si on n'est pas des vrais jumeaux, c'est pas toi qui a décidé".
Je me suis chargée de remettre les pendules à l'heure avec eux. Pas à la vieille bique, qu'elle reste seule avec sa connerie, elle ne m'intéresse pas.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 01 Septembre 2010 à 15:09:08 »

Et oui celle là on y a tjs droit avec des DZ et alors de même sexe, et si par dessus le marché des petits gars on a l'impression d'avoir tiré le mauvais N°....
Je compte plus les fois où quand ils étaitent vraiement petits j'avais droit en me baladant: "c'est des jumeaux?", moi: "oui", l'autre "des vrais ou des faux?", moi: "des fréres", l'autre: "oh quel domage, ça aurait été mieux un garçon et une fille...ou alors les 2 identiques; le choix du roi" et moi de tailler mon chemin en me retenant de pas lui rentrer dedans....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 01 Septembre 2010 à 17:01:42 »

Avec mes fifilles en robes d'été dans la P7, on a eu à un retentissant:

"oohhhhh des juuuuumeauuuuuux"

(....un temps pour apprécier les bestiaux bébés ...)

"pffff c'est mÊÊÊm' pas des vrais  "

Pour reprendre une réplique désormais célèbre:
"casse-toi, pov' c... !" 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 01 Septembre 2010 à 17:06:20 »

Ben moi aujourd'hui sur le parking du magasin:une dame et sa mère avec un bébé s'extasie sur les garçons,(bon certes sont venues de plus près pour les regarder)que des compliments une caresse dans les cheveux et bonne journée
comme quoi certains peuvent être sympas
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 01 Septembre 2010 à 17:19:14 »

Trop mimi tes ptits gars ptite lilli...
Avec des jumeaux dz (fille/gars) j'ai très souvent droit à "ah alors c'est des faux jumeaux"... mais c'est vrai que parfois j'ai droit à "le choix du roi"... Heureusement il y a des gens polis et gentils !
Journalisée
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 01 Septembre 2010 à 17:36:33 »

Ah ben moi même en voyant garçon-fille on m'a quand même demandé si c'était des vrais jumeaux
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 01 Septembre 2010 à 17:42:38 »

Pareil que toi Jehanne!
Sont co*s mes gens parfois!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 01 Septembre 2010 à 18:00:10 »

Ah ben moi même en voyant garçon-fille on m'a quand même demandé si c'était des vrais jumeaux

j'y ai eu droit aussi avec en plus "vous êtes sûrs et vous les confondez pas Huh? ?" moi très sérieusement "ben non ma fille est rousse , mon fils brun mais quand j'ai un doute je regarde dans leur couche c'est plus facile ......."

ça calme .....en général.....

bon maintenant qu'ils sont un peu plus grand, on ne me demande plus trop on a juste droit au traditionnel "et ben vous avez pas tardez pour faire le deuxième" nous "ben non ils ont 28 minutes d'écart  "
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 01 Septembre 2010 à 18:05:47 »

j'y ai eu droit aussi avec en plus "vous êtes sûrs et vous les confondez pas Huh? ?" moi très sérieusement "ben non ma fille est rousse , mon fils brun mais quand j'ai un doute je regarde dans leur couche c'est plus facile ......."

bon maintenant qu'ils sont un peu plus grand, on ne me demande plus trop on a juste droit au traditionnel "et ben vous avez pas tardez pour faire le deuxième" nous "ben non ils ont 28 minutes d'écart  "

Une du w-e dernier:
j'ai emmené les garçons voir un spectacle de dinosaures et j'avais les filles en écharpe. Le gars à l'entrée commence une pauvre drague à deux balles "bonjour mademoiselle et patati et patata" et là il voit les deux p'tites têtes qui dépassent des écharpes il s'arrête net, puis il voit les garçons à côté (6 ans et 3 ans)
- c'est à vous tout ça?
- oui
- les 4 ? Roulement des yeux Roulement des yeux
- ben oui
- si jeune et déjà 4 trucs !
- ce ne sont pas des trucs monsieur, ce sont des enfants.    Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 01 Septembre 2010 à 19:11:54 »

moi aussi trés souvent d'ailleurs

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 01 Septembre 2010 à 21:51:43 »

moi aussi on m'a souvent demandé si c'etait des vrais et quand je repond non ,il arrive que l'on me demande combien ils ont d'ecart !!!!!
il y en a qui sont quand meme assez grave !!!!!
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 02 Septembre 2010 à 11:56:21 »

Une du w-e dernier:
j'ai emmené les garçons voir un spectacle de dinosaures et j'avais les filles en écharpe. Le gars à l'entrée commence une pauvre drague à deux balles "bonjour mademoiselle et patati et patata" et là il voit les deux p'tites têtes qui dépassent des écharpes il s'arrête net, puis il voit les garçons à côté (6 ans et 3 ans)
- c'est à vous tout ça?
- oui
- les 4 ? Roulement des yeux Roulement des yeux
- ben oui
- si jeune et déjà 4 trucs !
- ce ne sont pas des trucs monsieur, ce sont des enfants.    Roulement des yeux Roulement des yeux

nan mais ils sont pas bien les gens pour parler comme ça 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: