15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:27:16
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948960 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 24 Août 2010 à 19:04:28 »

coucou
mosaika,un  Bisou Bisou Bisou Bisou en passant Bisou Bisou Bisou

a un repas de famille ,ma bs qui a un loulou de deux ans regarde mes garcons jouer avec leur ptit cousin et nous dit
"vous avez de la chance vous,il sont deux!!!!!!! ils ne s'ennuis jamais,ils jouent toujours ensemble,nous comme il est seul,il est plus demandeur,du coup on a moins de temps a nous!!! alors que vous vous devez etre tranquilles et faire vos loisirs se que vous voulez  penards!!!!!!!!"

;Ddommages qu'elle soit si loins,je lui aurais bien échangé mes loulous contre son unique bébé une journée pour voire si elle a plus de temps pour elle
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8431 le: 24 Août 2010 à 19:13:40 »

Bah c'est p'ete une RALC et certainement pas trés agréable à entendre mais je suis assez d'accord Clin d'oeil 
Les miens s'éclatent ensemble et j'ai du temps pour venir surfer
Là il m'en manque 3 (qu'on a largué à droite à gauche dans la famille) bah je trouve plus difficile de n'en avoir plus que 2 à la maison
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 24 Août 2010 à 19:15:05 »

Elle n'a pas complètement tort, tu sais...

Mes filles ont été fournies avec bbsitter intégré!

Il m'est arrivé de passer 2 semaines seule avec G.
Purée! C'est qu'il fallait l'occuper! Alors qu'à 2 ou 3, je n'ai pas grand-chose à faire de ce côté là.

Bon, de là à pratiquer des loisirs, il y a un pas que nous n'avons pas franchi  Roulement des yeux , mais avoir des périodes de tranquillité (... pour faire autre chose, genre l'intendance  Roulement des yeux, mais pas que) , oui.
Avec les années, tu le découvriras toi aussi  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 24 Août 2010 à 19:57:44 »

J'en ai eu une comme ça à l'hôpital :
"vous arrivez à les reconnaitre Huh?"
"non, le matin on fait plouf plouf pour savoir qui sera Inès et qui sera Anna aujourd'hui  "
En plus comme toi, franchement, elles ne sont pas difficile à distinguer.

Moi aussi on me le demande souvent... Et comme toi, on les reconnaît quand même facilement ! Pour certaines personnes, jumeaux = 2 êtres identiques ! Par contre, je ne réponds rien de spécial, juste "ben oui, elles ne se ressemblent pas!". Quand ça m'agacera vraiment, je sens que je sortirai une réponse débile moi aussi !

Une QALC qui revient tout le temps: "ce sont de vraies ou de fausses jumelles?" Au début je le prenais assez bien, mais avec le temps, ça m'énerve !!! Elles ont passé 8 mois dans mon ventre et sont nées le même jour, à 2 minutes d'intervalle, alors oui ce sont de vraies jumelles, même si elles n'étaient pas "dans la même poche" !

Et puis cette RALC de l'infirmière qui venait me faire les piqures de Lovenox... elle regarde mes filles et demande :
"Ce sont de vraies jumelles?"
"Non"
"Tant pis, c'est pas grave...." me répond-t-elle l'air navré !! 

Plus récent: cet aprem je reçois deux copines que je n'ai pas vu depuis longtemps. A un moment, je dis que Nina est "l'aînée" et l'une des copines me sort: "ah non ! Elle est sortie en premier de ton ventre, donc c'est pas possible ! C'est la deuxième qui est l'aînée !" d'un ton hyper sûre d'elle, alors je nie en bloc, et là elle me sort que c'est une loi qui date de Napoléon  Roulement des yeux Roulement des yeux N'importe quoi !

oui, on en a parlé y a pas longtemps, moi aussi ça me gonfle!!

autre ralc: lorsqu'on nous offrait des tenues identiques mais avec une couleur différente: "on n'a pas pris les mêmes, parce que ce sont des fausses!!"

Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 24 Août 2010 à 19:58:55 »

Une énOOOOOOOOOOOOOOOOOrme cet après midi............ 

Je vais chez ma sage femme pour la rééducation du périnée. Dans la salle d'attente, au mur, il y a tous les faire part, dont le mien. Sur le faire part de mes filles, j'ai marqué l'heure de naissance : 1h50 et 2h07. Avec moi dans la salle d'attente il y a un couple. Le monsieur regarde les faire part, arrive au mien et sort :
"eh chérie, des jumelles, regaaaaaaaaaaardes... et ben, 2 en 1/4 d'heure  ... elle doit avoir la ch*tte en chou fleur la nana !!! AH AH AH AH "
et moi :
"Ca va encore, je peux toujours m'assoir vous savez. Mais je viens quand même montrer tout ça à la sage femme, on ne sait jamais."
Il m'a regardé étonné et moi "ben oui ca sont mes filles... "
RhOOOOOOOOOOOO comment il était gêné et moi comment j'étais morte de rire. J'aurai pu mal le prendre mais j'ai trouvé ça trop drôle 
J'en rigole encore  Souriant
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 24 Août 2010 à 20:05:06 »

Plus récent: cet aprem je reçois deux copines que je n'ai pas vu depuis longtemps. A un moment, je dis que Nina est "l'aînée" et l'une des copines me sort: "ah non ! Elle est sortie en premier de ton ventre, donc c'est pas possible ! C'est la deuxième qui est l'aînée !" d'un ton hyper sûre d'elle, alors je nie en bloc, et là elle me sort que c'est une loi qui date de Napoléon  Roulement des yeux Roulement des yeux N'importe quoi !

et tu lui as dis qu'elle n'a pas le droit de porter de pantalon en public c'est Napoléon qui l'a dit!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 24 Août 2010 à 20:13:02 »

Non mais j'aurais peut-être dû 
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8437 le: 24 Août 2010 à 20:13:30 »

Je vais chez ma sage femme pour la rééducation du périnée. Dans la salle d'attente, au mur, il y a tous les faire part, dont le mien. Sur le faire part de mes filles, j'ai marqué l'heure de naissance : 1h50 et 2h07. Avec moi dans la salle d'attente il y a un couple. Le monsieur regarde les faire part, arrive au mien et sort :
"eh chérie, des jumelles, regaaaaaaaaaaardes... et ben, 2 en 1/4 d'heure  ... elle doit avoir la ch*tte en chou fleur la nana !!! AH AH AH AH "
et moi :
"Ca va encore, je peux toujours m'assoir vous savez. Mais je viens quand même montrer tout ça à la sage femme, on ne sait jamais."
RhOOOOOOOOOOOO comment il était gêné et moi comment j'étais morte de rire. J'aurai pu mal le prendre mais j'ai trouvé ça trop drôle 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 24 Août 2010 à 20:24:56 »

et moi :

voilà une belle anecdote à raconter!! (pour le type aussi!! tu esg rillée avec ton chou fleur!! )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #8439 le: 24 Août 2010 à 20:39:41 »

Excellent !!!!!!!!!!!!!!

Allez, une gentille toute fraîche de cet aprèm : je croise un monsieur sur le trottoir, il regarde dans ma poussette avec un grand sourire et me sort "oh, ben y en a au moins deux là dedans !!!".
C'était dit avec tellement d'humour que je n'ai pas balancé de crasse...
Pourtant j'en avais bien envie, surtout que j'ai des tonnes d'idées dans la tête depuis que je traîne sur ce forum !!! Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8440 le: 24 Août 2010 à 20:43:49 »

et tu lui as dis qu'elle n'a pas le droit de porter de pantalon en public c'est Napoléon qui l'a dit!!

Alors ta copine connaît l'histoire , car c'est vrai, mais pas les loies actuelles  .
En fait c'est pour assurer le droit d'aînesse royale en cas de gémélité et cela existe toujours en Angleterre (en tous cas pour la famille Royale!).
Mais plus à l'ordre du jour ailleur dans le monde.
(je crois même que ça date de l'époque romaine, mais suis pas certaine!)

"eh chérie, des jumelles, regaaaaaaaaaaardes... et ben, 2 en 1/4 d'heure  ... elle doit avoir la ch*tte en chou fleur la nana !!! AH AH AH AH "
et moi :
J'en rigole encore  Souriant

Il devait être super mal le mec  
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 24 Août 2010 à 20:46:08 »

Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 24 Août 2010 à 20:46:50 »

et moi :

merci pour cette anedocte je rigole aussi trop fort
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 24 Août 2010 à 20:47:01 »

Sev79 - Trop classe le Monsieur! Ca m'aurait fait rigoler de voir la tête hyper géné du gars! Bien fait, nah!!!

Je vais marcher tous les jours avec les Pépettes sur une base de loisir à côté de Toulouse. Je croise tous les jours un monsieur d'un cinquantaine d'années qui me regarde et me sourit. Il fait son footing tous les jours. Hier, il s'arrête et me demande gentillement: " Ce sont des jumeaux?" Là, je me dis, punaise, je sents la RALC arriver!
Bon, j'étais dans un  bon jour et je lui réponds en souriant: "Non des Jumelles". Il se penche sur la poussette, les regarde et me dit:" Qu'elles sont belles!", moi: "Merci". Et là il me dit: "Je suis d'origine Turque et dans mon pays les jumeaux, c'est une bénédiction de Dieu. Madame, vous êtes bénie. Santé et Bonheur à vos enfants et à votre famille". Et le gars repart tranquillement en petite foulée... J'en suis restée les bras ballants. J'ai trouvé cela tellement gentil et frais, ça m'a donné le sourire pour la journée.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #8444 le: 24 Août 2010 à 20:49:50 »

Ca fait du bien !!!!!!!!!!!! Souriant Souriant
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: