15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:51:13
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948789 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 21 Août 2010 à 15:24:19 »

vous vous en sortez bien defois je suis bouche bé et jarrive plus a repondre tellement on en entend, apres quand jy repense je m'ennerve moi meme Pleurs

a par hier jetais aux assedic et la dame

ben sa alors 4 fille le papa doit etre content le matin de partir au boulot
je lui ai repondu
non il est content de rentrée le soir il en a que pour lui et nous sommes 5 a laimer plus que tous

chuis rester correcte vu lendroit  mais celle la me mais les nerfs
ho punaise les gens ne mesure pas le mal quil peuvent dire
Journalisée

maman de 4filles
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 21 Août 2010 à 16:43:37 »

Dans le même genre hautement distingué, il y a aussi : "Paic excel 2 fois plus puissant, une goutte suffit", que je n'ai jusqu'à présent entendu que dans un cercle restreint.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 21 Août 2010 à 20:05:19 »

ça c'est super nul... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8403 le: 23 Août 2010 à 08:36:16 »

je l'ai déjà dit je crois mais au boulot de mon mari, ses collègues lui disaient 'bonjour chasseur français '...(arme à feu qui tire deux coups en même temps).
Et oui ! toujours délicats entre eux... les hommes !!! Roulement des yeux
Journalisée

Prof' des écoles
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 23 Août 2010 à 08:48:28 »

L'un des amis de mes parents appellent mon Zhom: "coup double"
Super drôle.........................
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 23 Août 2010 à 11:45:02 »

le mien étant cheminot on a eu droit à "un train peut en cacher un autre"
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #8406 le: 23 Août 2010 à 11:47:52 »

Ma maman vient de me mailer une blague à deux balles, mais elle m'a bien fait rire quand même, alors je partage :
Un homme vient d'apprendre qu'il sera bientôt papa de triplés. Il en parle avec le médecin qui va accoucher sa femme :
"Dites, Docteur, c'est quand même assez rare des triplés... Comment ça se fait ?"
"En fait, ça dépend de plusieurs facteurs..."
"Ah, les enfoirés, je savais qu'ils fallait les surveiller ceux-là !"

Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8407 le: 23 Août 2010 à 11:50:54 »

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8408 le: 23 Août 2010 à 13:11:13 »

Une gentille RALC sur le marché de Port Navalo la semaine dernière : deux jeunes papas avec chacun leur poussette qui s'écartent pour me céder le passage avec ma double et l'un me dit avec un immense sourire alors que je les remercie "Déjà nous avec un c'est la merde, alors avec deux, j'ose pas imaginer !!". Il était trop charmant et je l'en remercie !!

Au fait, j'ai pas osé aller à Pleucadeuc parce que j'étais persuadée que c'était pour les "vrais" Roulement des yeux jumeaux... Ai-je eu tort ou raison??
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8409 le: 23 Août 2010 à 14:04:52 »

Ma maman vient de me mailer une blague à deux balles, mais elle m'a bien fait rire quand même, alors je partage :
Un homme vient d'apprendre qu'il sera bientôt papa de triplés. Il en parle avec le médecin qui va accoucher sa femme :
"Dites, Docteur, c'est quand même assez rare des triplés... Comment ça se fait ?"

Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 23 Août 2010 à 14:32:55 »

Une gentille RALC sur le marché de Port Navalo la semaine dernière : deux jeunes papas avec chacun leur poussette qui s'écartent pour me céder le passage avec ma double et l'un me dit avec un immense sourire alors que je les remercie "Déjà nous avec un c'est la merde, alors avec deux, j'ose pas imaginer !!". Il était trop charmant et je l'en remercie !!

Au fait, j'ai pas osé aller à Pleucadeuc parce que j'étais persuadée que c'était pour les "vrais" Roulement des yeux jumeaux... Ai-je eu tort ou raison??

tu as eu tort et c'est dommage
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 23 Août 2010 à 21:20:00 »

Sylvie 59, il faut oser, ce n'est pas réservé aux monozygotes. les médias ne voient qu'eux ,effectivement , mais on n'y va pas pour les médias  Clin d'oeil

autrement ,une petite:
on parle de zygotie des jumeaux et la dadame ,elle dit :"... . Seul les monoamniotiques offrent une combinaison qui permet d'être certain de la zygotie à l'échographie. Même en présence d'une seule poche amniotique, on voit habituellement une  membrane, composée de plusieurs  feuillets très fins, entre les 2 fœtus. Grâce à cette membrane ,nous sommes assurés que la séparation des jumeaux est complète...."
Et elle montre un schéma !   Elle a du faire le dessin elle-même... Huh?, j'ai jamais vu ça   

La dadame, elle anime des réunions pour les parents de multiples. y'a aussi des futurs parents ... 
Aux étudiants qui lisent ces lignes : vous ne repiquez pas des propos de ce genre, s'il vous plait . C'est pas juste.
Chez les monoamniotiques ,il n'a pas de membrane Sourire, et pas de feuillets partiels non plus. -->Sur le dessin, misère , "y'a des feuillets flottants partiels". Par contre ,en échographies, on voit le signe de lambda ,pour toutes les monochoriales, y compris donc les biamniotiques. Sourire
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8412 le: 23 Août 2010 à 22:33:15 »

Salut à tous, ce week end j'ai testé une de vos vannes, je suis partie en week end chez des amis quand je suis arrivée il y avait une attablé de mecs virils entrain de manger avec ma cops. bref l'un des leurs me dit " héééé comment on fait pour faires des jumeaux?Huh?" et là je répond 2 trous dans le préservatifs tous les gars ce sont marrés et moi aussi j'ai bien pensé à vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8413 le: 23 Août 2010 à 22:35:07 »

Sylvie 59, il faut oser, ce n'est pas réservé aux monozygotes. les médias ne voient qu'eux ,effectivement , mais on n'y va pas pour les médias  Clin d'oeil

autrement ,une petite:
on parle de zygotie des jumeaux et la dadame ,elle dit :"... . Seul les monoamniotiques offrent une combinaison qui permet d'être certain de la zygotie à l'échographie. Même en présence d'une seule poche amniotique, on voit habituellement une  membrane, composée de plusieurs  feuillets très fins, entre les 2 fœtus. Grâce à cette membrane ,nous sommes assurés que la séparation des jumeaux est complète...."
Et elle montre un schéma !   Elle a du faire le dessin elle-même... Huh?, j'ai jamais vu ça   

La dadame, elle anime des réunions pour les parents de multiples. y'a aussi des futurs parents ... 
Aux étudiants qui lisent ces lignes : vous ne repiquez pas des propos de ce genre, s'il vous plait . C'est pas juste.
Chez les monoamniotiques ,il n'a pas de membrane Sourire, et pas de feuillets partiels non plus. -->Sur le dessin, misère , "y'a des feuillets flottants partiels". Par contre ,en échographies, on voit le signe de lambda ,pour toutes les monochoriales, y compris donc les biamniotiques. Sourire
comme quoi même les plus avérés disent des conneries 
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 23 Août 2010 à 22:35:29 »

encore 
Journalisée

Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: