*rose*
|
|
« Répondre #7965 le: 16 Mai 2010 à 21:09:41 » |
|
non pas fin! mais j'avoue je me suis bien marrée!!! et puis papy il était tout content!!! il m'a tenu la tchache pendant au moins 5 minutes pour savoir comment c'était des jumeaux niveau bêtises!!!! trop marrant, y avait que ça qui voulait savoir....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7966 le: 16 Mai 2010 à 21:11:04 » |
|
Je sais pas vous, mais il me semble que plus les lulus grandissent et plus les commentaires sont agréables et mins "RALC"
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
N
|
|
« Répondre #7967 le: 16 Mai 2010 à 21:15:08 » |
|
Oui, je suis assez d'accord... J'ai trouvé que lorsqu'on a plus le tank qui nous sert de poussette ça se calme bien... On arrive "presque" à passer inaperçu maintenant qu'elles ont cinq ans... J'ai bien dit "presque" !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #7968 le: 16 Mai 2010 à 22:05:26 » |
|
Je compatis Claire pour les bêtises, il m'est arrivé d'avoir un bloc face à moi pendant le goûter avec la bêtise qui tourne et moi impuissante , je me dis que j'ai pas fini mais me faire accoster pour entendre ça, c'est raide. et la vanne du papy est d'une légèreté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7969 le: 16 Mai 2010 à 22:10:47 » |
|
bon papy a fait changé les RALC au moins!!! oui presque inaperçu!!!!!!!!! ben oui pour le peu qu'ils soient pas de la même taille........ euh oui la je me moque!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Héra
|
|
« Répondre #7970 le: 17 Mai 2010 à 01:08:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7971 le: 17 Mai 2010 à 09:41:12 » |
|
moi je trouve ça drole(venant d'un papi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #7973 le: 17 Mai 2010 à 11:54:17 » |
|
limite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #7974 le: 17 Mai 2010 à 18:04:12 » |
|
Je compatis Claire pour les bêtises, il m'est arrivé d'avoir un bloc face à moi pendant le goûter avec la bêtise qui tourne et moi impuissante , je me dis que j'ai pas fini mais me faire accoster pour entendre ça, c'est raide. Pour l'accostage, là, c'est moi qui compatis (et ça ne me manque pas... vive l'abandon des poussettes ! )
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #7975 le: 17 Mai 2010 à 23:13:14 » |
|
Bah, moi, je ne suis pour l'instant tombée que sur des gens gentils. Mais le plus drôle, c'est à une brocante la semaine dernière, une maman qui m'arrête pour les questions "classiques" et après qui se tourne vers sa soeur et qui lui dit "tu vois, on râle parce qu'on se fait arrêter tout le temps avec nos jumeaux et on fait pareil" Eh oui, elle était maman de petits gars de 8 mois. Trop drôle !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #7976 le: 27 Mai 2010 à 11:22:08 » |
|
"A l'armée, les jumeaux, on les met ensemble" (dixit la secrétaire du collège) ... et du coup, pareil pour mes filles pour la 6ème ... Ma demande: -Caro avec un enfant de son école (voire sa sœur) -Gabou: indifférent Ses post-its: -Caro avec Am. (un gentil gamin; tous les autres de l'école à être affectés là sont des terreurs ou mal élevés ) ou sa sœur jumelle (bien spécifié) -Gabou avec Au. ( sa copine) ou sa sœur jumelle (bis repetita) On n'est pas sorti de l'auberge!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #7977 le: 31 Mai 2010 à 21:57:06 » |
|
zhom est en formation tous les lundi 1 er jour Il est avec une paire de jumeaux d'une vingtaine d'années Ils sont habillés pareilles (chemise de couleur différente) , se ressemblent bien. Ils sont tous les 2 pâtissiers et veulent être associés pour ouvrir une boutique
L'image que lui renvoyait ces jeunes ne plaisaient pas à zhom Les jumeaux parlaient en m^me temps , un commençait l'autre finissait Zhom était mal à l'aise (pas intimidé) mais c'est l'image qu'il ne veut pas pour nos enfants
Il les revoient la semaine prochaine et va leur parler, échanger sur leur gémellité Pour zhom, pour quoi un n'a pas fait pâtisserie et l'autre boulangerie....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #7978 le: 03 Juin 2010 à 20:10:15 » |
|
C'est clair !! quitte à jour à fond la carte gémélléité autant etre complémentaire, mais pas faire doublon
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7979 le: 04 Juin 2010 à 00:17:40 » |
|
si ils ont été élevés dans cette optique dur pour eux maintenant de voir les choses autrement:la faute aux parents!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|