21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 08:55:59
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 958586 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 04 Février 2010 à 23:53:05 »

tu la loues ta fille, oscar???
Dsl, mais tant qu'elle fait le ménage je la garde

Une bien bonne, une dame avec qui je discute me demande si ça va au niveau maladies pour les petits. Oui, ça va, ils ne sont pas trop malades. "Ah, bien qu'elle me dit, le mien a fait 4 maladies de suite, je me serais crûe une maman de quadruplés". J'ai même pas relevé ni commenté, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois.
Ben oui, c'est bien connu non?  C'est tout comme en avoir 4 du même âge Roulement des yeux

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 05 Février 2010 à 00:46:15 »

et qd les notres tombent malades on multiplie aussi(euh...j'ai 5 enfants qui m'ont enchainés la grippe A je multiplie par combien?)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 05 Février 2010 à 09:36:47 »

Tu ne multiplies pas, tu calcules en puissances!

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 05 Février 2010 à 09:49:42 »

Avec tout ça (les maladies et ma reprise de boulot de nuit), moi je sors plus et j'ai plus de RALC, même le pharmacien a arrêté , je peux plus me moquer  Pleurs
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 05 Février 2010 à 11:17:55 »

hier matin, on est partis au marché avec ma mère et les trois loustics; les garçons dans la poussette et la grande à côté. Et, bien sûr, le temps de sortir tout ce petit monde de la voiture, ben la poussette encombre un peu le trottoir qui n'est vraiment pas large. Il reste juste de quoi passer en rentrant un peu les fesses. Devinez quoi ? Une vieille mémé s'arrête, finit de bloquer le passage, et se plante devant nos garçons, l'air bizarre : "c'est des jumeaux?" avec une petite moue dégoutée  Huh?, je me retiens de la remballer sévère, j'essaie de dégager la poussette, quitte à la bousculer un peu (j'avais jamais osé, mais quand je vous lis, ç'a l'air efficace, merci les filles  ), et elle de surenchérir : "ça vous est arrivé comment ?"  j'avais très envie d'éclater de rire, et en même temps, comme sa tête me revenait pas, j'ai fini par lui lâcher : "Bêtement. Mais vous devriez vous pousser un peu, c'est contagieux vous savez, et à votre âge ..." Et elle s'est poussée de suite !!!  je me demande si elle a couru chez son médecin pour demander à être vaccinée ! 100 m plus loin, je riais encore de sa tête. 
Les jours de marché, on en entend tellement que je les relève même plus toutes, je me contente de passer avec un sourire niais.
Ah si, il y a celle de la banquière (juste avant la petite vieille) : "Oh des jumeaux ! Ils ont quel âge ? Ah oui ! Ils sont beaux dites donc pour des jumeaux" (elle parlait poids/taille) "ben oui, pourquoi ils le seraient pas ? Jumeaux c'est pas un handicap, hein !" Elle a bredouillé deux trois mots pour essayer de s'expliquer, mais j'avais déjà fait demi-tour. Ca m'énerve ces gens qui pensent que les jumeaux ne sont pas des enfants normaux. 
Ennnnnfin...
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7640 le: 05 Février 2010 à 13:06:50 »

Solen je peux venir faire un stage avec toi?! Je crois que j'adorerais!!  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 05 Février 2010 à 13:55:53 »

moi j'ai eu l'droit à une sympa à la naissance des petits.
l'ex de superpapa qui a dit à son fils, de toute façon, ce sont des faux jumeaux et par aide medicale... ce sont des faux bébés.... ahahhahahaha
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 05 Février 2010 à 14:18:44 »

bergeronnette : quand tu veux !  Sourire

*rose* : et elle, elle aurait pas un faux neurone, par hasard ? Non mais franchement !  Bisou
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 05 Février 2010 à 14:22:53 »

Trop fort Solen le coup de la mémé 
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 05 Février 2010 à 22:52:19 »

oui bien joué solen:
Rose : j'adore ce prénom... c'est d'ailleurs le deuxième prénom de Katie! du coup la pauvre, la tétine rose, la serviette rose, le doudou rose, les sucettes roses... c'est pour sa pomme! ben oui il faut des moyens mnémotechniques pour aider un peu les babysitters volontaires... et permettrent aux grands-parents de frimer genre "moi je les reconnais" à chaque fois je me retiens de dire "en même temps vu qu'elles ont leur totoche..." ça les rend tellement fier!
bref, qu'est-ce que la jalousie peut faire dire comme c*nneries!

Moi c'était hier chez le pédiatre, la tante de mon Nhom ne voulait pas me croire quand je lui ai parlé de certains regards dégoutés. Et donc dans la salle d'attente arrive une jeune maman avec son petit de quelques semaines. Elle fait le tour du regard, tombe sur les jumelles et là c'était pas un regard, mais elle s'est carrément rejetée en arrière avec une moue de dégoût! On s'est regardées avec "belle-tantine", mdr!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 06 Février 2010 à 23:26:41 »

j'adore la répartit que vous avez toute!!!! j'aimerai en avoir autant!!!! c tjs aussi sympa de vous lire et c pas demain la veille qu'on arrêtera d'alimenter ce fils malheureusement
Moi pour ma part l'eternelle "oh c beau...chez les autres" c légerement pompant ,ds le même registre "oh ça va vous avez bonne mine pour une maman de jujus...." une enorme pdt la grossesse aussi la veille de ma cesar programmé (cesar programmé à 34sa car stt opéré) la sage femme rentre ds ma chambre et me sort comme si elle parlait à une abrutit "bah alors ma ptite dame on en a marre on a plus envie de les garder au chaud?!!!!" ..... je pense que celle là faut pas que je la recroise ds l'hôpital!!!

bon y' en aurait encore plein d'autres mais bon j'en garde pour plus tard
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 06 Février 2010 à 23:49:23 »

j'adore la répartit que vous avez toute!!!! j'aimerai en avoir autant!!!!

C'est juste une question d'entraînement : quand tu reçois ces gentillesses, au début tu dis rien, comme ça t'as le temps de cogiter à la bonne réponse, et la fois suivante, tu répartis ! 

Sinon, à la mat' aussi, une certaine puer (qui par la suite s'est avérée très bien) m'en a sortie une qui m'a un peu laissée sur le c*l, du coup il s'est passé un certain temps avant que j'arrive à lui répondre.
J'étais donc installée en salle d'accouchement, branchée de partout (perf, double monito et tension, super !), et la voilà qui passe la tête par la porte et qui gueule à sa collègue dans le couloir : "C'est celle-là la gémellaire ? Et la césarienne, c'est en face ?" J'avoue que j'ai mis quelques secondes avant de répondre d'une toute petite voix : "Non, moi c'est Solen, et j'attends des jumeaux." J'y voyais vraiment pas beau les heures suivantes avec elle !
Journalisée
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 07 Février 2010 à 07:49:27 »

merci Solen je prends note!!!!

totalement hors sujet donc promis après je sors!!!! Lise nos filles sont nées le même jour Souriant Souriant Souriant voilà rien  à voir je trouvait juste ça mimi.... bon d'ccord je sors Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #7648 le: 07 Février 2010 à 10:06:38 »

Solen la rélfexion de la puer me fait penser à mon gygy qui appelait mon chéri le géniteur ou le donneur Roulement des yeux mais ça me faisait rire et c'était un super gygy, domage qu'il soit parti poser ses valises à valence
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 07 Février 2010 à 20:31:55 »

Héhé marjo, on est jumelles de jumelles alors!!! La cuvée du 4 août s'est avérée excellente!

Moi pour les RALC d'hôpital, je suis arrivée à 30 SA à l'hôpital, pour une map, dans le même service qu'une amie, maman de triplés. Le deuxième jour, on prévoit de se retrouver en salle des patientes (un petit salon à mi-chemin de nos chambres), en revenant dans ma chambre, je me fais harponner par une sage-femme : "Vous ne devriez même pas sortir de votre chambre!"... 2 jours avant, j'étais debout, je marchais, me promenait (sans en faire trop quand même)... et bon, personne ne m'avait dit au lit et c'est tout! Bref ça aurait pu en rester là, mais le lendemain, j'ai eu un écoulement type fissuration de la poche des eaux. c'est cette même sf qui me fait le prélèvement pour le prom-test, pendant le prélèvement je la vois changer de tête : oui vous avez certainement fissuré, en même temps, c'est votre faute, hier vous étiez en train de crapahuter dans les couloirs!
En gros 2h de grosse angoisse et de culpabilité...
La sf revient, passe la tête par la porte : "c'est négatif"... c'est tout!
plus tard je la revois, elle : "plus de peur que de mal, hein?", là je lui ai expliqué ma façon de penser sur son GROS manque de psychologie!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: