Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #7620 le: 04 Février 2010 à 14:23:20 » |
|
Bah non pour nous c'est pas beaucoup, d'autant qu' ils sont venus grossir les rangs petit à petit(on a eu le temps de s'habituer) mais les gens , eux, ils voient les 5 d'un coup!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7621 le: 04 Février 2010 à 14:33:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7622 le: 04 Février 2010 à 14:59:01 » |
|
Ouais pas sympa pfffffffffff Ici quand ils en comptent 5 la question la plus fréquente ce n'est pas "ce sont des jumeaux ?" mais plutôt "ils sont tous à vous ?" après ils sont sans voix donc je n'ai pas trop de RALC pour les petits dajà avec 3 on me le demande avec un air désolé pour moi... mais bon en général ils comprennent vite qu'ils ont dit une bêtise, et ce sans parler... j'ai des yeux qui en disent trèèèèèèèèès long!! sinon pour mes filles on m'arrête moins elles sont grandes.... ben oui , les bébés c'est bien connu çà attire beaucoup plus... RALC... l'autre jour.. mes filles ont quelques cm d'écart de taille... "eh bien vous les avez vraiment eu coup sur coup..." "ben oui même à deux minutes d'intervalle" et çà j'avais déjà eu quand elles étaient bébé!! et ceux qui ne savent pas quoi dire... eux bébés en robe... "ce sont des garçons?" "ben oui j'aime bien les habiller en robe!"
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #7623 le: 04 Février 2010 à 15:16:03 » |
|
Coucou, Et une autre fois, une dame m'arrête dans la rue : "C'est des jumeaux ?" comme j'en ai marre de cette question débile !!! Surtout que nos garçons se ressemblent vraiment comme deux gouttes d'eau, je veux dire, c'est c** de demander, ça se voit, non ? Bref, j'étais déjà un peu sur les nerfs : "Non, mais comme on en voulait deux, j'en ai piqué un à ma voisine de chambre à la mat' !" Elle est restée la bouche ouverte, sa question suivante lui est restée dans le gosier, et j'ai repris ma route, ragaillardie.
A cette question, j'adorais aussi répondre : "Non, mes enfants ont 3 mois d'écart..." En général, cela rend les gens perplexes, le temps de décortiquer la possibilité du phénomène . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #7624 le: 04 Février 2010 à 16:52:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
|
|
« Répondre #7625 le: 04 Février 2010 à 20:10:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009... c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
|
|
|
virginieleana
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #7626 le: 04 Février 2010 à 20:20:10 » |
|
tout a l'heure, une femme a qui je dit que j'ai des triplés, me dit "des triplés, ils ont tous nés le même jour ?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7627 le: 04 Février 2010 à 21:25:55 » |
|
ah çà pourrait etre sympa!! tout a l'heure, une femme a qui je dit que j'ai des triplés, me dit "des triplés, ils ont tous nés le même jour ?"
non un par journée, 3 le même jour c'est trop fatiguant
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7628 le: 04 Février 2010 à 21:59:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7629 le: 04 Février 2010 à 22:08:46 » |
|
faut nous comprendre aussi avec une aussi grande et encombrante poussette il n'y a pas idée de mettre ses pieds dessous.... hihihi qu'est-ce-que j'ai pu en écraser des pieds volontairement euh.... involontairement pardon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7631 le: 04 Février 2010 à 22:18:24 » |
|
si il n'y avait qu'avec les petites vieilles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7632 le: 04 Février 2010 à 22:19:45 » |
|
ouais mais c'est sur elles qu'on roule!!!!!!!! ça vaut des points ou quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7633 le: 04 Février 2010 à 22:21:16 » |
|
beaucouppppppppppp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #7634 le: 04 Février 2010 à 23:14:29 » |
|
Une bien bonne, une dame avec qui je discute me demande si ça va au niveau maladies pour les petits. Oui, ça va, ils ne sont pas trop malades. "Ah, bien qu'elle me dit, le mien a fait 4 maladies de suite, je me serais crûe une maman de quadruplés". J'ai même pas relevé ni commenté, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|