21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 11:40:21
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 958631 fois)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 31 Janvier 2010 à 15:28:19 »

alirs tu gardes la fille que garde ta nounou donc? intéressant...  je sors moi aussi?
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 31 Janvier 2010 à 16:51:00 »

le "c'est mieux chez les autres" je crois qu'a ca je ne pourrait pas m'empecher de répondre "effectivement vu votre réflexion c'est sans doute mieux chez les autres" ou un truc du genre "mes enfants sont mieux chez moi qu'ils ne le seraient chez vous  "
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 31 Janvier 2010 à 16:53:42 »

oui ben ça tt le monde le sort et moi je répond NON  ! et pas de suite et comme ça la personne insiste pas
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7608 le: 31 Janvier 2010 à 18:06:51 »

ah ces ralceuses d'un certain âge!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dans le même style que toi Lise, la semaine dernière j'ai emmené les petits au contrôle des 6 mois. Le grand de 4 ans est venu aussi. J'avais donc toute ma marmaille à rentrer puis sortir de la voiture dans un parking étroit, plus la poussette à plier que je n'arrivais pas à plier justement ce jour là...

Bon nous sommes arrivés avec bcp de retard cette fois là ce qui rajoute à mon stress intérieur (on est en Suisse).
Donc après l'heure passée chez le pédiatre et comme chacun sait ce n'est pas simple :  il faut les déshabiller, rhabiller, changer 36 fois de lieux de position, surveiller "le grand" qui fait des allers-retours, supporter les vaccins, les pleurs, donner la tétée, puis l'heure qui tourne et rentrer fissa pour le midi...
 On en arrive donc au moment où je rentre toute la marmaille dans la voiture. Reste plus que la poussette et c'est bon.  Souriant

Et là une petite vieille avec son homme qui reste à l'arrière, vient me demander si elle peut voir les jumeaux : elle a remarqué que je me battais avec une poussette double et surtout 2 couffins, l'un sur l'autre, desquels elle essayait d'approcher pour voir les bébés!! c'est fort quand même! 
J'aurais du lui dire oui venez voir pour qu'elle se retrouve comme une co***. Mais j'ai coupé court en disant "ils ne sont pas dedans!" Elle s'est retrouvé co*** quand même!  Non mais laisser des bébés au sol sur un parking avec le froid et la neige et surtout l'un sur l'autre!! Fô le'faire!!! 

Me suis barrée, sans écouter la suite pareil que toi Lise, en me disant que c'est toujours quand on est en difficulté qu'on se fait coller dans la rue. Et c'est valable pour n'importe quel situation!  >: Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait un truc comme ça...  Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 31 Janvier 2010 à 21:22:16 »

Ah, Bergeronnette, c'est pas comme ça qu'on fait avec les bébés dans les parkings? C'est toujours quand t'es speed qu'on vient te faire des remarques. C'est vrai parce que t'es moins mobile du coup.
Cela dit, j'en discute avec mon grand, il intervient toujours maintenant pour dire qu'ils ne sont pas trois  mais quatre, hé ho. En général, la sans-gêne se trouve bête et perd ses mots . Même lui trouve ça pénible qu'on vienne nous importuner dans nos déplacements ou promenades, quand c'est pas les petits qui tournent la tête d'un air de dédain pas possible ( Arsène et Lucien sont champions pour ça).
Et Lise, trop bien la remarque sur l'impolitesse, parfois certains prennent pour les autres, c'est le jeu ma pauv'Lucette.
Et Karine et Enzo, il y a aussi des gens qui sont en extase devant mes loulous, rhhho que c'est boooo, et c'est tout, juste ça et moi je dis oui (car ils le valent bien )
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 31 Janvier 2010 à 23:02:16 »

que ces personnes apprennent au moins à réfléchir avant de parler... ou c'est trop leur demander?Bergeronnette, j'hallucine...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 01 Février 2010 à 10:16:52 »

c'est trop leur demander...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 03 Février 2010 à 22:44:46 »

je ne sais pas trop si cela fait partie des RALC mais bon : l'autre jour, on parle de l'association J et + dont on est adhérent et là qq dit en se bidonnant "mais y'a une association pour ça ahahahah?!!!"
Bah oui et où est le mal, elle est très bien cette asso!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7613 le: 03 Février 2010 à 22:52:05 »

je ne sais pas trop si cela fait partie des RALC mais bon : l'autre jour, on parle de l'association J et + dont on est adhérent et là qq dit en se bidonnant "mais y'a une association pour ça ahahahah?!!!"
Bah oui et où est le mal, elle est très bien cette asso!

pfff certains sont vraiment des
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 04 Février 2010 à 00:01:45 »

Au supermarché, y'en a toujours pour se planter devant la poussette et monologuer pendant des plombes. Généralement j'arrive à les repérer et je les contourne très largement, quitte à faire un détour par le rayon d'à côté. Mais là, la petite vieille, je l'ai pas vue arriver... Bref, elle se plante devant moi (poussette double côte à côte et la grande assise au-dessus) et commence sa litanie : "oh, des jumeaux ! C'est pas trop fatiguant ? Ils ont quel âge ? Coucou toi ! Ils sont mignons ! ça vous prends pas trop de temps ?" Là, j'ai sauté sur la question, je lui ai coupé la parole, très impoliment "Eux non. Ce qui prend le plus de temps c'est tous les nigauds qui se plantent devant la poussette. Ca double le temps des courses, et en plus, ça fatigue !" et je suis partie. C'est dommage, j'aurai dû me retourner, juste pour profiter de la tête qu'elle a dû faire ! c'est pas gentil, mais qu'est-ce que ça fais du bien, une fois de temps en temps ! Roulement des yeux

Et une autre fois, une dame m'arrête dans la rue : "C'est des jumeaux ?" comme j'en ai marre de cette question débile !!! Surtout que nos garçons se ressemblent vraiment comme deux gouttes d'eau, je veux dire, c'est c** de demander, ça se voit, non ? Bref, j'étais déjà un peu sur les nerfs : "Non, mais comme on en voulait deux, j'en ai piqué un à ma voisine de chambre à la mat' !" Elle est restée la bouche ouverte, sa question suivante lui est restée dans le gosier, et j'ai repris ma route, ragaillardie.

Allez, la dernière dont je me souvienne pour l'instant :
c'est une femme enceinte, cette fois, qui m'interpelle en se penchant au-dessus de la poussette : "Mon rêve !" avec une petite moue façon 'je les croquerai bien tout cru'. J'ai eu pitié et je suis restée calme : "N'oubliez pas que dans ce rêve, il y a des échos toutes les trois semaines, des monitos tous les trois jours, un risque avéré de prématurité, d'hémorragie de la délivrance, une fatigue certaine..." et comme elle commençait à se décomposer, j'ai vite rajouté "Mais c'est vrai que c'est que du bonheur ! Bonne continuation !". Bouh, c'est pas gentil Roulement des yeux, mais, y'a vraiment des fois, les gens se rendent pas compte... J'espère quand même que ça l'a pas trop brassée .
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 04 Février 2010 à 09:10:00 »

Solen, j'adore tes réparties!!! Mais la pauvre maman quand même... tu viens de lui briser toutes ses illusions... mais peut-etre qu'elle sera de celles qui ne se plaignent pas à tort et à travers du coup!
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7616 le: 04 Février 2010 à 09:22:24 »

Solen j'adooore!!! Souriant
Journalisée
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 04 Février 2010 à 09:49:35 »

"c'est mieux chez les autres" je l'ai eu aussi et j'ai répondu "moi aussi je préfère chez moi que chez vous" sur un ton sans appel !
"Et vous ne devriez pas donner votre avis quand on ne vous l'a pas demandé, c'est particulièrement impoli" ça je le garde en réserve, j'adore 
"Eux non. Ce qui prend le plus de temps c'est tous les nigauds qui se plantent devant la poussette. Ca double le temps des courses, et en plus, ça fatigue !" , je garde aussi !
"Non, mais comme on en voulait deux, j'en ai piqué un à ma voisine de chambre à la mat' !" je garde !!!

moi j'ai souvent eu "holala quel travail, vous devez être fatiguée etc etc" "non le plus fatiguant c'est les remarques inutiles "(oui je suis une fille polie)

merci merci, vous avez osé ce dont je rêvais... je pense que je vais passer à l'acte :-)
le plus pénible pour moi c'est qu'ils ne regarde pas mon ainé, comme s'il était transparent 
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7618 le: 04 Février 2010 à 10:59:19 »

Ouais pas sympa pfffffffffff

Ici quand ils en comptent 5 la question la plus fréquente ce n'est pas "ce sont des jumeaux ?" mais plutôt "ils sont tous à vous ?"  après ils sont sans voix donc je n'ai pas trop de RALC pour les petits  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 04 Février 2010 à 11:46:59 »

pareil,le nombre fait peur(pourtant ce n'est pas tant que cela...)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: