AlexandraM
|
|
« Répondre #7455 le: 22 Décembre 2009 à 23:57:32 » |
|
on est allé faire vacciner les petits a l'hopital, une infirmière qui nous a croisé dit a mon mari :"ben dis donc, le papa, ça doit y aller !" devant mon mari perplexe elle dit " ils sont en forme vos spermatozoides !"
chic et classe! en plus pour une infirmière ça la fout mal:elle n'a pas appris à ses cours que se ne sont pas les spermatozoïdes qui font les jumeaux mais juste le sexe des enfants quand va-t-on nous reconnaître le "mérite" d'avoir fabriquer 2 ovules en mm tps(c'est vrai on félicite tjs les papas comme si c'étaient des sur-hommes pfff)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #7456 le: 23 Décembre 2009 à 07:27:04 » |
|
C'est ce que je dis à chaque fois qu'il y a ce genre de remarques: "J'ai fait le nombre, lui il a fait des filles, c'est tout..."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginieleana
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #7457 le: 23 Décembre 2009 à 08:42:27 » |
|
on est allé faire vacciner les petits a l'hopital, une infirmière qui nous a croisé dit a mon mari :"ben dis donc, le papa, ça doit y aller !" devant mon mari perplexe elle dit " ils sont en forme vos spermatozoides !"
chic et classe! en plus pour une infirmière ça la fout mal:elle n'a pas appris à ses cours que se ne sont pas les spermatozoïdes qui font les jumeaux mais juste le sexe des enfants quand va-t-on nous reconnaître le "mérite" d'avoir fabriquer 2 ovules en mm tps(c'est vrai on félicite tjs les papas comme si c'étaient des sur-hommes pfff) exactement !! il ya toujours des milliers de spermatozoides, mais c'est rare d'avoir plusieurs ovules !! non, mais, c'est nous qu'on devrait féliciter !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #7458 le: 23 Décembre 2009 à 09:02:43 » |
|
Au boulot de mon mari... on le surnommait "chasseur français" (fusil qui tire deux balles d(un coup)... mais le surnom a disparu quand on a su les sexes !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
virginieleana
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #7459 le: 23 Décembre 2009 à 09:05:36 » |
|
une RALC qui revient souvent et qui m'enerve !!! "oh, mais ils sont beaux pour des triplés !!!!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7460 le: 23 Décembre 2009 à 09:56:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7461 le: 23 Décembre 2009 à 13:06:40 » |
|
non c'est horrible comme phrase!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #7462 le: 23 Décembre 2009 à 13:24:52 » |
|
traduction 1 : "ils n'ont pas une tête de préma tu vois ce que je veux dire" traduction 2 : "ils ne sont pas maigres comme des lapins écorchés" traduction 3: "ils ont de bonnes joues, on en croquerait ... ce que je ne pensais pas possible pour des triplés " Pour voter 1, tapez 1, pour voter 2, tapez 2, pour voter 3 tapez 3!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7463 le: 23 Décembre 2009 à 14:33:03 » |
|
1!!!! qu'est-ce que l'on a pu me le dire!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7464 le: 23 Décembre 2009 à 14:36:45 » |
|
traduction 1 avec option je suis bête et maladroit pour sortir une conne*ie pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7465 le: 23 Décembre 2009 à 14:39:49 » |
|
il y en a qui y croit dur comme fer pourtant!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #7466 le: 23 Décembre 2009 à 16:25:57 » |
|
On me l'a faite aussi le "ah ben ça va ils sont plutôt beaux pour des triplés". En ce moment c'est "ben dites donc ils sont gros vos bébés (pour info : A et J pèsent autours de 9kg et T fait un peu plus de 11kg mais a un gabarit 18mois... dc isl sont pas gros)" Une nenette m'a dit sur msn en voyant leur photo peu après leur naissance : ça va ils sont pas trop moches pour des prémas... je l'ai bien reçu, j'vous raconte pas le massacre En fait ce qui est chiant c'est que je demande pas leur avis alors pourquoi ils me le donnent? J'ai trouvé une réplique lorsqu'on dit "oooh des triplés", je me penche vers les bébés et je dis si c'est une vieille 'ohhhh regardez les bébés, une vieille mal élevée" et j'adapte l'adjectif à une caractéristique de la personne... C'est méchant mais au moins, on ne me suit plus dans la rue...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7467 le: 23 Décembre 2009 à 21:36:35 » |
|
aussi méchant qu'eux!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7468 le: 23 Décembre 2009 à 22:00:49 » |
|
On me l'a faite aussi le "ah ben ça va ils sont plutôt beaux pour des triplés". En ce moment c'est "ben dites donc ils sont gros vos bébés (pour info : A et J pèsent autours de 9kg et T fait un peu plus de 11kg mais a un gabarit 18mois... dc isl sont pas gros)" Une nenette m'a dit sur msn en voyant leur photo peu après leur naissance : ça va ils sont pas trop moches pour des prémas... je l'ai bien reçu, j'vous raconte pas le massacre En fait ce qui est chiant c'est que je demande pas leur avis alors pourquoi ils me le donnent? J'ai trouvé une réplique lorsqu'on dit "oooh des triplés", je me penche vers les bébés et je dis si c'est une vieille 'ohhhh regardez les bébés, une vieille mal élevée" et j'adapte l'adjectif à une caractéristique de la personne... C'est méchant mais au moins, on ne me suit plus dans la rue... j'adoooorrree
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #7469 le: 24 Décembre 2009 à 00:14:53 » |
|
J'adore vos récits, c'est toujours aussi bon . La RALC sur la "beauté" des triplés, on me la fait parfois, je suis d'accord avec l'explication de Lénagon. Et au marché mardi, que des " oh, c'est beau, c'est mignon...", quasi pas de " c'est du travail" et juste une peau qui me collait aux basques. En plus les garçons étaient pas lunés, dès que quelqu'un les regardait ( gentiment pour une fois), ils tournaient la tête super dédaigneux ou regardaient genre" tu veux ma photo". Des ours comme Papa et Maman. Et au supermarché, une maman avec sa poussette simple grosse comme le caddie, trois roues et tout le toutim n'arrivait pas à la déplacer dans l'allée centrale.Ca n'avait pas l'air facile, elle aurait peut-être dû prendre une triplette, c'est bien plus maniable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|